Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Prime vidéo] Palm Springs / Le prince a NewYork 2

2 participants

Aller en bas

[Prime vidéo] Palm Springs / Le prince a NewYork 2 Empty [Prime vidéo] Palm Springs / Le prince a NewYork 2

Message par Steph.G Dim 7 Mar - 8:48

Palm Springs 

Le jour sans fin revu et corrigé G-smiley
C'est pas ale film du siècle et de toute façon c'est pas le but. Ce film est clairement taillé pour nous divertir et pour qu'on se marre même si on a droit a un coté fleur bleu G-smiley

La grande différence avec le jour de la marmotte G-smiley c'est que le héros ne travers pas seul cette boucle temporelle.

Je recommande pour passer une soirée sans se prendre la tête et bien se marrer G-smiley


Un prince a New York 2

Akim doit prendre la relève de son père mourant, mais il se doit aussi d'avoir un héritier mâle. Lui qui n'a que des filles.
Mais après certaines révélations, il découvre qu'il a un fils illégitime qui vie dans le Queens. Il décide donc de retourner aux état unis pour le ramené et en faire son héritier car premier né et un fils en plus.

J'ai eu la banane tous le film et je me suis bien marré MDR
Le premier est CULTE, le second ne le serra probablement pas, mais il a le mérite d'être une bonne suite et retrouvé TOUTE la distribution de l'époque fait vraiment plaisir. Sans compter les nombreux clins d'oeil G-smiley
Et puis Wesley Snipe en général est énorme G-smiley

Bref encore une soirée a se marrer Wink

Allez y a fond, c'est pas un film d'auteur mais on passe un très très bon moment Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prime vidéo] Palm Springs / Le prince a NewYork 2 Empty Re: [Prime vidéo] Palm Springs / Le prince a NewYork 2

Message par the edge Dim 7 Mar - 11:12

Pareil pour Palm spring, on s'est bien marré, pas de prise de tête, ça passe tout seul ...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum