Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[UHD] The Avengers

Aller en bas

[UHD] The Avengers Empty [UHD] The Avengers

Message par Steph.G Dim 21 Fév - 0:34

Et voila la réunion de super héros attendu et qui fut a la hauteur, alors oui après y'a eu End Game G-smiley 
Mais il y avais beaucoup d'attente sur celui ci et il faut reconnaitre que le film fut à la hauteur et est toujours plaisant a revoir Wink

Techniquement parlant :

Image : 
Le film est en 1.78 Wink donc quasi plein écran Wink ce qui en impose dés le départ cyclops

Le Bluray était exceptionnelle, même en 3D c'était une référence, il fallait que cet édition 4k creuse l'écart G-smiley
J'avoue c'est le cas Shocked le gain en définition est plus marqué, beaucoup plus que je m'y attendait Shocked et pourtant le bluray est haut de gamme.
La même les SFX gagne en définition c'est superbe Shocked
Les contrastes font un bond Shocked il faut voir les scènes de nuit, dans l'espace... sur le cul Shocked
On ajoute une colorimétrie avec une richesse de couleurs... 
Non franchement ce 4k est une référence technique, la compression est sans faille, l'apport en définition et le HDR font merveille.
Du très très bon boulot Wink

Son :

La piste VF passe du DTS HD HR 7.1 au Dolby Digital + 7.1.
Je dirais on gagne rien et j'ai pas eu l'impression de perdre quelques choses, une énorme spatialisation, une exploitation a 360° bluffante.
Toutes les sortie de champs, toutes les ambiances sont dans toutes les enceintes.
Avec des basses abyssales, on notera les voix en retrait quand il y a beaucoup d'information sonore.
Mais dans l'ensemble une piste démo Wink

En résumé :

Le film est excellent Wink il passe les années sans aucune difficulté et c'est toujours avec plaisir qu'on le regarde, enfin pour moi Wink
La partie technique et sans faille Wink
Une image a TOMBER, tous les paramètres sont a fond dans le vert Wink et puis 1.78 sur un 65" je vous garantie que ça envoi G-smiley
La piste audio et ultra riche, une excellente utilisation de tous les canaux Wink

Un UHD de référence, plus de 2h de pure démo technique, audio/visuel Wink

[UHD] The Avengers Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] The Avengers Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum