[360] Perfect Dark
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[360] Perfect Dark
Bon maintenant que j'ai fait bavé Vance, je peut mettre un CR
Jeux culte de la N64, il a été adapté sur 360.
Tous les graphismes ont été lissé, voir un chouia retravaillé mais pas transformé, le jeu garde son aspect cubique et sa c'est génial
Les stages sont les mêmes, l'éclairage nous aveugle toujours y'a que les séquences sombres qui n'était pas terrible, ils ont sortie une mise a jour pour réglé les gamma pour réglé ce problème
Je doit en être a un peu plus de la moitié du jeu, comme je le connais bien je progresse vite
Et franchement je le redécouvre
On gagne en profondeur de champ grace a la puissance de la 360
Niveau audio on passe du DPL de l'époque a une solide piste Dolby Digital, résultat la localisation des tires adverse sont nettement simplifié surtout si le mec arrive par derrière
Même topo que les graphismes, si on gagne en qualité, c'est un copier/coller de l'époque
Jouabilité, la elle fait un bond monstrueux, et c'est du au stick analogique, en effet ds la version N64 on avais 1 stick et les croix jaune. Avec la 360 la donne change, on gagne nettement en précision, on se fait dessoudé non pas parce que l'ennemie et doué ou invisable, mais parce qu'ils sont 50 et nous 1
L'IA est de mémoire exactement comme a l'époque
Donc les ennemie sont un peu beaucoup crétin, leur supériorité tient en 2 points :
Un nombre élevé d'ennemie.
Ou des armes nettement plus performante que celle dont nous disposont.
Mais pas leur intélligence, ils ont même tendance a attendre qu'on les flingues
Le jeu et plus rapide.
La Webcam de Johana et plus difficile a manié, la réactivité et dans les moments délicats, un peu trop nerveuse
Bon j'ai pas encore fait el comparatif avec l'originale sur N64, va falloir que je le remette dedans la console de Nintendo histoire de déliré
Mais cette adaptation est fidèle a quelques points près a la version N64.
Les graphismes sont superbe mais pareil garde l'essence d'origine pas de graphisme à la Black ops par exemple
Qu'elle intêret d'acheter ce jeux dispo sur le X-Box live.
C'est un jeu culte, qui a dépassé sur certain point le superbe Goldeneye que l'on ne verra malheureusement jamais amélioré autre que par l'émulation
Les graphismes et le son gagne nettement avec se passage sur 360. Le jeu sur N64 était l'un des plus beau grâce au Ram Pack que l'on ajoutait à la console pour gagné en finesse
La jouabilité, bien que accéléré gagne grâce au 2 sticks analogique.
Et ce jeu est culte je vous dit
Bref un gros coup de nostalgie, mais je doit avouer que si certain je les mets encore ds les vieilles consoles et que j'y joue 1h et je laisse tomber. Celui ci fait partie de ceux qui dés que l'on commence une partie, on va au bout, comme certain jeux quand je les remets sur une de mes vieilles console
Super SF2, un Mario (surtout les Snes), Donkey Kong Country, Zelda (plus difficile a casé mais quand même)... etc etc
Jeu culte a possédé et surtout qui tient encore super bien la route face a prod actuel
Jeux culte de la N64, il a été adapté sur 360.
Tous les graphismes ont été lissé, voir un chouia retravaillé mais pas transformé, le jeu garde son aspect cubique et sa c'est génial
Les stages sont les mêmes, l'éclairage nous aveugle toujours y'a que les séquences sombres qui n'était pas terrible, ils ont sortie une mise a jour pour réglé les gamma pour réglé ce problème
Je doit en être a un peu plus de la moitié du jeu, comme je le connais bien je progresse vite
Et franchement je le redécouvre
On gagne en profondeur de champ grace a la puissance de la 360
Niveau audio on passe du DPL de l'époque a une solide piste Dolby Digital, résultat la localisation des tires adverse sont nettement simplifié surtout si le mec arrive par derrière
Même topo que les graphismes, si on gagne en qualité, c'est un copier/coller de l'époque
Jouabilité, la elle fait un bond monstrueux, et c'est du au stick analogique, en effet ds la version N64 on avais 1 stick et les croix jaune. Avec la 360 la donne change, on gagne nettement en précision, on se fait dessoudé non pas parce que l'ennemie et doué ou invisable, mais parce qu'ils sont 50 et nous 1
L'IA est de mémoire exactement comme a l'époque
Donc les ennemie sont un peu beaucoup crétin, leur supériorité tient en 2 points :
Un nombre élevé d'ennemie.
Ou des armes nettement plus performante que celle dont nous disposont.
Mais pas leur intélligence, ils ont même tendance a attendre qu'on les flingues
Le jeu et plus rapide.
La Webcam de Johana et plus difficile a manié, la réactivité et dans les moments délicats, un peu trop nerveuse
Bon j'ai pas encore fait el comparatif avec l'originale sur N64, va falloir que je le remette dedans la console de Nintendo histoire de déliré
Mais cette adaptation est fidèle a quelques points près a la version N64.
Les graphismes sont superbe mais pareil garde l'essence d'origine pas de graphisme à la Black ops par exemple
Qu'elle intêret d'acheter ce jeux dispo sur le X-Box live.
C'est un jeu culte, qui a dépassé sur certain point le superbe Goldeneye que l'on ne verra malheureusement jamais amélioré autre que par l'émulation
Les graphismes et le son gagne nettement avec se passage sur 360. Le jeu sur N64 était l'un des plus beau grâce au Ram Pack que l'on ajoutait à la console pour gagné en finesse
La jouabilité, bien que accéléré gagne grâce au 2 sticks analogique.
Et ce jeu est culte je vous dit
Bref un gros coup de nostalgie, mais je doit avouer que si certain je les mets encore ds les vieilles consoles et que j'y joue 1h et je laisse tomber. Celui ci fait partie de ceux qui dés que l'on commence une partie, on va au bout, comme certain jeux quand je les remets sur une de mes vieilles console
Super SF2, un Mario (surtout les Snes), Donkey Kong Country, Zelda (plus difficile a casé mais quand même)... etc etc
Jeu culte a possédé et surtout qui tient encore super bien la route face a prod actuel
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Re: [360] Perfect Dark
Jourd'hui test grandeur nature du coop on line
Avec mon frangin on s'est donné rendez vous pour tester, donc déjà mode chat activé pour se parler et on s'est tapé 8 stages de suite a une vitesse de ouf
Faut dire que l'on connais tous les 2 bien le jeu et que en se parlant genre tu prend a droite et moi a gauche sa déchire tout
Donc mode coop on line G approuved
Avec mon frangin on s'est donné rendez vous pour tester, donc déjà mode chat activé pour se parler et on s'est tapé 8 stages de suite a une vitesse de ouf
Faut dire que l'on connais tous les 2 bien le jeu et que en se parlant genre tu prend a droite et moi a gauche sa déchire tout
Donc mode coop on line G approuved
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