Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle TV

+2
Raoul3
Big
6 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelle TV Empty Nouvelle TV

Message par Big Lun 18 Oct - 17:58

Elle est sortie la nouvelle TV.
Elle se connecte en HDMI au diffuseur, en optique à l'ampli pour le 5.1 et en ethernet ou Wi-Fi sur le réseau.
Elle permet de lire en streaming tous les fichiers audio/vidéo/photo du bô Mac et même des pc-de-merde.
Mais pour la vidéo pas en DivX Evil or Very Mad
Bien sûr elle peut lire la VOD dispo sur iTunes, vos photos stockées sur le HDD du salon ou autre, la musique via iTunes.
Elle se commande avec l'Apple Remote (livrée dans la boite) ou bien via un iPhone/iPod/iPad avec l'appli "remote".
Ça me plaisait bien, mais comme ça ne lit pas les DivX e vais passer mon chemin pour l'instant et attendre une hypothétique MAJ qui lui permettra de lire ce format sans avoir à le re-formater au format QuickTimes.

L'TV est en test dans "iCreate" de novembre.

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Raoul3 Lun 6 Déc - 23:17

Pour en profiter comme d'un multi media center va aussi falloir la jailbreaker...comme la précédente version d'ailleurs.
Dommage! Il existe beaucoup de "boite à tous faire" bien plus capables que cettre pov apple tv et dans la même gamme de prix...
Je me demande si Apple veut réellement en vendre??
Raoul3
Raoul3
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : je ne sais pas trop...?

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Mar 7 Déc - 8:07

Raoul3 a écrit:Pour en profiter comme d'un multi media center va aussi falloir la jailbreaker...comme la précédente version d'ailleurs.
Dommage! Il existe beaucoup de "boite à tous faire" bien plus capables que cettre pov apple tv et dans la même gamme de prix...
Je me demande si Apple veut réellement en vendre??

Je plussois, elle paraissait bien sur le papier et au final c'est une déception totale Evil or Very Mad

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Steph.G Mar 7 Déc - 9:21

Finalement ma PS3 fait bien le boulot, seul hic la compatibilité avec les logiciels Apple et inexistante confused j'ai du installer un logiciel tiers, mais qui marche très bien Wink

__________________________________________________________________
Nouvelle TV Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Mar 7 Déc - 18:17

Steph.G a écrit:Finalement ma PS3 fait bien le boulot, seul hic la compatibilité avec les logiciels Apple et inexistante confused j'ai du installer un logiciel tiers, mais qui marche très bien Wink

Je plussois G-smiley

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Dim 4 Déc - 18:30

Si mauvais que ça l'apple tv? J'aimerai un boitier telecommandable par l'ipad et/ou l'iphone pou visualiser les photos sur la tv. Les videos et la musique. La vod ne m'est pas indispensable mais n'est pas a exclure. Vos avis svp Very Happy
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Steph.G Dim 4 Déc - 18:42

Ben j'utilise un logiciel qui me permet de transformer le Mac pour la PS3 ou la 360 en serveur.
Donc MP3, images ou films sont parfaitement visionnable par le biais de la PS3, c'est elle que j'utilise principalement pour ce genre d'exercice.

Le logiciel s'appelle Majestic.

Maintenant je pense un de ses 4 mettre un disque dur en réseau sur la box, comme cela je pourrais échangé toute mes données plus facilement.

__________________________________________________________________
Nouvelle TV Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Dim 4 Déc - 18:48

Steph.G a écrit:Ben j'utilise un logiciel qui me permet de transformer le Mac pour la PS3 ou la 360 en serveur.
Donc MP3, images ou films sont parfaitement visionnable par le biais de la PS3, c'est elle que j'utilise principalement pour ce genre d'exercice.

Le logiciel s'appelle Majestic.

Maintenant je pense un de ses 4 mettre un disque dur en réseau sur la box, comme cela je pourrais échangé toute mes données plus facilement.
J'ai pas de console hormis une antique Ps2 avec laquelle joue Emma (les jeux dora, hello kitty ...) donc ca serait pour ce type d'usage, sachant que me freeox hd fait office de routeur pour permettre a l'ipad de se connecter a internet.
J'ai entendu parler d'une hypothétique version avec la puce A5
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Steph.G Dim 4 Déc - 19:09

Donc dans ce cas c'est claire que tu en aura une utilité Wink

__________________________________________________________________
Nouvelle TV Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Ven 16 Mar - 19:06

Bon ben si des salo de riches achètent un iPad / IPad 2s/ iPad 3 G-smiley Ben le celou il a commandé son Apple Tv 3/HD G-smiley
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Steph.G Ven 16 Mar - 20:00

On attend ton CR détaillé G-smiley

Pas un truc à la con comme le Twin G-smiley

__________________________________________________________________
Nouvelle TV Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Ven 16 Mar - 20:21

Steph.G a écrit:On attend ton CR détaillé G-smiley

Pas un truc à la con comme le Twin G-smiley
Ouais G-smiley
Sharp, précis pointu G-smiley
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Ven 16 Mar - 20:36

Steph.G a écrit:On attend ton CR détaillé G-smiley

Pas un truc à la con comme le Twin G-smiley
MDR

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Raoul3 Sam 17 Mar - 14:12

celou a écrit:
Steph.G a écrit:On attend ton CR détaillé G-smiley

Pas un truc à la con comme le Twin G-smiley
Ouais G-smiley
Sharp, précis pointu G-smiley

T'as oublié "Affûté"! G-smiley

J'attends le CR aussi, j'aimerai vraiment savoir ce que cette bestiole sait vraiment faire et aussi les contraintes qu'Apple a encore imposé...
Raoul3
Raoul3
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : je ne sais pas trop...?

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Steph.G Sam 17 Mar - 16:34

Ouais on veut tout savoir G-smiley

__________________________________________________________________
Nouvelle TV Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Sam 17 Mar - 18:47

Vous saurez tout, tout, tout sur le zizi, le tir le gros, celui qui a un grand cou .... G-smiley
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Dim 18 Mar - 12:00

lol!

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Ven 23 Mar - 6:58

Bon alors ? Ça y est ? Tu l'as cette TV 3 ?
J'envisage de rendre le décodeur TV de merde d'orange et de prendre l'TV 3 car les films en locations sont moins cher chez  et en plus en 5.1 G-smiley

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Steph.G Ven 23 Mar - 13:02

Tu sait il est un peu limité comme mec, il a du le recevoir mais comme il attend un truc gros comme un lecteur bluray, il a posé le colis dans un coin en se disant "p'tain font chier chez Apple, a pas reçu mon Apple TV d'a moi" G-smiley

__________________________________________________________________
Nouvelle TV Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Ven 23 Mar - 13:31

Quel boulet

Wink

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Ven 23 Mar - 18:53

Bandes de naze Sleep Demon2
Toujours pas reçu, elle est pas encore partie de chez Apple G-smiley à la commande il y avait 15 jours de délai. Il vient de raccourcir à 7 jours
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Ven 23 Mar - 18:58

Et au passage j'avais bien dit que le décodeur Tv d'orange c'était de la merde en branche G-smiley
J aurais bien aimé que l'Apple Tv intègre Safari pour surfer sur le net depuis la Tv
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Sam 24 Mar - 7:46

celou a écrit:Et au passage j'avais bien dit que le décodeur Tv d'orange c'était de la merde en branche G-smiley
J aurais bien aimé que l'Apple Tv intègre Safari pour surfer sur le net depuis la Tv

Ouais je l'ai pris parce que gratis mais en fait les locations de films sont plus cher et pas en 5.1 Evil or Very Mad
Je pense le ramener ce matin et revenir avec la petite boite noire G-smiley

__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Big Sam 24 Mar - 19:30

Bon comme l'autre boulet n'est pas foutu d'avoir son  TV 3 je vais me fendre d'un CR rapide G-smiley

Donc ce matin, direction le magasin Apple où j'ai mes habitudes maintenant après avoir rendu le décodeur TV d'orange Wink

Je prend possession de l'TV 3 dans une petite boite très design comme tous les produits signé de la  G-smiley

Retour à la maison, déballage rapide, il n'y a pas grand chose dans la boite, l'TV, son cordon d'alimentation, la splendide télécommande tout en alu et super fine, un mode d'emploi succinct et basta.

Comme j'avais déjà préparer le câblage avant de partir, je raccorde l'TV en HDMI au plasma, en optique à l'ampli et au ternet via un câble ethernet.

Elle démarre tout de suite, place à la configuration, très simple.
L'interface est dépouillée, dans le style iOS, c'est pratique, fluide, simple.
Je me balade dans les menus, changeant la configuration de ci de là, comme la sortie TV réglée par défaut en 1080p/60Hz que je passe en 1080p/50Hz car je trouve que ça saccade un peu trop.
Ayant iTunes Match toute ma bibliothèque est dispo via le ternet, mais je préfère envoyer en streaming depuis le Mac/iPad/iPhone.
La fonction AirPlay fonctionne nickel sur le Mac, les deux iPad, l'iPhone de ma chérie mais pas le mien scratch
J'y reviendrais plus tard.
Bref, j'ai fait quelques tests et ça marche vraiment nickel, je peux lire la bibliothèque iTunes du Mac en la pilotant via l'app "remote",
je lis en direct sur l'iPad et j'envoi à l'TV.
La qualité vidéo semble bonne, j'ai regardé un extrait de twilight 4 et mis à part les saccades (dues au 60Hz) c'est propre, même si on est encore loin d'un vrai 1080p type blouré Laughing

Après avoir fait un petit tour de moto avec ma chérie cet AM, en rentrant je reprend mon iPhone et hop, la télé qui était allumé bascule sur l'entrée TV et la télécommande ainsi que l'AirPlay fonctionne... confused et je ne sais pas pourquoi ... Laughing
Pour le réseau ça marche nickel avec le ternet en ethernet, le Wi-Fi ne s'active que si l'on débranche le câble.
Moi je préfère le câble ethernet au Wi-Fi, car y'a déjà asser de truc comme ça à la maison en Wi-Fi.
Cela dit, ça fonctionne parfaitement sur le réseau, l'TV en ethernet reçoit bien la zik en streaming ou la commande via l'app remote des iPhone/iPad.
Si elle est en veille, le fait de lancer AirPlay sur un iMobile la réveille et elle se cale sur l'appareil.
Bref, c'est vraiment très très pratique thumb

Ce soir je loue un film pour voir ce que ça donne, à 4,99€ pour un film récent en HD, ça va, ça reste raisonnable.

En résumé, c'est vraiment de la bombe cette petite TV, elle est géniale pour les Apple addicts, pour les z'autres elle apparaitra trop bridée car elle ne peut lire autre chose que du contenu agréé Apple Evil or Very Mad

Je vais attendre un peu mais je crois que ce sera le premier produit siglé  qui va passer au jailbreak Laughing

TV3 thumb
A acheter absolument pour les apple maniak Laughing



__________________________________________________________________
Nouvelle TV 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par celou Sam 24 Mar - 20:28

Big a écrit:Bon comme l'autre boulet n'est pas foutu d'avoir son  TV 3 je vais me fendre d'un CR rapide G-smiley

Donc ce matin, direction le magasin Apple où j'ai mes habitudes maintenant après avoir rendu le décodeur TV d'orange Wink

Je prend possession de l'TV 3 dans une petite boite très design comme tous les produits signé de la  G-smiley

Retour à la maison, déballage rapide, il n'y a pas grand chose dans la boite, l'TV, son cordon d'alimentation, la splendide télécommande tout en alu et super fine, un mode d'emploi succinct et basta.

Comme j'avais déjà préparer le câblage avant de partir, je raccorde l'TV en HDMI au plasma, en optique à l'ampli et au ternet via un câble ethernet.

Elle démarre tout de suite, place à la configuration, très simple.
L'interface est dépouillée, dans le style iOS, c'est pratique, fluide, simple.
Je me balade dans les menus, changeant la configuration de ci de là, comme la sortie TV réglée par défaut en 1080p/60Hz que je passe en 1080p/50Hz car je trouve que ça saccade un peu trop.
Ayant iTunes Match toute ma bibliothèque est dispo via le ternet, mais je préfère envoyer en streaming depuis le Mac/iPad/iPhone.
La fonction AirPlay fonctionne nickel sur le Mac, les deux iPad, l'iPhone de ma chérie mais pas le mien scratch
J'y reviendrais plus tard.
Bref, j'ai fait quelques tests et ça marche vraiment nickel, je peux lire la bibliothèque iTunes du Mac en la pilotant via l'app "remote",
je lis en direct sur l'iPad et j'envoi à l'TV.
La qualité vidéo semble bonne, j'ai regardé un extrait de twilight 4 et mis à part les saccades (dues au 60Hz) c'est propre, même si on est encore loin d'un vrai 1080p type blouré Laughing

Après avoir fait un petit tour de moto avec ma chérie cet AM, en rentrant je reprend mon iPhone et hop, la télé qui était allumé bascule sur l'entrée TV et la télécommande ainsi que l'AirPlay fonctionne... confused et je ne sais pas pourquoi ... Laughing
Pour le réseau ça marche nickel avec le ternet en ethernet, le Wi-Fi ne s'active que si l'on débranche le câble.
Moi je préfère le câble ethernet au Wi-Fi, car y'a déjà asser de truc comme ça à la maison en Wi-Fi.
Cela dit, ça fonctionne parfaitement sur le réseau, l'TV en ethernet reçoit bien la zik en streaming ou la commande via l'app remote des iPhone/iPad.
Si elle est en veille, le fait de lancer AirPlay sur un iMobile la réveille et elle se cale sur l'appareil.
Bref, c'est vraiment très très pratique thumb

Ce soir je loue un film pour voir ce que ça donne, à 4,99€ pour un film récent en HD, ça va, ça reste raisonnable.

En résumé, c'est vraiment de la bombe cette petite TV, elle est géniale pour les Apple addicts, pour les z'autres elle apparaitra trop bridée car elle ne peut lire autre chose que du contenu agréé Apple Evil or Very Mad

Je vais attendre un peu mais je crois que ce sera le premier produit siglé  qui va passer au jailbreak Laughing

TV3 thumb
A acheter absolument pour les apple maniak Laughing


Même Cr que le gros G-smiley j'ai fait assez court? G-smiley


Dernière édition par celou le Sam 24 Mar - 20:31, édité 1 fois (Raison : J avais une connerie à rajouter)
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle TV Empty Re: Nouvelle TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum