Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Bluray] Dark City DC

2 participants

Aller en bas

[Bluray] Dark City DC Empty [Bluray] Dark City DC

Message par Steph.G Dim 12 Fév - 19:22

J'avais beaucoup aimé la version ciné de ce film, c'est avec un grand plaisir que j'ai enfin découvert la version DC Wink
Le film gagne en qualité, j'ai noté la voix off qui a disparu, je dois avouer que pour le remontage j'ai eu droit a une explication de texte car ça fait un moment que j'ai pas revu ce p'tit bijou de la SF Wink

Techniquement parlant :

Image :

Ben c'est pas mal Wink y'a quelques passages un peu moins net que d'autre, mais la HD frappe G-smiley on remarque certaine maquette ou décor peint G-smiley
La gestion des noirs est excellente, et y'a interet pour ce film qui ne se passe que de nuit G-smiley
Les couleurs sont superbe, et les gros plans nickel Wink

Son :

VF en DTS HD MA 5.1 Wink contre du 7.1 pour la vo.
Donc déjà très content je suis Wink
Alors oui, ce n'est pas le film le plus démonstratif du monde niveau déferlante audio G-smiley
Mais dans l'ensemble on a droit a une belle spatialisation et certains passages sont assez sympa et bien fournis en basses Wink

En résumé :

Très bon film de SF présenté ici dans sa version DC et Cinéma au choix lors du lancement du film Wink
L'image est très bonne, pourtant pas évident le film étant que de nuit, c'est le royaume des basses lumières G-smiley
Le son assure le spectacle Wink en plus il est en HD sur la VF Wink

G Approuved Wink

__________________________________________________________________
[Bluray] Dark City DC Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Dark City DC Empty Re: [Bluray] Dark City DC

Message par Satine Lun 13 Fév - 12:00

Je n'avais que de piètres souvenirs de ce film aussi je l'ai redécouvert avec plaisir. C'est vraiment un super film.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum