Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[UHD] avengers Endgame

Aller en bas

[UHD] avengers Endgame Empty [UHD] avengers Endgame

Message par Steph.G Dim 13 Oct - 12:21

Et voila, la boucle est bouclé...
Cet Avengers clôture 11 ans de quasi domination sur le cinéma, commencé avec Iron-Man. 
Quasi, car si tous on "cartonner" certain l'ont fait moins que d'autre et  finalement il y a peu de super héros a dépassé le milliard même si les dernières productions l'ont quasiment tous dépassé.
Ce film a le mérite de tiré partie du meilleur des films de super héros, ont a droit a un voyage dans le temps et donc un voyage dans plusieurs films de super héros et c'est avec plaisir qu'on re-vie certaines scènes mais sous un autre angle G-smiley

Bref les frères Russo ont réussi un exploit et ce film est leur Skyfall Wink
Il fonctionne bien, mais il fonctionne surtout grâce a tous ce qui a été fait avant. Du coup on se dit aussi que seul, le film fonctionne nettement moins bien car ceux qui n'ont pas vu une bonne partie des 21 films avant, risque de passer a coté de beaucoup de chose.

Donc on peut estimé que :

1 le film s'imbrique a merveille dans la série des 21 films sorties avant lui en salle Wink
OU
2 pour ceux qui n'ont pas vu de film de la saga marvel avant, ou pas certains qui sont pourtant essentiel dans la narration de celui ci, vont raté beaucoup trop de chose.

Mais chapeau bas, car intégré autant de super héros, faire revenir autant de star a l'écran Shocked avec une histoire qui tient la route, et qui tient compte des différents point de vu des différents réalisateur qui ont été aux commandes de cette monumental saga... BRAVO MESSIEURS

Techniquement parlant 

Image :

On est dans la ligné de Infinity Wars, c'est du pareil au même et encore heureux puisque ce film est la partie 2 de cet Avengers G-smiley
Elle est superbe, alors ok c'est pas la plus belle que j'ai mais franchement elle fait le job.
De très beau contraste, un très beau piqué et comme toujours une excellente colorimétrie et une luminosité tip top.
Les scènes sombres sont parfaitement visible, les reflets sur certains costumes, surtout les armures métallique... 
Bref du beau travail, mais qui fait que le job sans éclat.

Son :

On aurait pu s'attendre a une GROSSE piste top démo, ben c'est pas le cas. Vu en Dolby Digital + 7.1 VF oblige. Elle déménage et assure le spectacle.
Une bonne spatialisation, des basses viennent ponctué les effets pyrotechnique et autre, mais c'est pas une piste top démo.
Elle est très bien, même si j'aurais préféré une piste HD pour la VF.
Mais après avoir vu Rampage le jour d'avant, la piste de Avengers avec toutes ses qualités subit la comparaison et se retrouve en dessous de l'autre blockbuster porter par The Rock.
Donc oui votre home cinéma va bien fonctionner, car malgré mes critiques la piste son fait le job mais comme pour l'image, sans éclats.

En résumé :

Une superbe conclusion mais je recommande quand même d'avoir un minimum de culture super héros. Tous ne sont pas obligatoire mais il faut au moins avoir vu dans l'ordre MCU 

Captain America
Captain Marvel
Iron-Man
Avengers 1
Iron-Man 3
Thor 2
Captain America le soldat de l'hiver
Les gardiens de la galaxie
Ant-Man
Captain America civil war
Spider-Man Home coming
Black Panther
Docteur Strange
Thor Ragnarok
Avengers infinity wars
Ant-Man et la guêpe.

Oui il ya pas les 22 G-smiley car je pense que certains ne sont pas utile pour comprendre certaines choses dedans cette ultime volet, d'ou mon "tous ne sont pas obligatoire"

Je valide et recommande chaudement l'achat de film Wink

[UHD] avengers Endgame Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] avengers Endgame Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum