Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[UHD]Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald

Aller en bas

[UHD]Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald Empty [UHD]Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald

Message par Steph.G Dim 24 Mar - 13:37

Allez c'est partie G-smiley

Donc on continu les aventures de Norbert G-smiley
Qui a une mission, s'occuper de croyance qui a survécu.
Vais pas faire un topo sur le film, si vous ne voulez un, z'avez cas le voir G-smiley

A savoir que cette édition est très complète mais...
1 disque UHD 4k en Dolby Vision et Atmos pour la VF Wink
1 disque Blu-ray
1 disque Blu-ray 3D
1 disque Blu-ray version longue

Les chose qui fâchent Evil or Very Mad
La version longue n'est que en HD et pas ne 4k confused et de plus elle n'est que en vo Shocked
Ouais, donc a part se taper cette version en sous titré, c'est exit pour les personnes comme moi qui ne maitre pas l'anglais et qui sont allergique aux sous titres...
Grosse déception de ce coté la donc confused

Techniquement parlant :

Image :

Wouhaaaaaaaaaaa Shocked
En gros comprenez qu'elle envoi du lourd, la TV affiche un Dolby Vison et ça calme. Les couleurs, les contrastes, la définition bref sans déconner cette édition et franchement superbe Shocked
Même les SFX sont bien intégré.
Que dire de plus, quand vous verrez la profondeur de champ, la scéne du début l'évasion, malgré le temps nuageux, la pluie et j'en passe. Tout est nickel un excellent travail. Je vous invite aussi a maté la précision de la définition sur les costumes Shocked c'est impressionnant.
Warner fait souvent du très bon, ce film fait honneur au support Wink

Son :

Vu en version cinéma, car le film est aussi dispo en DTS HD MA sur le bluray 3D il me semble. Donc vu en 4k avec VF en Dolby Atmos donc True HD chez le G qui a pas d'enceinte au plafond G-smiley
Et toute façon mon ampli et pas compatible Atmos G-smiley
Grosse bande son, que ce soit pendant les scènes d'action ou les plus intime. Grosse exploitation de tous les canaux et pour notre plus grand plaisir. Avec quelques passages avec des basses abyssale qui font reculé le canapé G-smiley
Bref belle piste audio qui donne beaucoup en 5.1 à la maison, et qui doit surement envoyer encore plus en Atmos Wink
Une VF comme on aimerais en voir plus Wink

En résumé :

Ce film est dans la continuité du premier, même si il est plus sombre et plus adulte.
On passe un excellent moment et en ce qui me concerne j'adhère totalement a cet univers post Harry Potter Wink
Techniquement c'est du très très lourd niveau image et son. De quoi ravir ceux qui ont une installation home cinéma et qui veulent en profiter Wink

Je recommande cet achat, pas vu ne 3D me ferais peut être un visionnaire plus tard juste pour voir ce que donne les effets de jaillissement de ce film. Mais c'est pas ma priorité, suis pas fan de la 3D, peut être quand elle serra dispo sans lunette à la maison Wink

[UHD]Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD]Les Animaux fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum