[N3DS] Kid Icarus Uprising
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[N3DS] Kid Icarus Uprising
Jeu sortie et dispo.
Pas encore tester, mais les tests en ligne annonce un très grand jeu, malgré quelques défauts et un socle qui est apparemment bienvenu surtout pour les phases au sol.
Mon frangin la acheté, vais essayer de passer chez lui rapidement pour tester en live le jeu et voir si je craque pour
Pas encore tester, mais les tests en ligne annonce un très grand jeu, malgré quelques défauts et un socle qui est apparemment bienvenu surtout pour les phases au sol.
Mon frangin la acheté, vais essayer de passer chez lui rapidement pour tester en live le jeu et voir si je craque pour
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Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Quasiment fini, il reste le 100% à faire et comme c'est un jeu du créateur de SSB, il y a des tas de trucs à débloquer.
Je compte faire un vrai CR, mais pour l'instant c'est plus qu'un bon jeu, c'est vraiment un titre incontournable pour les fans de Nintendo. Si je poussais un peu plus loin, je dirais que ce Kid Icarus est aussi marquant que le passage à la 3D des Mario et Zelda avec Mario 64 et Ocarina of time
La maniabilité m'avait un peu déstabilisé l'an dernier quand je l'avais testé, mais en fait on peut tout modifier et franchement, ça n'est en aucun cas un problème, Pit se manie ultra bien.
Le seul défaut du jeu, c'est qu'il vous faut un protège écran. Je joue pas en m'excitant sur la console, et pourtant le protège écran est rayé.
J'ai hâte de faire des parties en ligne avec vous (d'ailleurs faut qu'on se fasse un championnat).
Bref, très très bon, typé arcade, avec difficulté bien gérée (certains niveaux sont hard en difficile), plein de trucs à débloquer, du jeu partout (c'est la patte SSB ça), des graphismes sublimes, des musiques excellentes (une vraie surprise tellement on prend plaisir à les écouter) et des personnages déjà attachants et sympathiques (en plus de leur touche d'humour)
Je compte faire un vrai CR, mais pour l'instant c'est plus qu'un bon jeu, c'est vraiment un titre incontournable pour les fans de Nintendo. Si je poussais un peu plus loin, je dirais que ce Kid Icarus est aussi marquant que le passage à la 3D des Mario et Zelda avec Mario 64 et Ocarina of time
La maniabilité m'avait un peu déstabilisé l'an dernier quand je l'avais testé, mais en fait on peut tout modifier et franchement, ça n'est en aucun cas un problème, Pit se manie ultra bien.
Le seul défaut du jeu, c'est qu'il vous faut un protège écran. Je joue pas en m'excitant sur la console, et pourtant le protège écran est rayé.
J'ai hâte de faire des parties en ligne avec vous (d'ailleurs faut qu'on se fasse un championnat).
Bref, très très bon, typé arcade, avec difficulté bien gérée (certains niveaux sont hard en difficile), plein de trucs à débloquer, du jeu partout (c'est la patte SSB ça), des graphismes sublimes, des musiques excellentes (une vraie surprise tellement on prend plaisir à les écouter) et des personnages déjà attachants et sympathiques (en plus de leur touche d'humour)
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Commandé hier, je devrais le recevoir dans la semaine.
J'ai hâte. En attendant, je me dépêche de terminer Kirby Mass Attack sur DS.
J'ai hâte. En attendant, je me dépêche de terminer Kirby Mass Attack sur DS.
Tain, déjà !? Mais il est sorti vendredi !nico a écrit:Quasiment fini
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Je l'ai eu avant
Mais en fait, je me suis fait "eu" par le scénario, je suis loin de l'avoir fini .....
Et je n'ai pas encore essayé le mode online ni les cartes RA.
Plus j'y joue et plus je l'adore.
Kirby mass attack, ça m'intéresse vachement, tu nous fera un CR ? (je suis en train de me faire Kirby au fil de l'aventure sur Wii en ce moment)
Mais en fait, je me suis fait "eu" par le scénario, je suis loin de l'avoir fini .....
Et je n'ai pas encore essayé le mode online ni les cartes RA.
Plus j'y joue et plus je l'adore.
Kirby mass attack, ça m'intéresse vachement, tu nous fera un CR ? (je suis en train de me faire Kirby au fil de l'aventure sur Wii en ce moment)
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Kirby sur Wii me tente a mort, j'attend vos CR les filles
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Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Kid Icarus fini, en mode normal, c'est à dire à environ 2,9 sur 9,0 quoi
Et c'est déjà assez dur. J'ose même pas essayer en 9,0.
Très bon jeu, continuellement accrocheur et surprenant. On s'attache bien aux personnages et l'histoire est riche en rebondissements. Je m'attendais pas du tout à ça.
De quoi relancer la série avec succès, et intelligence. On tient vraiment une licence intéressante et très adictive.
Je n'ai pas encore testé le online ni les cartes RA.
Il y a énormément de trucs à débloquer, c'est vraiment un jeu aussi incroyable que SSB. J'aime beaucoup la difficulté bien dosée, avec ce sentiment de jouer soit tranquillement à un jeu qui détend, soit, si on pousse un peu le niveau, d'être face à un jeu ultra hardcore gamers.
Attention, c'est vraiment de la pure arcade japonaise, avec pleins d'effets dans tous les coins de l'écran, des sons qui sortent dans tous les sens, une musique entraînante, et des dialogues non stop.
J'ai énormément aimé les dialogues, j'ai même bien rigolé (j'aime bien les intros de chaque niveau, que Matt Groening n'aurait pas renié, avec un Pit toujours plein d'entrain et optimiste).
Et c'est déjà assez dur. J'ose même pas essayer en 9,0.
Très bon jeu, continuellement accrocheur et surprenant. On s'attache bien aux personnages et l'histoire est riche en rebondissements. Je m'attendais pas du tout à ça.
De quoi relancer la série avec succès, et intelligence. On tient vraiment une licence intéressante et très adictive.
Je n'ai pas encore testé le online ni les cartes RA.
Il y a énormément de trucs à débloquer, c'est vraiment un jeu aussi incroyable que SSB. J'aime beaucoup la difficulté bien dosée, avec ce sentiment de jouer soit tranquillement à un jeu qui détend, soit, si on pousse un peu le niveau, d'être face à un jeu ultra hardcore gamers.
Attention, c'est vraiment de la pure arcade japonaise, avec pleins d'effets dans tous les coins de l'écran, des sons qui sortent dans tous les sens, une musique entraînante, et des dialogues non stop.
J'ai énormément aimé les dialogues, j'ai même bien rigolé (j'aime bien les intros de chaque niveau, que Matt Groening n'aurait pas renié, avec un Pit toujours plein d'entrain et optimiste).
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
J'ai trouvé Pit et sa clique dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi ce soir !
Bref, je m'y plongerai dès que Kirby sera achevé à 100% (il ne me manque plus qu'à obtenir l'étoile d'or dans trois niveaux et c'est plié).
J'ai aussi The Last Story à faire mais je crois que Kid Icarus va lui griller la priorité ; j'aime autant pas laisser les joueurs online s'entraîner trop longtemps sans moi.
Bref, je m'y plongerai dès que Kirby sera achevé à 100% (il ne me manque plus qu'à obtenir l'étoile d'or dans trois niveaux et c'est plié).
J'ai aussi The Last Story à faire mais je crois que Kid Icarus va lui griller la priorité ; j'aime autant pas laisser les joueurs online s'entraîner trop longtemps sans moi.
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
T'en penses quoi ?
Bon j'ai quasiment refait tout le jeu en 8, c'est largement plus facile quand on a de l'expérience et des bons dons et armes
Bon j'ai quasiment refait tout le jeu en 8, c'est largement plus facile quand on a de l'expérience et des bons dons et armes
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Monsieur tient à sa réputation !Le Hulk a écrit:J'ai trouvé Pit et sa clique dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi ce soir !
Bref, je m'y plongerai dès que Kirby sera achevé à 100% (il ne me manque plus qu'à obtenir l'étoile d'or dans trois niveaux et c'est plié).
J'ai aussi The Last Story à faire mais je crois que Kid Icarus va lui griller la priorité ; j'aime autant pas laisser les joueurs online s'entraîner trop longtemps sans moi.
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Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Purée, quelle tuerie !
Là tout de suite j'ai pas trop le cœur à en écrire des kilomètres (sans doute car je suis trop occupé à jouer hé hé), mais il est indéniable que ce Kid Icarus est le nouveau mètre-étalon de la 3DS en termes de réalisation ! Les phases en vol sont à couper le souffle, tout est somptueux, vivant, ébouriffant, tout ça tout ça... Une fois les pieds au sol, on repart de plus belle dans un donjon truffé de pièges et de monstres, où on peut enfin s'adonner à notre bonne vieille manie de tout explorer, qui s'avère souvent récompensée. La musique n'est pas en reste et contribue à nous plonger à corps perdu dans le feu de l'action : l'ensemble n'a pas grand-chose à envier aux blockbusters hollywoodiens ! Quel bonheur !
La jouabilité, toutefois, nécessite un temps certain d'adaptation. Recycler la dragonne de la DS première du nom m'avait semblé un bon compromis au début, mais ce style de gameplay manque cruellement de répondant vu l'exigence du rythme de jeu. Mon pouce droit n'est peut-être pas assez musclé... Bref, le stylet et ce qu'il y a de plus vif et précis il me semble ; l'arme ultime pour faire face au déluge de tirs à esquiver et de ripostes à placer auquel on est confronté. Avec un peu de pratique, j'arrive plus ou moins à caler la console entre ma jambe et ma main droite tout en laissant suffisamment de marge de manœuvre au stylet. Le socle livré avec le jeu est aussi plutôt commode. Bref, il y a clairement un coup à prendre, le tout est de trouver le style de jeu qui nous convient le mieux.
La parenté avec les opus NES et GB n'est pas reniée, bien au contraire. En plein jeu, on a régulièrement droit à des dialogues comiques entre Pit et Palutena (parfois vraiment drôles soit dit en passant), et il n'est pas rare que les pérégrinations 8 bits de Pit soient évoquées. Marrant de constater l'évolution des ennemis depuis leurs ancêtres tout en pixels. En outre, il ne faut pas oublier qu'on a affaire à un jeu signé Sakurai ! Fatalement, cela s'accompagne d'un esprit très orienté "collectionnite aiguë" cher au réalisateur. On ne s'étonnera donc pas de devoir dénicher des myriades d'armes se répartissant en neuf types, remplir un tableau de 120 défis, et découvrir toutes les figurines (personnages du jeu, ennemis, armes, objets...) à la manière des trophées de Smash Bros. Melee et Brawl.
La richesse du système de jeu ne s'arrête pas là. Chaque arme a ses statistiques propres (dommages à distance et au corps-à-corps, effets divers), des buffs/debuffs (augmentation ou réduction de la défense, la vitesse, de tel type d'attaque, de tel effet, etc.), et un certain nombre d'attaques différentes selon que l'on reste immobile ou que l'on rushe le Circle Pad dans telle ou telle direction. Oui, tout à fait comme les attaques Smash ! Coïncidence ? Ah, et j'oubliais, on dispose également de dons utiles en combat au sol, et j'avoue qu'ils m'ont sauvé la mise plus d'une fois (j'ai un faible pour le don qui double l'effet d'un objet, imparable quand on trouve des objets de soin). Cependant, les choses ne sont pas aussi simples, car il faut soigneusement sélectionner les dons qu'on souhaite emporter avec soi. On a un damier à notre disposition, et chaque don est représenté par une pièce d'une certaine forme. Au joueur donc d'essayer de composer son damier avec les dons de son choix. Évidemment, les dons les plus utiles sont souvent les plus gourmands en place... Bref, j'ai senti ressurgir mes vieux réflexes Tetrissiens.
Autre idée astucieuse : la gestion de la difficulté. On a la possibilité de "parier" un certain nombre de cœurs (la monnaie du jeu) pour accéder à une difficulté plus ou moins élevée. La difficulté s'exprime par un nombre avec une décimale après la virgule, compris entre 0,0 et 9,0. Difficulté élevée est synonyme de prise de risque, mais aussi de trésors bien plus précieux. Là j'ai fini le chapitre 10, je joue à une difficulté vers 6,5, et j'arrive environ une fois sur deux à ne pas mourir (chaque décès fait chuter la difficulté de 1,0 point). M'énerve de me faire tuer sur un piège à la c** ou en me faisant mettre une rouste par un monstre un peu balèze... Je pense que le second run du jeu devrait se faire un peu plus à l'aise, avec de meilleurs armes et dons, et surtout conscient de toutes les bourdes à ne pas faire.
Bref, le jeu 3DS du moment. Peut-être même le meilleur jeu 3DS pour l'instant.
'Tain, j'avais dit que je ne m'étalerais pas... Passion, quand tu nous tiens !
Là tout de suite j'ai pas trop le cœur à en écrire des kilomètres (sans doute car je suis trop occupé à jouer hé hé), mais il est indéniable que ce Kid Icarus est le nouveau mètre-étalon de la 3DS en termes de réalisation ! Les phases en vol sont à couper le souffle, tout est somptueux, vivant, ébouriffant, tout ça tout ça... Une fois les pieds au sol, on repart de plus belle dans un donjon truffé de pièges et de monstres, où on peut enfin s'adonner à notre bonne vieille manie de tout explorer, qui s'avère souvent récompensée. La musique n'est pas en reste et contribue à nous plonger à corps perdu dans le feu de l'action : l'ensemble n'a pas grand-chose à envier aux blockbusters hollywoodiens ! Quel bonheur !
La jouabilité, toutefois, nécessite un temps certain d'adaptation. Recycler la dragonne de la DS première du nom m'avait semblé un bon compromis au début, mais ce style de gameplay manque cruellement de répondant vu l'exigence du rythme de jeu. Mon pouce droit n'est peut-être pas assez musclé... Bref, le stylet et ce qu'il y a de plus vif et précis il me semble ; l'arme ultime pour faire face au déluge de tirs à esquiver et de ripostes à placer auquel on est confronté. Avec un peu de pratique, j'arrive plus ou moins à caler la console entre ma jambe et ma main droite tout en laissant suffisamment de marge de manœuvre au stylet. Le socle livré avec le jeu est aussi plutôt commode. Bref, il y a clairement un coup à prendre, le tout est de trouver le style de jeu qui nous convient le mieux.
La parenté avec les opus NES et GB n'est pas reniée, bien au contraire. En plein jeu, on a régulièrement droit à des dialogues comiques entre Pit et Palutena (parfois vraiment drôles soit dit en passant), et il n'est pas rare que les pérégrinations 8 bits de Pit soient évoquées. Marrant de constater l'évolution des ennemis depuis leurs ancêtres tout en pixels. En outre, il ne faut pas oublier qu'on a affaire à un jeu signé Sakurai ! Fatalement, cela s'accompagne d'un esprit très orienté "collectionnite aiguë" cher au réalisateur. On ne s'étonnera donc pas de devoir dénicher des myriades d'armes se répartissant en neuf types, remplir un tableau de 120 défis, et découvrir toutes les figurines (personnages du jeu, ennemis, armes, objets...) à la manière des trophées de Smash Bros. Melee et Brawl.
La richesse du système de jeu ne s'arrête pas là. Chaque arme a ses statistiques propres (dommages à distance et au corps-à-corps, effets divers), des buffs/debuffs (augmentation ou réduction de la défense, la vitesse, de tel type d'attaque, de tel effet, etc.), et un certain nombre d'attaques différentes selon que l'on reste immobile ou que l'on rushe le Circle Pad dans telle ou telle direction. Oui, tout à fait comme les attaques Smash ! Coïncidence ? Ah, et j'oubliais, on dispose également de dons utiles en combat au sol, et j'avoue qu'ils m'ont sauvé la mise plus d'une fois (j'ai un faible pour le don qui double l'effet d'un objet, imparable quand on trouve des objets de soin). Cependant, les choses ne sont pas aussi simples, car il faut soigneusement sélectionner les dons qu'on souhaite emporter avec soi. On a un damier à notre disposition, et chaque don est représenté par une pièce d'une certaine forme. Au joueur donc d'essayer de composer son damier avec les dons de son choix. Évidemment, les dons les plus utiles sont souvent les plus gourmands en place... Bref, j'ai senti ressurgir mes vieux réflexes Tetrissiens.
Autre idée astucieuse : la gestion de la difficulté. On a la possibilité de "parier" un certain nombre de cœurs (la monnaie du jeu) pour accéder à une difficulté plus ou moins élevée. La difficulté s'exprime par un nombre avec une décimale après la virgule, compris entre 0,0 et 9,0. Difficulté élevée est synonyme de prise de risque, mais aussi de trésors bien plus précieux. Là j'ai fini le chapitre 10, je joue à une difficulté vers 6,5, et j'arrive environ une fois sur deux à ne pas mourir (chaque décès fait chuter la difficulté de 1,0 point). M'énerve de me faire tuer sur un piège à la c** ou en me faisant mettre une rouste par un monstre un peu balèze... Je pense que le second run du jeu devrait se faire un peu plus à l'aise, avec de meilleurs armes et dons, et surtout conscient de toutes les bourdes à ne pas faire.
Bref, le jeu 3DS du moment. Peut-être même le meilleur jeu 3DS pour l'instant.
'Tain, j'avais dit que je ne m'étalerais pas... Passion, quand tu nous tiens !
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Heureusement que tu t'es retenu
TWIN- Coquillage
- Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Tester chez mon frangin.
Ben franchement la jouabilité ne m'a pas plus des masses.
Pas fait de recherche pour voir les alternatives, mais se déplacer avec le circle pad et utiliser l'écran pour viser... bof bof bof
Bref, un type de jeu typique qui aurais mérité 2 circle pad.
Du coup assez refroidi par le jeu.
Surtout que je l'ai testé sans le support, accessoire que je trouve débile pour une console portable, bon elle est portable, mais prenez l'accessoire et trouver une table pour vous mettre dessus
La nana qui passe son temps a parler pendant les phases de jeu, plutôt gonflant surtout que pour comprendre ce qu'elle dit faut que je lise les sous titres z'aurais pu traduire
Donc pour résumé, a part lui dire "tagueule tu me gonfle" pendant les phases de jeu, je ne lui ai pas dit grand chose
Le mode FPS... enfin pseudo vu que c'est plus une vue à la tomb raider.
Bref ce mode et pas terrible...
Je m'attendais franchement a une bombe, et je me retrouve surtout devant un pétard mouillé.
Vous me haïssé m'en fout
Ben franchement la jouabilité ne m'a pas plus des masses.
Pas fait de recherche pour voir les alternatives, mais se déplacer avec le circle pad et utiliser l'écran pour viser... bof bof bof
Bref, un type de jeu typique qui aurais mérité 2 circle pad.
Du coup assez refroidi par le jeu.
Surtout que je l'ai testé sans le support, accessoire que je trouve débile pour une console portable, bon elle est portable, mais prenez l'accessoire et trouver une table pour vous mettre dessus
La nana qui passe son temps a parler pendant les phases de jeu, plutôt gonflant surtout que pour comprendre ce qu'elle dit faut que je lise les sous titres z'aurais pu traduire
Donc pour résumé, a part lui dire "tagueule tu me gonfle" pendant les phases de jeu, je ne lui ai pas dit grand chose
Le mode FPS... enfin pseudo vu que c'est plus une vue à la tomb raider.
Bref ce mode et pas terrible...
Je m'attendais franchement a une bombe, et je me retrouve surtout devant un pétard mouillé.
Vous me haïssé m'en fout
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TWIN- Coquillage
- Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
J'aurais pensé comme toi il y quelques temps, mais après avoir passé quelques heures à tester la bête je crois réellement que le stylet est plus adapté à ce jeu. Avec un deuxième stick, on n'aurait pas pu être à la fois vif et précis, ce qui est possible avec le stylet.Steph.G a écrit:
Bref, un type de jeu typique qui aurais mérité 2 circle pad.
Bref, je comprends ta déception, mais comme je l'ai dit dans mon CR plus haut ce jeu demande un temps d'adaptation assez important. J'ai été troublé au début, moi aussi. J'ai testé la dragonne, mais c'est pareil qu'avec un deuxième stick, c'est pas assez rapide. J'ai fini par trouver mes marques : je joue assis en calant la 3DS sur ma cuisse droite, pour diminuer au maximum la tension sur la main gauche. En clair, c'est difficile mais ça s'apprend, mais une fois ses repères trouvés le jeu devient un réel bonheur. Malgré l'appréhension du début, je te conseille vivement de persévérer car tu risques de passer à côté d'un jeu phare de la 3DS.
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Toi... Trouve toi une gonzesse
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Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Je te parle plus tellement t'es nul Kid Icarus est l'un des meilleurs titres qui soit sorti chez Nintendo .....
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Steph, écoute la voix de la raison !nico a écrit:Je te parle plus tellement t'es nul Kid Icarus est l'un des meilleurs titres qui soit sorti chez Nintendo .....
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Bon les morveux c'est fini
Je le taxerais à mon frangin pour approfondir le truc, mais c'est pas gagné. Metroid sur DS m'avais gavé avec sa jouabilité au stylet alors c'est mal barré
Je le taxerais à mon frangin pour approfondir le truc, mais c'est pas gagné. Metroid sur DS m'avais gavé avec sa jouabilité au stylet alors c'est mal barré
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Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Il y un Metroid 2D sur DS/3DS ?
TWIN- Coquillage
- Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Non c'était une daube en 3D, Metroid Prime Hunter si je me souvient bien, j'ai eu la démo gratos avec la DS Tank, j'ai acheté le jeu et finalement je l'ai trouvé a chier, tu passait ton temps a courir de planète en planète pour tuer des ennemies mais c'était trop la loose et surtout injouable quand tu a l'habitude des FPS avec 2 sticks.
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Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
En fait je demandais s'il y avait un Metroid en 2D, style Super Metroid ou Metroid Fusion ?
TWIN- Coquillage
- Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Non.
Metroid Other M sur Wii est une tuerie par contre
Metroid Other M sur Wii est une tuerie par contre
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Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Oui, je l'ai, excellent jeu.
TWIN- Coquillage
- Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Je l'ai j'y ai pas encore joué .....
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: [N3DS] Kid Icarus Uprising
Tu cumul ce soir...nico a écrit:Je l'ai j'y ai pas encore joué .....
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