Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Bluray] Envoyés très spéciaux

2 participants

Aller en bas

[Bluray] Envoyés très spéciaux Empty [Bluray] Envoyés très spéciaux

Message par Steph.G Dim 6 Nov - 1:17

On est tombé sur ce film a 5€, alors on l'a pris pour le découvrir Wink
Donc nous avons notre duo de gérard, Jugno et Lanvin Wink
Lanvin est un reporter pour R2i, Jugno et a la technique, l'homme derrière qui fait tous ce qui faut pour que le reporter puisse faire passé ses infos Wink
Et un jour le hasard fait qu'ils doivent partir ensemble en irak. Sauf que Jugno vient de se faire quitté par sa femme, et jete sans le vouloir l'enveloppe avec les billets d'avion et l'argent pour leur expédition.
Ils vont donc monté un bateau énorme, pour faire croire qu'ils sont réellement en irak...

C'est une bonne comédie, c'est pas la comédie du siècle, certaines ficelles sont énorme, mais bon comme c'est une comédie sa passe.
Je dirais a voir, a louer ou a trouver comme moi en vraiment pas chère Wink

Techniquement parlant :

Image :

Le film n'a pas été tourner en numérique et ça se voit G-smiley
L'image et très belle, mais sa manque de relief.
Je dirais que le contrat et rempli, y'a pas de tache ni griffure, de belles couleurs et l'encodage et bien fait Wink

Son :

DTS HD MA, la piste et surtout frontale, a part une belle séquence de combat en irak avec les balles qui fusent de partout et les explosions résonnent avec puissance.
Sinon, la piste fait ce qu'elle doit faire, les effets en ville sont bien rendu, on entend la ville s'animé autour de nous.
Mais ceux qui recherche une piste qui décoiffe, ben vous vous étes planté de film G-smiley

En résumé :

Comédie sympathique, qui ne restera pas dans les annales mais il méritent d'être vu car certain gags sont bien sympa Wink
Et puis le duo Lanvin Jugno vaut le coup d'oeil Wink
L'image et très belle, elle manque un peu de contraste et de relief, mais a part ça elle n'a pas de défaut Wink
Le son est plat, mais il fait bien ce qu'il doit faire G-smiley les effets sont bien localisé Wink

G 1/2 Approuved Wink

__________________________________________________________________
[Bluray] Envoyés très spéciaux Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Envoyés très spéciaux Empty Re: [Bluray] Envoyés très spéciaux

Message par Seb de Metz Dim 6 Nov - 20:14

a voir une fois peut etre pas 2 Wink
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum