Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Netflix] The Highwaymen

Aller en bas

[Netflix] The Highwaymen Empty [Netflix] The Highwaymen

Message par Steph.G Sam 11 Mai - 0:20

Copier/coller allociné G-smiley

La traque de Bonnie Parker et Clyde Barrow par les deux enquêteurs légendaires Frank Hamer et Maney Gault. Devant l'impuissance des techniques d'enquête de l'époque et du FBI, les deux Texas Rangers sortent de leur retraite et s'en remettent à leur instinct et leurs méthodes traditionnelles pour arrêter les criminels les plus recherchés d'Amérique. Si les hors-la-loi ont fait les gros titres, les hommes de loi sont entrés dans l'Histoire.

Qu'en pense le G G-smiley

Déjà la distribution Wink top niveau thumb
Kevin Costner et Woody Harrelson forme un très bon duo a l'écran. Leur complicité en t'en que vieux traqueur fonctionne du début à la fin Wink
La réalisation est très bonne et j'ai pas décrocher 2 secondes Wink très bon point.
On suit donc cette traque, d'un coté des flics dépassé qui se la joue un peu avec leur nouvel technologie. Et les 2 anciens, les vieux de la vieille qui fonctionne beaucoup a l'instinct mais qui ont un excellent sens de l'observation et surtout du métier Wink

J'ai beaucoup aimé et je trouve dommage que ce film de qualité ne soit pas passez sur grand écran, mais c'est comme ça, on se retrouve avec de bon film mais que en streaming.

Petite note sur la qualité.
Vu en HD à la maison, avec mes 20Mbits je peux pas avoir de 4k puisque il est préconisé d'en avoir minimum 25. Mais franchement j'ai été bluffer par la qualité d'encodage Shocked Netflix améliore sa compression, et franchement y'a des moment on est presque au niveau d'un blu-ray Shocked
Niveau son on doit malheureusement se contenter d'un belle piste audio mais que Dolby Digital.

Si vous l'avez pas vu, allez y foncez le film est franchement super Wink

[Netflix] The Highwaymen Sceau_10

__________________________________________________________________
[Netflix] The Highwaymen Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum