Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[BD] Toy Story 4

Aller en bas

[BD] Toy Story 4 Empty [BD] Toy Story 4

Message par Steph.G Sam 2 Mai - 0:19

Des films qui dispose d'autant de suite et qui peuvent se vanter d'être presque aussi bonne voir parfois meilleur c'est assez rare.
Les Toy Story ne sont pas tous des chef d'oeuvre, mais on l'avantage de tous être d'excellent film Wink
Le 3 m'avais émerveillé, j'était un peu sceptique sur ce numéro 4, faire mieux que le 3 qui a dépassé le 2 qui est pour moi le plus faible de cette saga, cela aurait été un exploit.
Mais le 4 et quand même en dessous du 3, mais au dessus du 2 Wink
On peut donc dire que Pixar a réussi son pari en nous offrant une 4éme aventure et peut être la dernière de nos amis jouet.

Techniquement parlant :

Image :

Donc un bluray, et oui pour le moment en France pas de pixar en 4k confused
Bon on fait avec on a pas le choix. Mais quel bluray Shocked
Je sais que mon couple Oppo et ma Sony ça envoi, mais il y a toujours une différence entre un 4k même ceux ayant un master 2k et les bluray upscalé avec brio Wink
La franchement quel image Shocked définition, couleur, contraste et même définition, les gens de Pixar nous livre un excellent master. 
Et fair Lemieux en 4k c'est forcément faisable vu l'origine informatique du film, mais honnêtement c'est grandiose Shocked

Son :

Bon... point négatif de cette énorme grosse piste son, les Pixar on toujours de grosse piste audio et ils adorent jouer sur les canaux et avec des basses généralement très puissante et profonde.
Donc nous disposons d'une piste qui envoi du lourd mais... Dolby Digital + 7.1 avec un débit fixe a la con genre 890kb... bref c'est décevant.
J'ai pas comparé avec la VO, mais elle doit envoyer du très lourd comparé a la VF, comme d'hab.

En résumé :

Une excellente suite Wink
Je recommande chaudement cette saga dans son intégralité, les Toy Story on marqué l'histoire de l'animation, et ils arrivent a être aussi bon voir meilleur de film en film Wink
L'image de ce bluray est superbe et elle vous en mettra plein les yeux.
La piste de son dégage un max mais on aurait pu faire nettement mieux, c'est dommage une fois de plus...

[BD] Toy Story 4 Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Toy Story 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum