Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Wii] Donkey kong country returns

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Dim 31 Oct - 10:58

Salut,

Voilà j'ai pu tester le premier niveau de Donkey kong country returns.
Au début de la démo on a le droit de choisir le niveau que l'on souhaite, la jungle, les mines ou la plage.
J'ai préféré commencer par le premier niveau, celui de la jungle, car je venais de voir un gars jouer avec le niveau des mines et en fait on peut pas trop se rendre compte du jeu avec un niveau aussi différent que celui du chariot. A noter quand même qu'il a l'air ultra tendu puisque non seulement les rails bougent (certains tombent derrière ou devant le chariot, d'autres pencheront). Par exemple au début du niveau vous devrez aller dans l'arrière plan (le jeu est très centré sur les changements de profondeurs, comme dans paper mario si vous voulez vous faire une idée) pour voir une porte fermée. Reveez ensuite au premier plan pour activer une espèce de baril de dynamite qui cassera la porte de l'arrière plan et retournez passer la porte dans l'arrière plan .... Enfin bon c'est pas le niveau que j'ai fait donc j'en dis pas plsu mais c'était très bien fait en tout cas ....

Donc j'ai choisi le premier niveau, la jungle, et j'ai joué à deux avec ma compagne.
Le joueur 1 contrôle donkey.
Première "énigme": on démarre le jeu dans la maison de donkey comme dans donkey kong country. Il faudra secouer la wiimote et le nunchuck rapidement pour pouvoir sortir. Une fois dehors le jeu démarre vraiment comme un jeu de plate forme de donkey kong country. C'est vraiment pareil.
L'inertie de donkey est déstabilisante, il est plus lourd que mario et donc ses sauts sont plus tendus. Niveau maniabilité il faudra de l'entraînement, et le duo wiimote nunchuck m'a beaucoup étonné, je suis trop habitué à tenir la wiimote à l'horizontale comme dans new mario bros.
Sinon ça a quand même une maniabilité excellente. J'ai l'impression de pas avoir pu tout maîtriser, je serais incapable de vous expliquer les boutons, mais si on se baisse et qu'on appuie sur un bouton il souffle sur les ennemis, si on secoue le nunchuck et la wiimote il tape le sol, il saute avec A, et il peut tenir des objets comme les barils pour les lancer.
J'ai perdu assez souvent, j'arrivais pas à sauter sur plusieurs ennemis d'un coup. J'ai trouvé qu'il manquait un bouton pour courir, j'ai pas du le trouver, ou alors il courait plus on appuyait sur le pad, je sais pas. En tout cas j'ai mis du temps à m'y faire.
Les musiques sont très semblables à donkey kong country. Les ennemis, j'ai vu des espèces d'oiseaux, des grenouilles et des masques africains. Les animations sont splendides (donkey refait le même truc quand il se penche par exemple).
Le premier niveau est déjà assez tendu avec par exemple des pilier qui vous tombent dessus de l'arrière plan. Vous pouvez sauter dessus pour casser les pierres par exemple. Il y a beaucoup de jeu avec l'arrière plan, pour finir le niveau vous devrez aller vers le fond et continuer à jouer avec des personnages petits. Très sympa.
C'est également le grand retour des barils qui vous propulsent, avec cette fois ci des phases en profondeurs. Et c'est le retour des bonus, j'en ai pas eu mais j'ai cru voir un joueur en trouver un.
Le jeu à deux est sympa, comme mario, vous pouvez porter diddy sur vous. La maniabilité semble différente de l'un à l'autre.
Comme vous jouez à deux, contrairement à l'épisode donkey kong country, vous avez la possibilité d'être touché deux fois (deux coeurs sur la barre d'énergie maintenant), ça remplace le fait que vous pouviez jouer avec les deux personnages. Quand un joueur perd il peut revenir suspendu à un ballon que l'autre joueur devra approcher. Comme mario quoi.
J'ai pas beaucoup de trucs à rajouter, mais il se rapproche vraiment de donkey kong country que de ses suites, et c'est tant mieux car j'aimais pas le côté trop anthropomorphisé des personnages (cheveux, habits, véhicules, décors modernisés ....). Ici c'est la jungle, comme dans le premier et c'est super sympa donc .... Le rendu est un peu différent, on n'a plus cette sensation de tangible, ce côté photoréaliste des épisodes d'avant, mais le côté dessin animé lui va super bien, d'autant qu'il est bourré de détail, c'est très vivant.

Clairement le jeu que j'attends le plus cette année, il a eu du succès et tous les joueurs semblaient heureux de pouvoir y jouer. J'ai très hâte qu'il sorte.
Merci Nintendo d'avoir remis au goût du jour la bonne 2D comme avant, c'est tellement plus sympa maintenant G-smiley
[Wii] Donkey kong country returns  Img_1111
[Wii] Donkey kong country returns  Img_1110
[Wii] Donkey kong country returns  Img_1112
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Le Hulk Dim 31 Oct - 13:50

Il semble que Retro Studios fasse encore des merveilles ! Il faut croire que Nintendo a enfin trouvé son nouveau Rare.

C'est également le jeu que j'attends le plus pour cette fin d'année. Le dernier trailer (à voir ici) m'a vraiment donné l'eau à la bouche et démontre ce que ce DKCR a réellement dans le ventre, sans se contenter de jouer sur la corde nostalgique des vieux briscards de la SNES avec des niveaux typiques, tels le chariot minier.

Au fait, puisque tu y as fait allusion, je ne pense pas qu'il y ait un bouton pour courir vu qu'on joue au combo Wiimote / Nunchuk. Je suppose qu'on doit incliner le stick plus ou moins pour faire varier la vitesse de déplacement du personnage. Enfin je suppose, j'en sais rien, j'ai pas eu la chance d'essayer le jeu moi ! G-smiley


Merci pour le CR d'ailleurs.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Dim 31 Oct - 13:59

Oui je pense que Retro est le nouveau Rare, et ça me fait bizarre de dire ça car Donkey kong country est vraiment un jeu qui me rappelle de bons souvenirs, mais je pense que ce donkey kong sera meilleur. Il y a une ambiance vivante et fun dans ce jeu que l'on retrouve peu dans les épisodes plus anciens. Pour le stick ça doit être ça tu as raison, j'ai pas fait gaffe mais j'ai juste trouvé qu'il allait pas vite. Après la démo était ultra courte et donc j'ai pas eu le temps de trop faire attention. Mais par contre je me suis vraiment amusé, c'est plus que marrant et surtout, j'ai vraiment hâte d'y jouer vraiment, c'est vachement réussi et le design est génial G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par TWIN Lun 1 Nov - 13:59

Raaaaaah je le veux.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Le Hulk Sam 6 Nov - 11:38

Un trailer.

C'est d'enfer.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Steph.G Sam 6 Nov - 13:21

Moi il est déjà ds mon panier Amazon G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii] Donkey kong country returns  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Lun 22 Nov - 14:38

J'en ai marre d'attendre .... il a l'air génial. J'ai commencé à regarder quelques vidéos car le jeu est sorti au Québec et aux US, et c'est juste génial.
Ca confirme mon impression lorsque je l'avais testé: on retrouve le fun du premier jeu sans les débilités des Donkey Kong 2 et 3 (personnages au look ringard ....).
Ce que j'ai aimé et qui semble se confirmer, c'est cette impression de monde ultra vaste en 3D avec des séquences de jeu non linéaires mais sur plusieurs plans.
J'ai vachement envie d'y jouer (je viens de me refaire une partie du vieux Donkey Kong et c'est toujours aussi excellent) G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Le Hulk Lun 22 Nov - 19:41

Pour moi aussi l'attente est insupportable, d'autant que les premiers tests anglophones (1UP, IGN, EuroGamer) sont particulièrement élogieux. En plus, il paraît que le jeu est dur ! Twisted Evil

Je dois admettre que j'ai moi aussi cédé à la tentation de rejouer au premier Donkey Kong Country, et plutôt deux fois qu'une. J'ai même amélioré mon temps de speedrun (fini à 101% en 58 minutes, temps console), mais j'ai la flemme de faire un screenshot pour le prouver...


Bref, c'est quand Noël déjà ? Dans plus d'un mois ?! Rââââââh !!! C'est trop long !!! jeu
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Vance Lun 22 Nov - 21:11

Faudra faire des choix !!!

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Ven 26 Nov - 18:51

Allez j'en ai marre de l'attendre ce jeu G-smiley
En attendant je fais les pièces étoiles cachées de New super mario bros sur Wii, je les ai toutes sauf quelques une du monde 8 G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Le Hulk Ven 26 Nov - 20:06

nico a écrit:Allez j'en ai marre de l'attendre ce jeu G-smiley
En attendant je fais les pièces étoiles cachées de New super mario bros sur Wii, je les ai toutes sauf quelques une du monde 8 G-smiley
C'était pas encore fait ?!
T'es en retard ! G-smiley
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Ven 26 Nov - 20:12

Non, j'ai des moments où je joue pas (des mois parfois). J'ai déjà fini le jeu, mais j'attend tellement Donkey Kong que je m'occupe en terminant New super mario. J'ai pas encore fini toutes les étoiles de mario galaxy 2 par exemple, mais ça c'est plus parce que je trouve certains niveaux ultra durs (les comètes par exemple où il faut finir un niveau avec un temps record).
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Steph.G Ven 26 Nov - 20:22

Comme j'ai changer de Wii, il faut que je recommence Mario Galaxy 2 G-smiley

Mais comme je suis en plein Metroid je me lancerais, enfin relancerais dedans après G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii] Donkey kong country returns  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Ven 26 Nov - 20:28

T'as pas gardé l'autre ?
Sinon Mario galaxy 2 est facile à faire si tu cherche pas tout ....
Il me reste pas mal de jeux à finir zelda spirit track, avatar, okami (j'arrive pas à faire le dernier temple à cause de la maniabilité wii), mario galaxy 2 (j'ai quasiment tous les niveaux cachés mais reste quelques étoiles encore à faire G-smiley) G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Vance Sam 27 Nov - 7:55

Si, il l'a gardée pour Gribouille.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Steph.G Sam 27 Nov - 12:16

Entre autre, mais comme je joue ds le salon, je refait la sauvegarde G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii] Donkey kong country returns  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Jeu 2 Déc - 18:21

Bon j'en suis au début ou au milieu du monde 2. J'en ferai un test plus précis, mais je le trouve super difficile comparé à New Mario. La prise en main est relativement difficile au début, il vous faudra un moment pour savoir manier Donkey kong. C'est vraiment une suite du premier et ça évite tout ce qui a été fait dans les 2 suites donc j'en suis très reconnaissant G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Le Hulk Jeu 2 Déc - 19:01

nico a écrit:Bon j'en suis au début ou au milieu du monde 2. J'en ferai un test plus précis, mais je le trouve super difficile comparé à New Mario. La prise en main est relativement difficile au début, il vous faudra un moment pour savoir manier Donkey kong. C'est vraiment une suite du premier et ça évite tout ce qui a été fait dans les 2 suites donc j'en suis très reconnaissant G-smiley
Tu pouvais pas attendre Noël ??? Ouiiiiiiiin...
Comme d'hab, j'suis condamné à attendre Noël, alors que Nico et Steph font fumer la Wii dès la date de sortie... C'est pô juste !






Bon, le jeu est bien alors ! G-smiley
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Jeu 2 Déc - 19:19

Le jeu est même meilleur que le premier en fait (excepté le côté nostalgique bien sur). Comme ils disent dans le test sur JVFR: Donkey n'était pas revenu en aussi grande forme depuis son retour dans le premier Donkey kong country G-smiley
Et puis il y a des détails hallucinants qui font que le jeu est beau à voir: tu as sans doute vu des passages du niveau sur fond de soleil couchant ? Et bien au fond de ce niveau on voit la mer et des rochers. A un moment en passant devant ces rochers (tout petits au fond, pas devant toi quoi), ils se superposent pour faire une banane, puis tu continues de jouer et hop tu les vois se séparer. C'est juste hallucinant G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Le Hulk Jeu 2 Déc - 21:10

Superbe. J'ai hâte, vraiment.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Jeu 2 Déc - 21:21

Donkey kong est de retour, le VRAI DONKEY KONG QUOI.
Donkey kong country returns porte super bien son nom: c'est un retour aux sources d'une des séries les plus magiques de nintendo. Et ce jeu est peut être ce qui est le plus ressemblant au premier Donkey kong country. Non je n'aime pas trop les deux suites, c'étaient des jeux géniaux mais qui n'avaient plus du tout l'ambiance de Donkey kong country (et dans lesquels on ne trouvait pas Donkey kong ....).
Avec ce nouveau jeu, on retrouve vraiment nos marques et nos habitudes de joueurs de la grande époque 16 bits, époque où les joueurs ne râlaient pas lorsqu'il fallait recommencer des tonnes de fois un stage, où l'on s'émerveillait devant l'ingéniosité du jeu. Et Donkey kong country returns est un jeu qui reprend donc ces bases et en rajoute des nouvelles, bien ancrées dans la génération wii.
Pour comprendre l'effet que ce jeu m'a fait après quelques minutes de jeu (oui c'est pas immédiat), il faut remonter au temps du premier épisode.
Outre la claque artistique, technique, les musiques, c'était belle et bien l'ambiance qui m'avait complètement envoûté dans Donkey kong country. La jungle était un environnement qui permettait au joueur d'être totalement DANS le jeu. Les 3 niveaux (ou plus même) de profondeur ajoutaient à cette impression. On sentait l'environnement, on pouvait presque se dire que c'était tangible, qu'il suffisait d'appuyer sur une touche pour aller encore plus dans le jeu. On s'imaginait avec un décor largement plus étendu que ce que le jeu montrait. Cette sensation de 3D était nouvelle et on ne faisait que rêver des possibilités qu'un jeu de ce genre nous offrirait un jour (un peu ce que Donkey kong 64 a fait, même si artistiquement il est très éloigné de l'univers du vrai Donkey kong country G-smiley). Cette impression de gigantisme était amplifiée par les bruitages qui créaient une sorte d'écho (rappelez vous les cavernes par exemple).
Et bien Retro a très bien compris ça en nous permettant (toujours sur un système de scrolling 2D mais avec de la 3D) d'aller totalement en profondeur. Il y a plusieurs niveaux dans le jeu, les décors se cassent, bougent, il y a de la vie, il y a des effets météo .... bref tout ce qui avait été légèrement envisagé dans le premier jeu et qui est maintenant possible.
Sauf que contrairement au premier épisode où par exemple la pluie ou la nuit n'influait pas sur le gameplay, ici les effets de ce style sont une partie immense du fun et du challenge du jeu. Tout est animé, il y a de la vie dans ce jeu.
Je vais démarrer par les points négatifs:
Pas de niveau sous l'eau ou dans la neige. Alors autant les niveaux sous l'eau je m'en fou parce que l'on retrouve des niveaux à base d'eau ou d'environnement marin (vous verrez ça héhé G-smiley), autant la neige ça me gonfle qu'ils n'aient pas mis des niveaux dans le genre. Mais c'est juste parce que j'adorais ça avant G-smiley
Pas d'autres animaux du premier à part Rambi et Squawks (qui a une nouvelle utilité dans ce jeu), dommage qu'il n'y ait pas Expresso, Engarde et Winky. Mais c'est compensé par l'aide d'autres animaux que l'on ne peut pas diriger mais qui seront totalement intégrés dans le jeu de la même manière et qui seront une aide indispensable à certains moments.
Un autre point mitigé: les tonneaux qui se dirigent comme des fusées. Maniabilité stressante et nécessite beaucoup de dextérité et de patience G-smiley
On ne peut pas jouer avec Diddy en solo, il ne fait que grimper sur Donkey. Cependant, paradoxalement, c'est mieux pour le gameplay car Diddy permet en gros à Donkey de faire plus de mouvements et donc l'améliore en l'aidant par exemple à sauter plus loin.
A part ces défauts ou petits trucs qui font que les joueurs qui ont connu les versions 16 bits vont un peu tiquer, il n'y a aucun autre truc à critiquer dans ce jeu.
La maniabilité est exemplaire malgré un temps d'adaptation nécessaire. Donkey est lourd, plus qu'avant et quand on a joué à Mario on trouve ça encore plus hallucinant, mais il se manie bien avec de la pratique. Je ne sais pas quel type de contrôle est le mieux adapté. Le nunchuk permet de faire courir Donkey sans appuyer sur un bouton, je n'ai pas l'habitude, tandis qu'avec la wiimote on devra appuyer sur un bouton qui sert à tout: courir, tenir, s'agripper, lancer, et qui est peut être plus proche d'une expérience plate forme traditionnelle à scrolling 2D. Le seul truc un peu débile c'est le fait de devoir secouer la manette pour rouler. Autant ça me dérange pas quand il faut la secouer pour casser des blocs, autant pour rouler je trouve ça pas pratique: quand on veut faire une roulade suivie d'un saut au bord d'une plateforme par exemple, il faut faire ultra attention à bien secouer au bon moment car le temps que le jeu comprenne, Donkey est déjà en l'air. Mais c'est facilement gérable après avoir joué un bon moment G-smiley
Le côté esthétique est très réussi et ressemble bien au premier opus. On retrouve avec plaisir les décors qui ont fait le succès de la série (jungle, mer, mines, forêt, montagne ....). Mais en plus ces décors sont totalement intéractifs et bourrés de détails (des rochers au fond de l'écran qui en passant les uns devant les autres forment une banane, des clins d'oeil aux anciens Donkey kong, des écureuils, des papillons, des effets météo). Ces décors participent au level design de génie de ce jeu.
Les animations impeccables, les ennemis très marrants mais en même temps bien saoulant (ah ces crabes, ah les grenouilles).
Des clins d'oeil comme les vieux pneus au début du jeu pour monter dans la maison de Donkey, la roulade avec Diddy en équilibre sur Donkey.
On est toujours épaté par le niveau de subtilité des dévelopPeurs et programmeurs.
Les musiques reprennent celles du premier Donkey, donc sont extraordinaire et les bruitages super sympa.
Le jeu est assez difficile, j'en ai bavé et j'ai souvent refait les stages. Enfin du challenge (en gros plus difficile que Mario).
Les bonus ultra nombreux, les trucs à débloquer également (dessins, musiques, niveaux, et surprise G-smiley).
On a envie de refaire le jeu G-smiley
Et un petit mot sur l'absence de K rool ou des autres kong: ouf G-smiley, j'aimais pas forcément les crocos sur deux pattes, je préférais les guêpes, castors, serpents et mini crocodiles, quant aux kong, funky et son rap il me saoulait un peu, et les autres n'en parlons pas, ils ont contribué à rendre les autres jeux aux antipodes du vrai Donkey kong country G-smiley. Bon on retrouve Cranky, mais lui est top G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Vance Ven 3 Déc - 18:43

Ah, quand Nico est passionné, c'est pas pour de faux !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Le Hulk Ven 3 Déc - 19:37

Superbe CR, merci pour tout. Wink

DKCR est tout ce qu'on espérait dans nos rêves les plus fous, donc.
Je compte les jours...
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par nico Ven 3 Déc - 20:07

Je suis arrivé au niveau 3 (enfin monde 3 plutôt G-smiley) et c'est toujours original. Pas un niveau ressemble à un autre G-smiley
Quand on attend un certain temps (assez longtemps) on peut voir Donkey s'asseoir et ouvrir une DS pour y jouer G-smiley
Sinon c'est bourré de clins d'oeil, c'est juste hallucinant. Les niveaux du monde 2 sont géniaux, très intelligents.
Quant à la jouabilité, elle est vraiment bien en fait, il faut juste maîtriser.
Je me susi tapé tout le monde 1 et une partie du 2 pour débloquer certains trucs, j'ai quasiment tout débloqué mais il reste quelques trucs bien tendus G-smiley, sinon il y a un mode contre la montre ultra technique, j'ai pensé à Le Hulk quand j'ai vu les trucs de taré qu'il faut faire G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Vance Sam 4 Déc - 8:03

Je crois que Le Hulk va bien remplir ses soirées de janvier 2011. Après, il attendra son anniv...

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Donkey kong country returns  Empty Re: [Wii] Donkey kong country returns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum