Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[BD] Dark Tower

Aller en bas

[BD] Dark Tower Empty [BD] Dark Tower

Message par Steph.G Dim 23 Aoû - 10:08

Bon, je ne connais pas le bouquin donc... G-smiley 
Vais juste parler du film. Qui s'est fait massacrer G-smiley
Donc la terre est menacé par des attaques situé dans un monde parallèle. ses attaques cible une tour qui si elle s'éffondre, laissera entrer le chaos sur terre et détruire notre beau monde G-smiley
Il y a donc les méchants, mené par un sorcier maléfique, que j'ai aimé G-smiley et les gentilles, enfin le dernier des pistoleros.

Et ils se battent pour un enfant qui a tellement de pouvoir psy, qu'il peut défoncer la tour en un cri, enfin... G-smiley

Bon franchement j'ai aimé, c'est pas le film du siècle mais ça passe Wink
Si je l'avais pas trouvé a 2,90€ en boitier steelbook j'aurais peut être pas pris G-smiley surtout que le hobbit m'a dit que même la c'était chère G-smiley
Mais vous connaissez le G et son gout immodéré pour les films d'auteur bien écris G-smiley 
Donc pour une note... je lui mettrais la moyenne, un 5/10.
Je pense qu'il y avais matière a faire nettement mieux, le monde semble énorme, et je pense que le réduire a 1 film était surement casse gueule.
Mais ça passe G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Que dire... Sony.
Franchement les éditions Sony sont généralement exempte de tous défauts.
La c'est franchement le cas, qu'on soit dans notre monde, coloré, contrasté... top niveau. Que le monde parallèle désaturé, granuleux...
Bref franchement c'est techniquement top niveau Shocked

Son :

DTS HD MA 5.1 surpuissante, avec des effets arrières... non pardon des effets dans TOUTES les enceintes Shocked une belle piste qui colle bien a l'univers du film et avec beaucoup de basses surtout pendant les scènes d'actions G-smiley

Bref une belle piste audio Wink

En résumé :

C'est pas le film du siècle, mais c'est pas mauvais j'ai vu pire G-smiley 
Ok il restera pas dans les mémoires G-smiley mais franchement a 2,90 c'est moins chère qu'une loc pour le découvrir Wink
Et puis j'ai passé un moment sympa donc je dirais a voir a l'occaz, si c'est pas le cas c'est pas grave, mais 2,90 G-smiley

__________________________________________________________________
[BD] Dark Tower Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum