Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[UHD] Jason Bourn

Aller en bas

[UHD] Jason Bourn Empty [UHD] Jason Bourn

Message par Steph.G Sam 14 Sep - 1:29

Le hobbit a prêté a son G G-smiley 
Le 4éme volet des aventures de Jason Bourn en 4k Wink

Je vais pas redire ce que je disait sur le bluray, le film est très bon même si c'est pas le meilleur de la série Wink
Voir ici 

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1774-bd-jason-bourne

Techniquement parlant :

Image ;

Elle est belle, très belle Wink 
Une colorimétrie maitrisé, des très beau contraste et oui un gain en netteté. La séquence pendant les émeute en Grèce wouhaaaaaaa les flammes, les reflets, les gyrophare.... c'est du lourd.
Faut t'il pour autant jeter le bluray.... Mmmmmmmmm j'hésite, oui il y a un gain en terme de définition et certaines séquences gagne en efficacité, mais le bluray est de trés haute tenu.
Donc je dirais oui si on le trouve a pas chère.
Je ne mettrais pas 30€ dans cette édition 4k malgré toute ses qualités Wink

Son :

Sur le bluray on a eu droit a une excellente piste DTS HD HR, je vous rassure elle est de retour sur ce 4k Wink
Elle bénéficie donc des mêmes qualités de spatialisation, une très belle piste audio avec un bon usage des surround et du caisson de basse G-smiley

En résumé :

Je sais pas, ouille pense qu'un jour je craquerais parce que je suis faible pour la saga Bourn en 4k, mais je pense que je vais essayer de la trouver a pas chère G-smiley

Par contre si vous n'avez pas ce film, je vous incite a favoriser la version 4k Wink

[UHD] Jason Bourn Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Jason Bourn Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum