Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[360] Perfect Dark

Aller en bas

[360] Perfect Dark Empty [360] Perfect Dark

Message par Steph.G Lun 31 Jan - 10:16

Bon maintenant que j'ai fait bavé Bave Vance, je peut mettre un CR G-smiley

Jeux culte de la N64, il a été adapté sur 360.
Tous les graphismes ont été lissé, voir un chouia retravaillé mais pas transformé, le jeu garde son aspect cubique et sa c'est génial Wink
Les stages sont les mêmes, l'éclairage nous aveugle toujours G-smiley y'a que les séquences sombres qui n'était pas terrible, ils ont sortie une mise a jour pour réglé les gamma pour réglé ce problème Wink
Je doit en être a un peu plus de la moitié du jeu, comme je le connais bien je progresse vite Wink
Et franchement je le redécouvre Wink
On gagne en profondeur de champ grace a la puissance de la 360 Wink

Niveau audio on passe du DPL de l'époque a une solide piste Dolby Digital, résultat la localisation des tires adverse sont nettement simplifié Wink surtout si le mec arrive par derrière Wink
Même topo que les graphismes, si on gagne en qualité, c'est un copier/coller de l'époque Wink

Jouabilité, la elle fait un bond monstrueux, et c'est du au stick analogique, en effet ds la version N64 on avais 1 stick et les croix jaune. Avec la 360 la donne change, on gagne nettement en précision, on se fait dessoudé non pas parce que l'ennemie et doué ou invisable, mais parce qu'ils sont 50 et nous 1 G-smiley

L'IA est de mémoire exactement comme a l'époque G-smiley
Donc les ennemie sont un peu beaucoup crétin, leur supériorité tient en 2 points :
Un nombre élevé d'ennemie.
Ou des armes nettement plus performante que celle dont nous disposont.

Mais pas leur intélligence, ils ont même tendance a attendre qu'on les flingues G-smiley
Le jeu et plus rapide.

La Webcam de Johana et plus difficile a manié, la réactivité et dans les moments délicats, un peu trop nerveuse confused

Bon j'ai pas encore fait el comparatif avec l'originale sur N64, va falloir que je le remette dedans la console de Nintendo histoire de déliré G-smiley
Mais cette adaptation est fidèle a quelques points près a la version N64.
Les graphismes sont superbe mais pareil garde l'essence d'origine Wink pas de graphisme à la Black ops par exemple G-smiley

Qu'elle intêret d'acheter ce jeux dispo sur le X-Box live.
C'est un jeu culte, qui a dépassé sur certain point le superbe Goldeneye que l'on ne verra malheureusement jamais amélioré autre que par l'émulation Crying or Very sad
Les graphismes et le son gagne nettement avec se passage sur 360. Le jeu sur N64 était l'un des plus beau grâce au Ram Pack que l'on ajoutait à la console pour gagné en finesse Wink
La jouabilité, bien que accéléré gagne grâce au 2 sticks analogique.

Et ce jeu est culte je vous dit Wink

Bref un gros coup de nostalgie, mais je doit avouer que si certain je les mets encore ds les vieilles consoles et que j'y joue 1h et je laisse tomber. Celui ci fait partie de ceux qui dés que l'on commence une partie, on va au bout, comme certain jeux quand je les remets sur une de mes vieilles console Wink
Super SF2, un Mario (surtout les Snes), Donkey Kong Country, Zelda (plus difficile a casé mais quand même)... etc etc Wink

Jeu culte a possédé et surtout qui tient encore super bien la route face a prod actuel Wink

__________________________________________________________________
[360] Perfect Dark Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[360] Perfect Dark Empty Re: [360] Perfect Dark

Message par Steph.G Mar 8 Fév - 18:53

Jourd'hui test grandeur nature G-smiley du coop on line Wink

Avec mon frangin on s'est donné rendez vous pour tester, donc déjà mode chat activé pour se parler et on s'est tapé 8 stages de suite a une vitesse de ouf Shocked
Faut dire que l'on connais tous les 2 bien le jeu et que en se parlant genre tu prend a droite et moi a gauche sa déchire tout G-smiley

Donc mode coop on line G approuved G-smiley

__________________________________________________________________
[360] Perfect Dark Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum