Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Multi] Far Cry 3

Aller en bas

[Multi] Far Cry 3 Empty [Multi] Far Cry 3

Message par jack skellington Dim 2 Déc - 11:34

je m'eclate grave dessus. ubi a repris le principe d'assassin's creed (tours a escalader, camps à liberer) et ça marche plutot pas mal. à coté de ça il y a la quete principale (j'essaye de pas trop avancer dessus pour le moment), plein de mission de chasse (comme dans AC justement ou encore red dead redemption) qui permettent de confectionner des cartouchieres et autres de plus grandes capacités, bref un bon melting pot de tout ce qui se fait pour les jeux du genre.
techniquement on sent vraiment ( comme pour AC3, ubi encore) que la console est poussée dans ses retranchements même si c'est tres joli et que le jeu est tres fluide.
ah oui la vie sauvage est vraiment au point: c'est super fun de conduire une voiture sur un chemin et de voir d'un coup un cochon poursuivi par un ours traverser devant vous Very Happy . par contre ça l'est vachement moins quand vous voulez infiltrer un camp ennemi en mode furtif et que des dragons de komodo vous tombent dessus à 10 m du camp. lol!
seul bémol à mon gout: la musique vraiment pas terrible. et en plus on peut juste la mettre en on/off, pas moyen de juste baisser le volume de celle ci, du coup ça fait un peu vide quand on joue sans. mais je prefere, ça permet d'entendre mieux les prédateurs qui essayent de vous tomber dessus.
pour tous ceux qui aiment les jeux à monde ouvert, foncez, une des dernieres bombes du genre sur cette génération.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum