Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[N3DS] Mario Kart

4 participants

Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Lun 10 Jan - 16:08

Allez une ch'tite vidéo d'un futur hit en puissance G-smiley

Alors bon on vois pas grand chose, a part que techniquement la p'tite 3DS a l'air d'assuré le spectacle Wink


__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par nico Ven 4 Fév - 21:37

C'est la vidéo présentée. En fait j'étais pas convaincu par la vidéo en version plate, car je trouve qu'il manque trop de personnages sur les circuits. Mais en 3D le jeu devient d'un coup carrément plus beau. La route semble vraiment réelle, et ce qui m'a le plus plu ce sont les effets de feuilles qui tombent devant le kart.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mar 18 Oct - 11:07

J'ai vu plusieurs vidéo de Mario Kart 3DS en 3D sur la 3DS de mon frangin.

Le choque Shocked c'est superbe et les inovations genre, voiture sous marine, delta plane... etc sont génial Wink

Pressé de l'avoir dans ma futur 3DS Wink

Je vais devoir faire un budget extra large pour la 3DS car entre la console et les jeux que je vais prendre fin d'année dessus sa va être chaud G-smiley

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mer 26 Oct - 9:59

Voici le volant de Mario Kart pour ceux qui aurons envie de jouer avec l'option giroscope Wink

[N3DS] Mario Kart 04699534-photo-volant-mario-kart-7

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Dim 27 Nov - 10:50

Bon, l'un des jeux que j'attend le plus sur la 3DS c'est Mario Kart.
Plus que Mario Land 3D c'est dire, même si j'achéterais les 2 G-smiley

En attendant Mario va au salon de l'auto LA Auto Show 2011 G-smiley


__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par nico Lun 28 Nov - 19:15

Gamekult l'a vachement bien noté G-smiley
Donnez vos codes amis .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Le Hulk Mar 29 Nov - 21:16

nico a écrit:Gamekult l'a vachement bien noté G-smiley
Donnez vos codes amis .....
Sans faute !

... dès que j'aurai le jeu. G-smiley
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mar 29 Nov - 22:33

Pareil pour moi dés que j'ai le jeu, le temps de le prendre un peu en main et on se fait un trip on line Wink

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par nico Jeu 1 Déc - 7:28

Bon j'ai essayé toutes les courses. Globalement les nouvelles sont excellentes, pas une course ne me semble pas inspirée. Pour les anciens c'est un peu différent, certains sont bons, d'autres moins, mais la qualité est toujours de mise.
Niveau technique, c'est le meilleur mario kart.
La 3D rend super bien, et même si elle n'est pas aussi indispensable pour jouer que dans mario land 3D, elle est très sympa.
C'est par contre un peu nul qu'il n'y ait pas certains bonus comme le faux cadeau à placer, comme le mode missions de la DS, ni les courses VS contre l'ordi.
Du coup il semble presque incomplet par rapport au jeu sur DS.
Plus de snaking, ça c'est vraiment sympa. Le jeu en ligne marche vraiment bien.
On aurait eu le meilleur mario kart s'il avait été plus complet. Mais on en a un avec des nouveaux trucs vraiment bien.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mar 6 Déc - 15:19

Ce qui devais arriver arriva G-smiley

Donc gros carton au Japon pour ce nouvel épisode.
De plus des ruptures de stocks de 3DS se font sentir en Angleterre Shocked
Bref c'est le noel Nintendo qui commence G-smiley

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Lun 26 Déc - 12:19

Une tuerie Wink

Je reviendrais en détail dessus Wink je ferais un bôôôôôôô test G-smiley

En tout cas j'ai torcher la 50 et 100cc et pressé de finir le jeu Wink et puis je peut déjà utilisé mon Mii G-smiley

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mer 28 Déc - 16:26

P'tit test a ma façon de Mario Kart Wink

Graphiquement:

Il est superbe, très beau et les effets sont bien rendu, lumière, flaire lens, bref une belle maitrise technique de la 3DS Wink
La 3D rend très très bien Wink
Mais elle est parfois très gênante, du coup je joue principalement en 2D alors que l'effet de profondeur est superbement rendu avec la 3D.
Qu'a telle de gênante.
Simple, comme beaucoup on a tendance a penché la console pour accentuer un virage, alors oui ça ne sert a rien, mais on le fait tous avec nos manettes ou nos console portable.
L'effet 3D est très directive et donc si on sort de l'angle optimale, tout de suite l'image se dédouble et la franchement c'est gênant.
Donc je préfère désactivé la 3D.

Son :

Ben c'est du Mario Kart classique, on retrouve les thèmes connu et les nouveaux sont sympa.
On retrouve les sons typique a Mario Kart, on n'est en terre connu G-smiley

Le jeu :

Classique, très classique...
3 mode, le 50, 100 et le 150cc.
Une fois ses 3 catégories fini, avec un minimun de 1ér partout il me semble, je dit il me semble car a part la dernière j'ai eu que des étoiles avec un minimun de 1 ou la dernière ou j'ai juste fini 1ér.
On débloque le mode miroire.

On obtient d'autre bonus en cours de jeu, comme des kart en sup, des roues, des voiles et on débloque aussi des pilotes, surtout le plus important, le Mii de nous G-smiley
Bref a part la nouvelle jouabilité lié au mode sous marin et à la voile, c'est du classique.

Le 50 est très facile, peut être trop, mais il permet de se familiariser avec ce nouveau Mario Kart et ses nouveaux tracés.
Le mode 100cc et pour moi le plus équilibré et mon préféré, la vitesse des kart et meilleur mais surtout on peut accentuer le pilotage Wink
Le mode 150cc et comme d'hab. C'est rapide mais p'tain qu'est ce que la console triche...
C'est d'un gavant, la dernière des 8 coupes j'ai juste fini 1ér, me suis acharner sur les autres pour avoir que des 1 étoiles, mais sur la dernière certain coup de pute de la console mon un peu dégouté...
Je ne compte pas le nombre de fois ou j'était loin devant et ou je me suis fait litéralement déchiré par carapace rouge, bleu, explosion, rentré dedans... bref mené toute la course et se retrouvé 5éme c'est frustrant...

En conclusion :

Mario Kart bénéficie du savoir faire de Nintendo. Les nouveautés même si elles ne sont pas transcendante G-smiley apporte un certain renouveau à la série Wink
Pouvoir modifié sont Kart est sympa aussi.
Les nouveaux circuits sont très sympa et la sélection faite pour les vieux et plutôt bonne Wink
On regrettera toujours cette fâcheuse tendance de la console a trop triché dans les modes plus compliqué.
Mais sa reste un excellent opus Wink

Donc G Approuved même si j'aurais préféré que certains défauts de la série soit minimisé pour faire une peu plus confiance au pilotage Wink
La parfois gagné c'est avoir du bol.

9/10

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Le Hulk Mar 3 Jan - 19:54

Bonne surprise que ce Mario Kart.
Bien que les nouveaux circuits soient globalement un peu moins compliqués que ceux de la Wii, ils sont tout aussi inspirés. Les nouveautés de gameplay (j'entends, la possibilité de se mouvoir en l'air et sous l'eau, ainsi que le fait de personnaliser son véhicule) ajoutent beaucoup de subtilité et de corps à l'ensemble. Du coup, en l'absence de snaking et du wheeling des motos, un choix judicieux des éléments du véhicule devient un facteur de réussite bien plus important en online. Un nouvel équilibre a été trouvé.

Le choix des circuits rétro est satisfaisant, en particulier les quatre circuits Wii, dont trois font partie de mes préférés du catalogue MKWii. Mais quand est-ce qu'on reverra le Wario Stadium de MK64 ? Enfin bon, on ne peut pas tout avoir ! Et puis difficile de faire la fine bouche quand on constate les efforts qui ont été concédés pour remettre les vieux circuits au goût du jour : de nombreux nouveaux shortcuts ont été ajoutés, sans oublier que la possibilité de se déplacer sous l'eau change complètement la donne pour des circuits comme la Plage Koopa de MK64. Oh, et puis, la Rainbow Road SNES est une tuerie.

Cependant, certains autres partis pris fâchent un peu, comme l'abandon du mode Mission cher à la version DS, ou le fait que le fameux Fake Item soit resté au vestiaire (quel dommage quand même). Au départ, j'étais un peu sceptique quant au retour des pièces, mais elles ravivent beaucoup l'intérêt du Time Trial (car elles deviennent un élément-clef à prendre en compte dans l'élaboration d'une stratégie sur chaque circuit), et ajoutent un peu de piment dans les parties solo et online, car c'est elles qui permettent de débloquer successivement les nombreux éléments de personnalisation des karts. Bref, le système de jeu n'est pas moins riche que dans les précédents opus, c'est tout ce qu'on pouvait souhaiter.


Steph.G a écrit:
Le 50 est très facile, peut être trop, mais il permet de se familiariser avec ce nouveau Mario Kart et ses nouveaux tracés.
Le mode 100cc et pour moi le plus équilibré et mon préféré, la vitesse des kart et meilleur mais surtout on peut accentuer le pilotage Wink
Le mode 150cc et comme d'hab. C'est rapide mais p'tain qu'est ce que la console triche...
C'est d'un gavant, la dernière des 8 coupes j'ai juste fini 1ér, me suis acharner sur les autres pour avoir que des 1 étoiles, mais sur la dernière certain coup de pute de la console mon un peu dégouté...
Je ne compte pas le nombre de fois ou j'était loin devant et ou je me suis fait litéralement déchiré par carapace rouge, bleu, explosion, rentré dedans... bref mené toute la course et se retrouvé 5éme c'est frustrant...

Mouais...
Honnêtement le 50cc est devenu presque inutile. On le finit avec les pouces sur les boutons et les huit autres doigts dans le nez.
Le 100cc est un petit peu plus difficile. Dommage que en online (hors communautés), les courses soient toutes en 100cc, quand on a l'habitude du 150, ça se traîne un peu.
En 150cc, c'est là que j'ai commencé à arriver deuxième au lieu de premier, de temps à autre. Les IA cheatent comme c'est pas permis ! Mais bon, ça ne m'a pas empêché d'avoir à chaque fois deux ou trois étoiles. Maintenant, j'ai 3 étoiles partout, y compris en Miroir.
En définitive, MK7 n'est franchement pas le MK le plus dur en solo, mais c'est pas vraiment important, vu que l'intérêt à long terme réside surtout dans le multi et le Time Trial. Les MK les plus durs en solo sont toujours les opus SNES et GBA, et de loin.


En gros, ce jeu, c'est vraiment l'éclate. J'ai envie de dire, "comme toujours" !
Mon seul grand regret, mais vraiment, le gros truc emm... bêtant au possible, c'est l'impossibilité de visualiser les fantômes. Pire, quand on a achevé un circuit en Time Trial et qu'on fait "revoir la course", on n'a le choix qu'entre deux vues : une vue en caméra libre ou la vue "cockpit" ; aucune des deux ne permet de consulter efficacement les détails de la course ou de la stratégie employée. En outre, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de télécharger les fantômes des records de monde. Tout de même, quel dommage ! Surtout que tout cela était possible sur MKWii !
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mar 15 Mai - 16:56

Mise à jour de dispo Shocked
Et ouais Nintendo s'y mets aussi.
C'est surtout une mise à jour pour le multi, sa supprime certain bug qui permette de prendre de gros raccourcies G-smiley
Donc exit les raccourcie non prévus au programme.
Et la j'avoue que je dit BRAVO Wink

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Vance Mar 15 Mai - 18:46

Steph.G a écrit:Mise à jour de dispo Shocked
Et ouais Nintendo s'y mets aussi.
C'est surtout une mise à jour pour le multi, sa supprime certain bug qui permette de prendre de gros raccourcies G-smiley
Donc exit les raccourcie non prévus au programme.
Et la j'avoue que je dit BRAVO Wink
On a enfin une chance de ne pas se faire mettre deux tours dans la vue par Le Hulk...

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mar 15 Mai - 20:55

Heuuuuuuuu

C'est un p'tit con... on va lui trouver une meuf il arrêtera de passer ses journées sur la 3DS ou la Wii.



G-smiley

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Le Hulk Mer 16 Mai - 18:58

Ouais enfin, pas la peine d'être grossier... Tu veux qu'on règle ça sur le bitume ? G-smiley

Sinon, pour la mise à jour, bonne initiative. D'ailleurs, je vais devoir perdre l'habitude de me jeter dans le vide volontairement dans le Pic Wuhu.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Steph.G Mer 16 Mai - 23:08

Ouais on règle ça sur le bitume, va jouer sur l'autoroute G-smiley

__________________________________________________________________
[N3DS] Mario Kart Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par nico Lun 28 Mai - 17:42

Je viens juste d'avoir ton texto, bon bein on aura fait 2 courses ensemble. Pas tr§ès bon le online amis de MK7, on est obligé d'être avec d'autres joueurs
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Le Hulk Lun 28 Mai - 18:07

T'es sûr ? Je croyais que c'était possible de faire des parties privées.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par nico Lun 28 Mai - 18:12

Bein je sais pas en fait, je jouais à la 3DS, j'ai vu Steph se connecter, j'ai fait rejoindre la partie, et on a du jouer comme ça.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[N3DS] Mario Kart Empty Re: [N3DS] Mario Kart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum