Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

+7
Big
Lilirose
cecilia
guy-gon-jin
celou
jack skellington
Steph.G
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par the edge Lun 2 Sep - 22:55

faut rien leurs donner c'est tout, moi je boycotte leurs BRD, mais pas leurs films al
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par lobo Lun 2 Sep - 23:47

the edge a écrit:faut rien leurs donner c'est tout, moi je boycotte leurs BRD, mais pas leurs films al
Moi je fais comme dans les vrais cinéma, mes films sont sur disques durs G-smiley , et ça sera encore pire avec mon futur Cinéma Maison (Québec inside) vu que là c'est sûr je n'irais plus au cinéma , 5 films en 2 mois cet été et 100 euros envolés, soit pres d'un tiers de la moitié du prix de mon futur benq, sans le cablage G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par Steph.G Mar 24 Déc - 1:17

Amazon annonce une VF HD pour la Désolation de Smaug Shocked

A suivre car avec du bol le premier serra réédité avec une VF HD Wink
En espérant que cette seconde partie soir vraiment en HD Wink

__________________________________________________________________
[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par the edge Mar 24 Déc - 12:04

faudra attendre l'edition ultime de la mort qui tue, version longue a gogo, et là, tu aura peut être la hd...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par Steph.G Mer 15 Jan - 19:11

Alors j'ai taxé la version longue a mes hobbits G-smiley

Résultat, nous avons 12min de plus et ben ça se vois et même beaucoup, me suis même dit, p'tain y'a que 12min en plus confused
J'ai trouvé le récit plus cohérent, plus fluide, et surtout il y a plus de scènes en rapport avec la trilogie SDA, j'ai adoré les passages en plus a Fondcombe
Bref comme d'hab PJ nous a offert une belle version longue comme il sait nous le faire depuis un moment Wink

Techniquement parlant l'image et top niveau Shocked
Le son et malheureusement que Dolby Digital et 480k confused alors en temps normale je dirais que la piste son est excellente, bon effet, bonne basse... etc etc mais comparé aux puissante piste son de SDA, non ça le fait pas confused

On va attendre puisque que Amazon annonce Smaug en DTS HD MA pour la VF Shocked

__________________________________________________________________
[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par Steph.G Mar 23 Fév - 20:59

Bon j'ai changé le titre G-smiley

Alors un globale sur les 3 films et ensuite j'attaque la technique G-smiley

A l'époque de SDA... retour en arrière G-smiley
La communauté a profité d'une excellente version cinéma et une version longue d'anthologie.
Pour les 2 tours ou le retour du roi, on avais clairement l'impression de regarder une version longue amputée.

Pour le hobbit c'est toute la trilogie qui m'a fait cet effet. Genre on fait une version cinéma bonne, mais on fait une version longue énorme.
Du coup on s'est refait la trilogie en version longue ç la réception du coffret, et les films s'apprécie vraiment avec ses minutes supplémentaires.
J'ai pris mon pied que du bonheur G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Shocked
Je sais pas quoi dire, j'aurais aimé qu'on est une version 48i/s, mais on doit se contenter d'une version 24i/s pour les bluray. Peut être en édition 4k on verra.
Que dire de ses 3 films, l'image est splendide Shocked
La colorimétrie, la profondeur de champ et les passages sombre sont exceptionnelles.
C'est une belle édition et je parle pour les 3 films Wink

Son :

Alors malgré une énorme et très belle piste pour le premier volet, elle n'est que Dolby Digital... en claire du gros routage de gueule surtout quand on mets les 2 suivants dans le lecteur qui eux sont en DTS HD MA pour la VF et forcément d'une puissance démoniaque.
Malgré le désagrément du 1er, les pistes sont superbe, des basses très mais alors voir très profonde. Des effets de toute part, des pistes top démo à la hauteur des monstrueuse piste des version longue du seigneur des anneaux Wink

En résumé :

Comme souvent avec Peter Jackson, ses films s'apprécies en version longue. Les seigneur des anneaux, King kong et maintenant la trilogie hobbit.
On gagne au niveau de l'intrigue mais aussi au niveau de l'action. Un montage bien plus cohérent et qui nous laisse pas la sensation des versions cinéma ou on se dit super film mais il manque de pièces.
Niveau images les 3 volets profite d'un transfert haut de gamme, une belle édition que je trouve même meilleur que la trilogie SDA qui est pourtant encore une référence image à la maison Wink peut être aussi parce que la photographie et plus lumineuse.
Niveau son malgré une piste DD sur le premier, il faut reconnaitre qu'elles sont toutes les 3 de grande qualités Wink
Les passages avec Smaug et sa voix profonde ainsi que ses déplacements dans la montagne sont des passages de pur folie auditive G-smiley

Bref une excellent coffret que je recommande chaudement, si vous avez aimé les version cinéma, vous allez adorer ses versions longue Wink

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par Steph.G Dim 21 Aoû - 16:27

Alors attention G-smiley

Grosse annonce et on demande une VF HD si ce coffret sort en France pour le premier volet du hobbit G-smiley

Donc voici la vidéo de présentation, et attention; on parle de 800$ G-smiley

Mais y'a les 6 films G-smiley


__________________________________________________________________
[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par Vance Lun 22 Aoû - 7:42

Steph.G a écrit:Alors attention G-smiley

Grosse annonce et on demande une VF HD si ce coffret sort en France pour le premier volet du hobbit G-smiley

Donc voici la vidéo de présentation, et attention; on parle de 800$ G-smiley

Mais y'a les 6 films G-smiley

Oui, c'est vraiment pour les collectionneurs enragés car il n'y a aucun bonus différent ou supplémentaire par rapport aux disques déjà vendus. Le packaging est superbe mais mérite-t-il ce prix ?

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BD] The Hobbit coffret trilogie version longue - Page 2 Empty Re: [BD] The Hobbit coffret trilogie version longue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum