Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

iPhone

+9
Vance
Alien 49
celou
Steph.G
the edge
chriscosi
Rano
Raoul3
Big
13 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

iPhone - Page 17 Empty Re: iPhone

Message par the edge Lun 9 Jan - 6:35

Et les $$$$ récoltés aussi G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iPhone - Page 17 Empty Re: iPhone

Message par Steph.G Mar 12 Sep - 21:14

iPhone 8
iPhone 8 plus 
iPhone X une merveille Wink

__________________________________________________________________
iPhone - Page 17 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPhone - Page 17 Empty Re: iPhone

Message par the edge Mer 13 Sep - 21:55

Elle peut être ne merveille G-smiley

J'ai vu tourné un galaxie s8 et putain, l'écran est top, pareil la coque Samsung est vraiment top.

Mais pour l'instant je suis content de mon huawei
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iPhone - Page 17 Empty Re: iPhone

Message par Steph.G Ven 8 Mai - 17:51

iPhone 11

Voila, j'ai décidé de mettre mon vieux 6s plus a la retraite. J'ai hésiter longtemps et j'était même presque prés a prendre le nouveau SE.
Mais finalement j'ai opter pour le 11, qui est a mon gout un bon compromis en terme de puissance et de look moderne. Le SE avec toutes ses qualités, reste un 8 avec des composants dernières génération.
Donc a moi Face ID et autre truc qui servent juste a dire a ma femme, tu sais que t'as un grain G-smiley

Techniquement :

Ecran LCD de 6,1"
Résolution de 1792 x 828
Puce A13 bionic 
3 capteurs photo de 12MP 2 a l'arrière et un en front.
Wifi 6 et Bluetooth 5.0
Dispo en 64/128 ou 256Go

Voila pour le principale G-smiley

J'ai pris le noir en 128Go.

iPhone - Page 17 Images?q=tbn%3AANd9GcSEhBcogI-k0Yh3mY8prlBPXxaynQPxrl3X3StszGynN9JgY8Wr&usqp=CAU

Il faut réapprendre a se servir d'un iPhone, et oui avec ses smartphones avec l'écran qui prend "toute" la surface, plus de bouton "home".
Donc il faut changer quelques habitude, comme pour sortir d'une application, ou allez a l'écran de sélection des applis qui permet de choisir d'aller sur celles ouverte ou bien les fermer.
Bref rien de bien méchant et qui ne fait pas un noeud au cerveau G-smiley

Le 11 Pro est exactement pareil a part sur 2 choses.
1 écran Oled
1 objectif de plus, un télé.

Alors oui niveau look le 11 pro a des bords beaucoup plus fin, et l'Oled envoi du très lourd niveau colorimétrie et contraste, mais soyons sérieux, si demain il propose un Oled au pris du 11... pourquoi pas.
Mais la l'écran du 11 pour regarder de temps en temps Netflix ou un film... honnêtement ça suffit largement.

Ce qui choque le plus... ok l'écran j'avais vu sur les anciens modèles, faut le reconnaitre, ça envoi du lourd Wink presque plus de bord Wink

L'autre choque et a l'utilisation, pourtant mon 6s plus et je trouve vachement fluide malgré son grand âge Shocked la c'est le choque Shocked j'avoue que la différence de puissance et phénoménal, et certaine applis que je trouvais pourtant fluide sur le 6s, sont revigoré par le monstre qui se trouve dans le 11.

Car oui la puce Apple et impressionnante, elle impressionne tellement qu'il y a de plus en plus de bruit sur des Mac ayant ses puces comme moteur.
Quand on vois la puissance des iPad, surtout en version Pro, on se dit que la frontière entre ordinateur et tablette ou Smartphone en terme de puissance et de plus en plus faible.
Bon je parle surtout des ordinateurs portables G-smiley

Fort de son moteur surpuissant, de ses 4Go de ram et de mes 128Go de stockage, je pense que si il tiens aussi longtemps que mon 6s (5ans) je serais très content Wink
En tout cas vu les mise a jour iOs, je pense que ce smartphone serra mis a jour au moins 5 ou 6 ans Wink

Face ID marche du tonnerre Shocked même avec des lunettes de soleil ou au boulot avec ma visière de protection. Très réactif et sur un très large angle, même en basse lumière.
Sinon, si votre tronche et pas reconnu, y'a toujours le code a taper G-smiley
Le bluetooth envoi, j'ai pas noté de différence avec le 6s. Toutes mes interactions comme enceinte, la voiture ou autres se sont faite sans de réel changement.
Tous mes appareils ne disposent pas du 5.0 ce qui explique surement cela.
Tous comme le wifi, mon routeur affiche une vitesse de connexion de 866Mb sur la bande 5GHz Shocked ce qui devais de mémoire être sensiblement la même chose avec mon 6s.
Donc un excellent wifi, j'était pendant le test dans le salon, a 3m du routeur G-smiley

Avec 128Go je pense que je serais tranquille, j'ai tendance a mettre pas mal d'application, de musique et parfois beaucoup de vidéo G-smiley 

Le gros manque c'est la prise casque qui disparait... alors oui ça fait quelques années que les constructeurs ont banni cette prise, 2 ans il me semble... mais c'est chiant, donc je commence a regarder les adaptateurs, car le casque fournis, j'ai pas tester mais bon...
Ou alors je verrais bien un casque qui gère le son HD sans fils. A voir j'ai pas encore creuser ce que le iPhone gérait comme codec pour le son.
J'aime bien mon Senheiser, donc je pense que je prendrais d'abord un adaptateur mais surement un avec 2 ports, pour pouvoir recharger le iPhone et en même temps avoir le casque de brancher, ça peut être pratique.
Plus tard je prendrais peut être un casque sans fils avec atténuateur de son ambiant. J'aime bien Senheiser mais apparement Sony a sortie une petite bombe... A suivre G-smiley

J'ai tester un peu le mode photo, alors c'est pas l'argument pour moi, même si je fait un bon gros paquet de photo avec mes Smartphone, ça a un coté pratique, on sort le téléphone et hop, on peut poster, envoyer par mail ou se la garder pour plus tard.
Mais quand je fait de la photo, vous vous doutez, je sort le réflexe.
Mais je reconnais le coté pratique et le bond de géant qualitativement parlant, merci les algorithmes, que ses tout petit capteur on réussi a faire. Surtout en basse lumière ou de nuit, d'ailleurs faut que je teste les photos de nuits avec pour voir G-smiley
Bon je voulais surtout voir la différence avec les 2 capteurs, la différence de focale, c'est pour cela que j'ai fait des photos a la va vite et sans me poser de question G-smiley

En résumé c'est une très bonne machine, avec une qualité de finition, comme toujours chez Apple, haut de gamme.

J'ai un pote que a pris le SE, je regarderais le bébé G-smiley

Si vous avez comme moi un appareil vieillissant, que le look vous importe quand même, le 11 est un bon compromis, il a pas le look vieillissant du SE, pas aussi classe que le 11 pro, mais la différence et de 300€ argument qui efface le LCD, et les bord un peu plus épais G-smiley

Quelques photos prises vite fait sans bouger pour vous montrer la différence des 2 objectifs que j'ai trouver plutôt bien équilibré en terme de colorimétrie Wink

iPhone - Page 17 Img_5310 

iPhone - Page 17 Img_2710

iPhone - Page 17 Img_0910

iPhone - Page 17 Img_5910

Voila un petit topo sur min nouveau jouet G-smiley

__________________________________________________________________
iPhone - Page 17 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iPhone - Page 17 Empty Re: iPhone

Message par the edge Mer 13 Mai - 21:05

ben moi, je suis super content de mon Xiaomi ça tourne comme une horloge
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

iPhone - Page 17 Empty Re: iPhone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum