Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[UHD] MIB Trilogie

Aller en bas

[UHD] MIB Trilogie  Empty [UHD] MIB Trilogie

Message par Steph.G Sam 16 Nov - 23:42

Trouver chez Nooz pour 14,90€ ouais trop cool G-smiley
J'ai toujours aimé les Men In Black, même le dernier je le trouve sympa Wink
Donc quand j'ai vu sur facedebook que des coffrets était dispo chez Nooz, j'ai dit a madame qu'il fallait y passer G-smiley bon y'avais d'autres titres que j'avais déjà donc...
Par contre j'espérait trouver le coffret de la trilogie SOS Fantômes, surtout qu'elle est affiché a 9,90 Shocked mais pas de bol.
Bon pas grave je me contente des homme en noir Wink

Number 1 G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Wouhaaaaaaaaaaaaa Shocked
Bon ok on vois que niveau définition c'est pas de la 4K, mais elle progresse un chouia et je m'attendais pas a ça Shocked
Le bond, c'est comme souvent, les contrastes et la colorimétrie Wink
Alors la... la palette couleur explosent Shocked et franchement elle progresse de beaucoup Shocked
Les tons métallique, les dégradés, la lumière. franchement qu'elle belle progression Wink
Ce film a de nombreuses scènes de nuit, et la le HDR entre en jeu Wink le gain est franchement appréciable Wink
Alors oui ce n'est pas une définition HD et oui les films récent lui mette une claque.
Mais honnêtement pour un film de plus de 25 ans c'est top niveau Wink
Et puis merci pour le grain Wink un vrai grain de pellicule, certain râleront en disant, ça fourmille, mais non c'est du grain de pellicule mon enfant G-smiley
Et puis chose curieuse Shocked j'ai trouvé que les SFX était mieux intégré Shocked

Son :

Exit le Dolby True HD du Bluray snif mais welcome le DTS Master Audio 7.1 Wink
Ça envoi, et pas mal même Wink
Alors oui c'est pas une bonne grosse piste bourré d'effet surround et de grosse basse. Mais il y a quelques passages qui envoi du bois Wink
Et avec quelques basses bien profonde puisque madame m'a demandé de revoir le volume G-smiley
Bref pour une si "vieille" piste, franchement elle fait le job Wink

En résumé :

Franchement 14,90 le coffret mais foncez si vous avez un Nooz prêt de chez vous Wink
Pour le moment je sais pas ce que vont donné les 2 autres, mais le premier donne un départ franchement sympa Wink
Je pense que puisque je vais aller vers des films plus récent ça devait encore gagné en qualité Wink
Et point positif, les 3 bénéficies, d'après la jaquette, d'une piste DTS HD MA Wink

Verdict finale a la fon des 3 visonnages Wink

__________________________________________________________________
[UHD] MIB Trilogie  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] MIB Trilogie  Empty Re: [UHD] MIB Trilogie

Message par Steph.G Dim 8 Déc - 0:11

2 & 3 G-smiley

Donc le 2 tire langue

Le plus faible de la trilogie, alors oui il est sympa mais il fait plus film de commande. Donc on passe un bon moment mais il manque quelques ingrédients qui ont fait du premier un film génial Wink

Mais je suis content de l'avoir Wink

Techniquement parlant :

image :

Et elle progresse de façon assez spectaculaire Wink un gain sur tous les plans Wink
La définition assure, la colorimétrie comme toujours, merci le HDR. Ainsi que le contraste et la luminosité.
Du top niveau cet épisode n'a jamais été aussi beau Wink

Son :

La encore le choix c'est porté sur une VF en DTS HD MA qui envoi du lourd Shocked
Belle piste audio, une spatialisation sympa et un bon rendu des basses Wink
Une piste avec quelque passage, comme la course poursuite dans les rues de NY G-smiley
Bref ça déménage pas mal par moment Wink

En résumé :

Le film rempli son contrat, nous divertir mais sans plus. Un bon blockbuster qui permet de déconnecté.
L'image de cette édition est superbe et on appréciera le grain argentique Wink
Le son déménage sévère par moment Wink

Je recommande 

[UHD] MIB Trilogie  Sceau_10

Le 3 

Alors après un second épisode un peu poussif, mais malgré tout sympa. On pouvais s'attendre a taper encore plus bas avec ce 3 éme épisode.
Et ben non bande de mauvais langue, sans atteindre le premier, ce 3éme film sur nos agent K&J et franchement bien meilleur et très sympa Wink

Techniquement parlant :

Le meilleur des 3 Shocked
Franchement une superbe édition 4k, bon c'est pas le roi de la définition mais j'ai été bluffé par les couleurs et la vue quand ils sont en haut du gratte ciel Shocked
Bref on a droit a un superbe transfert avec tous ce qui faut pour faire aimé la 4k, même si je pense qu'on y est pas niveau définition G-smiley

Son :

On monte d'un gros cran par rapport au 2 Shocked la bande son de celui ci et beaucoup plus puissante et avec une spatialisation sans faille Wink
Encore un très bon choix d'une VF en DTS HD MA qui envoi du très très lourd Wink

Une bonne trilogie et en plus si comme moi vous la trouvez a 14€, foncez Wink

[UHD] MIB Trilogie  Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] MIB Trilogie  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum