Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PS4] Marvel's Spider-Man

Aller en bas

[PS4] Marvel's Spider-Man Empty [PS4] Marvel's Spider-Man

Message par Steph.G Dim 10 Mai - 16:42

Bon mon neveu me l'a prêter, je voulais l'acheter de toute façon, du coup je pense que je prendrais en goty pour refaire en NG+ et avoir les DLC, enfin on verra G-smiley

On retrouve les principaux méchant que Spidey croise dedans la BD, l'histoire est franchement sympa et on se laisse porter par elle Wink
Les actions sont forcément dans de nombreux cas répétitif, mais vu que les ennemies gagne en puissance, il faut faire évoluer intelligemment les capacités de Spidey.
J'ai adoré le finale, surprenant et qui prend un virage pas inattendu mais presque.
On retrouve des éléments des films, tous Wink
Des petits clin d'oeil et même si on ne parle pas directement du MCU, le bâtiment des Avengers trône au centre de NY Wink

Franchement c'est un bon jeu Wink

Techniquement parlant :

Donc les graphismes, même si NY fait un peu vide G-smiley sont superbe Shocked en tout cas vu comment la PS4 ventile, le jeu lui fait sortir les doigts G-smiley
Certain gros plan sur les visage sont bluffant Shocked, les textures des costumes, des bâtiments... franchement insomniac ont fait du super boulot Shocked
Les animations, voir Spidey se balader de toile en toile entre les grattes ciel c'est bluffant Shocked

Mais G-smiley j'ai souvent été emmerdé par une caméra mal placé et donc Spidey qui ne réagi pas comme on le veut. Faut dire que par moment l'action et tellement rapide, qu'elle a du mal a suivre et du coup vous faite un truc en pensant être dans tel disposition, mais la caméra étant en retard, le personnage réagi différemment.
C'est parfois gênant surtout quand il y a beaucoup d'ennemie a l'écran, et avec le verrouillage auto, des fois on pense partir sur le mec de droite et on va sur celui de gauche. En faite ce qui manque c'est un signe visuel qui nous montre sur quel ennemie spidey et focaliser pour éviter de faire des mauvais choix en terme d'action.

Le jeu est construit comme la série Arkham, dont il est fortement inspiré. Mais à la sauce Spidey, donc c'est très bon mais pas aussi bon que Batman.
C'est dommage car le panel de coup et d'action du personnage son hallucinant Shocked et les gadget sont franchement très sympa, y'a matière a faire vraiment plus. En faite on se dit qu'ils en ont garder sous le coude pour un numéro 2.

Il y a un coté stratégique mais limité, on va choisir ses pouvoirs et gadget en fonction de la mission, mais pas les costumes, les costumes débloque de nouvelles capacités mais en infiltration si on mets un costume jaune fluo au lieu d'un truc noir pour se cacher dans l'obscurité ça ne change rien. Enfin j'ai pas noté de différence ce qui est pas logique.
En plus les ennemies sont vraiment très con G-smiley

Y'a des moments très frustrant, vous êtes en plein action et malheureusement pendant que vous travailler gentiment a coup de poing dans la tronche un ennemie, vous vous faite shooter par les snipers ou les autres armé qui n'hésite pas tiré alors que les copains sont dans la ligne de mire avec nous G-smiley
Donc souvent on se fait démonté car les tirs croisé sont pas évident a gérer et il faut faire le ménage en commençant par les plus dangereux.
Une fois cette hiérarchie imposé G-smiley on arrive a faire des trucs très sympa et de très long combo.


On retrouvee grosso modo en moins bon, les mêmes chose que dans les premiers Batman. De l'infiltration et des phases de combat au poing et à la toile G-smiley
Ce qui change c'est bien entendu les pouvois a dispo, Spidey n'est pas Batman.
Certains passages m'ont gonflé... Quand on se retrouve a devoir gérer d'autre personnage que Spidey... Je trouve ça nul de devoir manié Mary Jane ou le petit con me rappelle plus son nom...
Utilisé des pseudos truc pour détourner l'attention des méchants... bref ses passages sont totalement nul et casse violemment le rythme du jeu c'est franchement dommage.
Certains passages trop redondant aussi, comme les recherches de nouveaux éléments chimiques, une fois c'est sympa, 2 fois ça commence a gonfler... après c'est de trop. Surtout que y'en a beaucoup et entre les recherches chimiques et les restructurations électronique ça fait beaucoup et ça casse aussi le rythme.
Elle s'insère sympathiquement dans la natation, mais les multiplier était inutile. C'est un allongement inutile de la durée de vie assez conséquente du titre Wink

Donc on peut retenir que le jeu et franchement très bon et que même si il s'inspire fortement de la saga Arkham, il le fait bien et tenant bien compte des capacités de l'homme arraigné Wink

La jouablité, a part comme signalé plus haut quelques soucis avec la visé automatique et la caméra qui rame parfois. C'et du tout bon Wink

La partie audio n'est pas en reste, déjà tout et en français Wink mais la spatialisation et les effets sont digne de gros blockbuster Wink

Bref, si vous avez une PS4 je vous recommande chaudement ce titre Wink
Il envoi a tous les étages et les quelques défauts que j'ai fait remarqué sont minimisé en rapport a toutes les autres qualités que le titre promet et donne Wink

__________________________________________________________________
[PS4] Marvel's Spider-Man Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum