Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Multi] Far Cry 4

Aller en bas

[Multi] Far Cry 4 Empty [Multi] Far Cry 4

Message par Steph.G Lun 6 Juil - 13:11

Voila trouver a pas chère alors j'ai craqué G-smiley
Donc nous somme plonger au coeur de l'Himalaya en pleine guerre "civile".
Etant le fils du créateur du mouvement de résistance, on se retrouve en plein coeur de l'action et rapidement G-smiley pas de chichi et tant mieux, les longues cinématique me gonfle, la pour le moment nous avons le minimum pour faire avancé le scénario Wink
Nous somme en plein monde ouvert, la taille de la map est assez impressionnante Shocked la faune, les véhicules et les armes sont assez nombreuses pour qu'on puisse s'éclater en fonction des gouts de chacun.
Chaque animal permet une amélioration, donc on bute des éléphants, ouais c'est pas très écolo G-smiley ou des rhinos, on les dépèces et avec leur peau on améliore certaines capacités de notre perso.
Bon ok certains fauve sont résistant, remarquer buter un rhino ou un éléphant ce n'est pas de tout repos G-smiley
Le mieux faire ne sorte d'avoir rapidement un fusil pour sniper c'est plus sur Wink
Surtout pour les fauves ou loups.
On améliore les capacités de notre perso aussi, on débloque des aptitudes bien utile pour créer des seringues de guérison ou de boost pour certaines capacités et c'est bien utile Wink
En gros c'est un fps, avec un semblant de recherche, recherche facilité par le fait qu'on puisse acheter des cartes qui indiques ou sont les coffres et autres objets. Certains trucs ne figure pas sur la carte, mais c'est pas bien compliqué a trouver et je trouve ça bien, j'aime pas trop chercher G-smiley

J'ai juste libéré 3 stations radios, et vu la map je pense qu'il en reste des tonnes G-smiley

Techniquement parlant :

C'est pas mal, mais franchement c'est pas un jeu next gén G-smiley en gycoptére y'a du clipping et un paquet de brouillard Shocked heuuuuuu c'est une PS4 ou une 3 G-smiley 
Si on compare monde ouvert, GTA sur PS3 si il était aussi beau que sur 360, il devait déchiré grave.
Donc je dirais que le moteur graphique date un peu et mérite un sérieux coup de jeune G-smiley
Les animations sont du même calibre du moteur 3D G-smiley elles datent un peu G-smiley
Bref j'ai plus l'impression d'être comme pour COD Ghost, devant un jeu ancienne génération qui a bénéficier d'un léger boost graphique mais pas un vrai jeu next gén.
Certains le font sérieusement, GTA, d'autre le minimum... c'est dommage car vu l'environnement on aurait gagné en qualité.
Bon les textures son pas mal l'interaction avec la végétation est au minimum syndicale. 
bref pour Far Cry 5 ils ont intérêt a proposé une vraie avancé graphique.

Gameplay, alors autant pour le mode "FPS"on s'adapte assez rapidement, autant la conduite Shocked p'tain c'est du sport G-smiley alors on s'y fait mais c'est pas évident au début, surtout en voiture G-smiley
Donc prévoir une période d'adaptation et surtout perdre un peu de temps a s'entrainer aux véhicule roulant car quand on se fait poursuivre ou tirer dessus vaut mieux s'avoir piloter G-smiley

Franchement c'est un bon jeu et je suis assez pressé de progressé et de découvrir le reste de ce monde énorme Wink

Malgré le fait que j'ai peu progressé je recommande ce jeu même si je le trouve un peu à la ramasse techniquement parlant Wink

[Multi] Far Cry 4 Sceau_10

__________________________________________________________________
[Multi] Far Cry 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum