Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[UHD] Rogue One

Aller en bas

[UHD] Rogue One Empty [UHD] Rogue One

Message par Steph.G Mar 14 Juil - 1:30

Bon je vais pas revenir sur ce film qui fut une véritable très bonne surprise au ciné et que je prend toujours plaisir a revoir.
Passons a mon avis sur cette édition 4k Wink

techniquement parlant :

Image :

Le Bluray est top démo.
La séquence d'ouverture sous la pluie donne le ton, ça va envoyer du lourd.
Le 4k enfonce le clou Shocked
Le gain est énorme et c'est peut être le meilleur de tous Shocked
Oui même les épisodes 7, 8 & 9 ne m'ont pas donné autant de plaisir pour les yeux Shocked
Les couleurs fond un bond, les contrastes... Il faut voir la définition c'est un disque de démo Shocked
ZERO défaut une merveille Wink
Je vous laisse apprécier le rendu des couleurs et la scènes de Vador dans le couloir avec l'éclairage du sabre laser Shocked

Son :

Il rentre dans le rang, on passe d'une piste DTS HD HR 5.1 en VF a une piste Dolby Digital + 7.1.
Honnêtement la piste son, même si elle n'est pas HD est superbe et envoi du très très lourd Wink
Donc dommage d'avoir une piste non HD pour la VF. Une piste de qualité et top démo je vous rassure Wink

En résumé :

Ce film fut le premier Star Wars Story et franchement c'est une pure réussite Shocked une histoire connu, comme pour le titanic G-smiley mais raconté avec brio et avec des références bien placé aux trilogie de Georges G-smiley
J'aurais aimé un Solo de la même qualité, bon c'est pas le cas...
La série Mandalorian envoi du très très lourd, si la licence repart sur d'aussi bonne base, on peut espérer le meilleur pour les autres films qui sortirons hors de la saga Skylwaker.

En tout cas Rogue One et superbe Wink

[UHD] Rogue One Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Rogue One Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum