Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[BD] King Kong

Aller en bas

[BD] King Kong Empty [BD] King Kong

Message par Steph.G Dim 26 Juil - 0:05

Oui l'original de 1933 G-smiley
Je suis tombé dessus par hasard lors des soldes, et a 6€ ce titre mythique, j'ai pas pu résister.
Alors oui je savais que ça allait piqué les yeux, mais je savais pas pour les oreilles G-smiley plus dedans mon détail technique G-smiley

Donc précurseur, ce film malgré ses approximation scientifique G-smiley enfin des choses qui font hurler de rire aujourd'hui, mais le film date des années 30, il ne faut pas l'oublier, donc exit dans son remake de 2005 les herbivores qui s'attaque a l'homme pour les bouffer G-smiley

J'avoue, j'ai eu la banane tout le film G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Oui ça pique les yeux G-smiley mais pourrions avoir mieux sans dénaturé cette oeuvre, ce monument du cinéma...
Je ne pense pas, j'ai vu des mise a niveau 4k de film des frères lumières, ça envoi du très très lourd.


le film entièrement upscaler



Ci dessus on vois un comparatif, alors oui c'est un travail de dingue, c'est superbe.
Mais le film des frères lumière a une authenticité qu'il n'y a plus ici.

Donc on peut faire la même chose avec King Kong, et même le mettre en plein écran est exit le 4/3.
Mais et le charme de l'original alors Question

Le choix a été fais de scanner, nettoyer et restauré mais pas de dénaturé et bravo c'est bluffant Shocked

Donc oui pour les adorateurs du cinéma, il faut possédé cette oeuvre surtout que la elle est top Wink

Son :

Alors bon on a le doublage d'origine, enfin je suppose G-smiley et pour les scènes ajouter confused
Une grosse merde, avec des doubleurs qui doivent être déficient mental, c'est pas possible autrement car une tel nullité même en se forçant on peut pas être si nul Shocked

Bref grosse déception au niveau des scènes supplémentaires. Franchement sur un tel classique on fait un minimum d'effort, la c'est doublé a l'arrache, certainement un soir de fait tourner le pétard. C'est honteux... confused

En résumé :

Qu'elle joie d'avoir mal au yeux, et aux oreilles G-smiley
Devant ce film culte, cette oeuvre énorme du 7éme art. 
Les effets et approximation scientifique aujourd'hui font rire, mais a l'époque ils devaient tous sortir terroriser de la projection G-smiley
Bref quel plaisir d'avoir ce film dans ma vidéothèque Wink

[BD] King Kong Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] King Kong Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum