Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

News Sony

+5
the edge
jack skellington
Yannh76
Anonyme
Steph.G
9 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mar 19 Nov - 21:23

Bientôt les cro-onde ou frigo devrons être mis à jour a l'achat G-smiley

Ce que je trouve aberrant, c'est que tu achète une console de jeu, et que si t'as pas internet exit le jeu G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mer 20 Nov - 8:29

the edge a écrit:ce qui m’énerve c'est que maintenant le moindre truc qui sort à besoin d'une MAJ, les appareils ne sont pas finis, baclés ...
le pire c'est que les gens disent "bah oui c'est normal".
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 20 Nov - 8:31

Claire...

Fallais voir le nombres de mecs qui défendait la position de cro$oft lors de la présentation de la One Shocked

Ouais c'est normale d'être connecté pour jouer, t'as pas internet tu joue pas c'est logique... bref des beu moyen G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par the edge Mer 20 Nov - 13:42

jack skellington a écrit:
the edge a écrit:ce qui m’énerve c'est que maintenant le moindre truc qui sort à besoin d'une MAJ, les appareils ne sont pas finis, baclés ...
le pire c'est que les gens disent "bah oui c'est normal".
pour eux c'est une amélioration, mais non, c'est juste une mise à niveau, et encore, il faudra attendre une MAJ pour lire un cd  Shocked 
 Non mais ALLLLO quoi G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par lobo Jeu 21 Nov - 14:00

Ouep, je ne sais pas qui décide quoi chez Crosoft et SOny, mais ils vivent pas sur la même planète que nous autres... si ça continue je vais me mettre à jouer sur PC....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Jeu 21 Nov - 14:54

lobo a écrit:Ouep, je ne sais pas qui décide quoi chez Crosoft et SOny, mais ils vivent pas sur la même planète que nous autres... si ça continue je vais me mettre à jouer sur PC....
c'est pas le même tarif pour jouer sur pc. sans compter qu'un paquet de jeu n'y sorte jamais , quoiqu'avec la new gen tres pcisée, ça va peut etre changer.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 21 Nov - 18:24

Je ne retournerais pas sur ordi G-smiley et encore moins sur pc de merde G-smiley

Le bon choix c'est d'attendre, je pense que après les fêtes ils se seront bien mis sur la tronche et comme en plus d'un coté comme de l'autre ils vont pas pouvoir fournir assez de consoles, ils vont essayer de se rattraper après les fêtes G-smiley
Genre 2 manettes ou des packs avec jeux G-smiley

Et en plus je pense que dans 4/5 mois les consoles serons enfin des vrais station multimédia G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par lobo Jeu 21 Nov - 19:44

Steph.G a écrit:Je ne retournerais pas sur ordi :g:et encore moins sur pc de merde G-smiley

Le bon choix c'est d'attendre, je pense que après les fêtes ils se seront bien mis sur la tronche et comme en plus d'un coté comme de l'autre ils vont pas pouvoir fournir assez de consoles, ils vont essayer de se rattraper après les fêtes G-smiley
Genre 2 manettes ou des packs avec jeux G-smiley

Et en plus je pense que dans 4/5 mois les consoles serons enfin des vrais station multimédia G-smiley
Espérons, je croise les doigts, je crache parterre et je touche du bois (du pin pour être précis G-smiley )
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Dim 8 Déc - 10:46

Les années laser test les capacités "multimédia" de la PS4.

En résumé, lecteur bluray honnête, mais pas en 1080i et pas compatible, pour le moment, 3D.
Lecteur DVD médiocre.

Les point noir, lent au démarrage, anti aliasing médiocre, alors le désentrelacement des films n'est pas bon.

En résumé, comparé à la bonne vieille PS3, elle se fait tout simplement botter le cul G-smiley
Alors c'est surtout un problème logiciel mal employer, car d'un point de vu technique et puissance, elle est vraiment armé pour faire mal dans le domaine de la vidéo.
Sony a donc clairement décidé d'orienter sa console, console de jeu et a complètement délaissé la partie multimédia.

A voir dans le temps, suite aux divers mise à jour, est ce que la console pourra, enfin elle pourra mais est ce que Sony voudra Question

Donc pour le moment je reste sur ma position, je conserve PS3 et Xbox 360 dans le salon Wink

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par lobo Jeu 2 Jan - 0:14

La PS4 connait ses premiers retour (un collègue a dû renvoyer sa console san savoir pu y jouer), et d'apres les dernières nouvelles la PS4 accumulent les bugs et autres défaut de conception/qualité.... donc si vous avez la chance d' échapper au rayon bleue de la mort qui transforme la PS4 en lampe LED bleue (au tarif prohibitif...) vous pouvez au choix rencontrez divers problèmes d'alimentation (certain ont résolus le problèmes en utilisant le cable d'alim de leur vaillante PS3), des problèmes de DDR mal connecté, ou encore un problème de liaison audio/vidéo avec votre diffuseur, et si ce n'est pas votre connecteur HDMI qui est fautif (à croire que ce sont des manchots qui ont assemblé la console) c'est très certainement le cable HDMI fournit qui est en cause (j' ai pu dépanner un forumeur d'un site audio/vidéo, dont le vidéoprojecteur ne reconnaissait pas la console, qui a résolu le problème en utilisant son vieux cable hdmi de sa PS3 même pas 1.4 UHD ) enfin et c'est le plus drôle, Sony demande aux proprio de la console de faire une mise à jours dès la réception de la console qui connait dans certain cas des problème de compatibilité avec différents diffuseur vidéo... On s'en doutait déjà mais là, c'est sûr, il faut éviter à tout prix d'acheter une première série, la course à la montre entre Crosoft et SOny se traduisant par la mise sur le marché de consoles encore en mode bêta, et c'est le consommateur naïf, ou aveugle qui en fait les frais !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 2 Jan - 1:30

Attendre au moins 6 mois avant de craquer pour une des 2 G-smiley voila ce que je m'était dit, mais apparemment je vais attendre un peu plus G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Jeu 2 Jan - 10:11

pareil je pensais craquer à la sortie de watch dogs (mai-juin) mais je me demande si je ne vais pas attendre octobre novembre plutot.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par lobo Jeu 2 Jan - 10:14

Steph.G a écrit:Attendre au moins 6 mois avant de craquer pour une des 2 :g:voila ce que je m'était dit, mais apparemment je vais attendre un peu plus G-smiley

Tout pareil, moi j'attendrais 1 an... de toute façon vu le catalogue des PS3 et 360 pour l'année à venir, elles en ont encore sous le pieds.... Ah oui Crosoft (qui connait de gros problème de qualité des lecteur bluray/DVD de la One) annonce déjà une nouvelle version de la Xbox one pour mars 2014....... soit 4 mois d'écart entre deux versions d'une même console.... sont forts  G-smiley 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 2 Jan - 10:34

La 360 n'a vraiment eété stable qu'avec l'arrivé de la slime. La PS3 un peu plus tôt c'était surtout des problèmes de bloc optique ou de pâte thermique.

Et puis normalement ils vont débloqué la possibilité de pouvoir utilisé certains périphériques d'après certaines rumeur ont pourra jouer avec nos vieux volant une fois le contrat d'exclu avec mad catz fini concernant la One, car la PS4 s'est d'entré et je pense que la aussi crosoft a fait un très mauvais choix marketing se coupant avec une grande partie des joueurs qui ont investi des centaines d'euro dans un volant.

Bref entre le bluetooth, le Wifi, le multimédia... etc etc

Mais quel lancement raté pour les 2 marques G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par lobo Jeu 2 Jan - 10:39

Steph.G a écrit:La 360 n'a vraiment eété stable qu'avec l'arrivé de la slime. La PS3 un peu plus tôt c'était surtout des problèmes de bloc optique ou de pâte thermique.

Et puis normalement ils vont débloqué la possibilité de pouvoir utilisé certains périphériques d'après certaines rumeur ont pourra jouer avec nos vieux volant une fois le contrat d'exclu avec mad catz fini concernant la One, car la PS4 s'est d'entré et je pense que la aussi crosoft a fait un très mauvais choix marketing se coupant avec une grande partie des joueurs qui ont investi des centaines d'euro dans un volant.

Bref entre le bluetooth, le Wifi, le multimédia... etc etc

Mais quel lancement raté pour les 2 marques G-smiley

Un lancement trop prématuré surtout, quand tu vois de quoi sont encore capable les Ps3 et 360 je pense qu'on aurait pu attendre 6 mois voir un an de plus..... mais bon, fallait bien se rassurer avant la fin de l'exercice fiscal de 2013, car au final, la seule raison de leur sortie quasi simultanée c'est le bilan comptable....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 2 Jan - 10:58

Oui c'est purement financier mais ça a été une mauvaise opération pour certains, enfin mauvaise G-smiley

Je pense a Ghost qui a du perdre a cause de la sortie sur toutes les consoles, je pense pas qu'il aurait été le GTA like en terme de vente, mais les ventes sont décevante par rapport a BO2 G-smiley

Je pense aussi que la douche froide au salon après l'annonce des consoles ou ils ont du revoir tous les 2 les capacités de base et les systèmes anti piratage font que les OS sont bancales et que les consoles manque de compatibilité G-smiley

Même si crosoft a été montré du doigt, Sony a changer son discourt juste après les annonces sur la One et heureusement pour eux avant leur présentation suite aux remarques des joueurs concernant la One G-smiley

Les pré-ventes l'ont bien démontré avant salon One largement devant, après salon PS4 remonté en puissance et nombreuses annulation de pré-vente sur One G-smiley

Un lancement plus que raté.
Et puis franchement ils sont ou les jeux, celui que j'attendait le plus c'est Forza 5, et finalement c'est un F4 plus beau Shocked exit la casse, les intempéries ou la gestion jour nuit, des trucs soit disant pas possible sur 360 a cause de la puissance de la bête et la nécessité imposé par crosoft que les soft tourne en 1080p 60i.
La sur la One en théorie ils auraient pu ajouter cela confused
Mais le coup de massue c'est l'incompatibilité des volants Shocked des manettes, des alims ou des trucs bien spécifique je comprend mais volants, micro ou d'autres trucs du genre la j'ai du mal.
Alors Sony dit nous c'est compatible, ok mais GT6 ils sort sur PS3 G-smiley le gag G-smiley
Et pour les micro ben faut attendre une mise à jour de la bête Shocked pour géré un vieux bluetooth il faut une mise a jour G-smiley

Franchement c'est du gros foutage de gueule G-smiley
C'est pas grave, les consoles actuel ont encore de beau titres en prévision, et le coté positif, a noel 2014 elles seront peut être stable techniquement parlant, auront avec du bol un OS finalisé et les périphériques fonctionneront enfin G-smiley
Et surtout des jeux.
J'ai pas envie de revivre l'expérience Wii U ou je commence seulement a acheté des jeux, 1 an après l'achat du monstre Shocked

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par lobo Jeu 2 Jan - 12:08

SI je dois acheté une console dans les mois à venir ça sera une seconde PS3, histoire d'enfin finir la quinzaine de jeux de jeux que mes affreux bambin squattent  G-smiley , surtout qu'avec la sortie des Next, les prix vont s'effondrer !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mar 29 Juil - 8:44

1er contact avec la PS4: déjà elle est tres silencieuse, j'avais un peu peur (par rapport à la ps3 FAT), et en fait non. le design est sobre et passe plutot pas mal. la dualshock 4 tient tres bien en main (la finition me semble un peu cheap par contre). mise en route de la console tres simple, ça se fait quasiment tout seul.
1ere partie d'AC black flag: une maj de 2.5Go  Laughing  mais bon même si le gap est moins important que la génération d'avant, la distance d'affichage, la qualité des textures, les effets de particules et d'eau etc , on en prend plein les mirettes (et c'est que le début). les joueurs pc doivent certainement bien rigoler mais moi j'adore.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mar 29 Juil - 10:07

Moi j'attend noel et les packs G-smiley
Déjà que aujourd'hui sur certains site, si tu commande une PS4 tu a 3 mois de live offert G-smiley

Fin d'année = PS4 et certains nouveaux jeux et réédition pour le G G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mar 29 Juil - 10:11

j'ai eu 3 mois de psn offerts aussi. (et j'ai pris l'extension de garantie à 3 ans chez micromania). du coup téléchargement des jeux gratuits du psn, je vais pouvoir essayer dead space 3 aussi , je l'ai pas fais.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mar 29 Juil - 10:29

Pas fait non plus, la démo m'a gavé alors que j'ai adoré les 2 premiers.

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Lun 18 Aoû - 14:00

la gamescom vient de se terminer et je suis bien content d'avoir choisi la ps4, sony ayant fait tres fort niveau exclu . hormis le magnifique ghost of a tale sur pc et XBO, et l'exclu temporaire du prochain tomb raider chez microsoft, sony est vainqueur par ko je trouve.


Dernière édition par jack skellington le Mar 19 Aoû - 8:16, édité 1 fois
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Lun 18 Aoû - 20:31

Suis aussi content...

Haaaa ben nagaan G-smiley moi la PS4 c'est pour noyelle G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mer 20 Aoû - 8:23

bon j'ai essayé la démo de P.T. (pour Playable Teaser) qui est en fait un teaser du Silent Hills à venir (exclu PS4). quelle flippe ça faisait tres longtemps que je n'avais pas eu la chair de poule en jouant: une ambiance distillée à la insidious/sinister, un rendu visuel tres réaliste (la photo avec du grain aide pas mal) c'est fou ce qu'on peut faire avec au final une démo qui ne se passe que dans un couloir (qui se répéte à l'infini) et une salle de bains. mon seul reproche concerne les énigmes vraiment tirées par les cheveux par moment. A part ça c'est du tout bon. si le jeu final distille cette ambiance, se sera un must have pour tous les amateurs de flippe (evil within qui sort à la fin d'année et réalisé par le créateur de resident evil promet aussi).
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 20 Aoû - 18:12

Le dernier jeu qui m'a fait un effet d'enfer c'est Zombie U, mais je pense que c'est essentiellement lié au fait qu'on a quasiment pas d'arme.
Les Dead space niveau flippe et ambiance Alien, surtout en Surround Shocked
Le pied total Wink
A part le 3 ou j'ai pas accroché a la démo confused

Bref celui que je veut avec la console c'est The last US que j'ai pas pris sur PS3 cause réédition PS4 avec TOUS les DLC Wink

__________________________________________________________________
News Sony - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 8 Empty Re: News Sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum