Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gravity

+7
Big
jack skellington
Satine
nico
lobo
Vance
Steph.G
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par nico Mer 26 Mar - 9:42

Ouais enfin, avec une forte propension à venir titiller en toute mauvaise foi quand on parle de Gravity ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 16:25

nico a écrit:Ouais enfin, avec une forte propension à venir titiller en toute mauvaise foi quand on parle de Gravity ...

Nico, t'es lourd, j'ai dis que pour moi Gravity ne vaut pas le battage que l'on a fait à sa sortie, et j'ai aussi dit que moi je ne vais pas au ciné pour décortiquer un film mais pour prendre du plaisir avec le film, plaisir que je n'ai pas eu avec Gravity même après l'avoir revu à la maison.
J'accroche pas voilà tout, et c'est pas parce que tu sali un slip à la seule évocation de ce film que je vais te dire qu'il est magnifique.
Moi je dois comprendre et accepter que t'adore ce film mais toi tu va pas entendre que je vomi sur ce,qui est pour moi une bouse.
J'en ai parler à deux collègue qui l'on vu en vidéo et qui pense comme moi et lili, un bon film mais pas le film de l'année.
Et viens pas m'emmerder avec les récompense car tout le monde sait que c'est truqué à donf.

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 16:25

Vance a écrit:
Big a écrit:
Lilirose a écrit:ouh là non, on peut pas dire que Kubrick soit caca, lol

j'aime certains de ses films et d'autres ne m'attirent pas

Shining est génial mais il me fait flipper, j'ai aussi aimé Eyes wide shut et Barry Lindon, ah et Full Metal jacket

les autres pas vu et j'ai pas du tout aimé Orange mécanique

Je suis d'accord avec lili, kubric a fait de très beau film comme ceux que tu as cité et d'autre plus difficile d'accès comme 2001 odyssée de l'espace que j'ai pas aimé du tout
C'est ce que j'apprécie chez toi Big : pas de jugement de valeur, juste une appréciation du plaisir qu'on a pris ou non.

Merci Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par nico Mer 26 Mar - 17:00

Big a écrit:
nico a écrit:Ouais enfin, avec une forte propension à venir titiller en toute mauvaise foi quand on parle de Gravity ...

Nico, t'es lourd, j'ai dis que pour moi Gravity ne vaut pas le battage que l'on a fait à sa sortie, et j'ai aussi dit que moi je ne vais pas au ciné pour décortiquer un film mais pour prendre du plaisir avec le film, plaisir que je n'ai pas eu avec Gravity même après l'avoir revu à la maison.
J'accroche pas voilà tout, et c'est pas parce que tu sali un slip à la seule évocation de ce film que je vais te dire qu'il est magnifique.
Moi je dois comprendre et accepter que t'adore ce film mais toi tu va pas entendre que je vomi sur ce,qui est pour moi une bouse.
J'en ai parler à deux collègue qui l'on vu en vidéo et qui pense comme moi et lili, un bon film mais pas le film de l'année.
Et viens pas m'emmerder avec les récompense car tout le monde sait que c'est truqué à donf.


Je n'ai fait que poster un article écrit par des gens dont c'est le métier d'analyser un film, juste en pensant que ça pouvait intéresser voire amener un échange, tu n'as juste fait que me rétorquer: je n'ai lu que 3 lignes, ils ont fumé quoi.
Encore une fois, je ne vous ai jamais dit quoi que ce soit sur le fait de ne pas aimer le film, je répond à vos arguments, sinon le forum ne servirait à rien. Bref le débat est clos tu as raison, et peu importe que deux de tes collègues aient le même avis, je pourrais te rétorquer la même chose. Et ne prend pas les devants en me disant que je vais (merci) t'emmerder avec les récompenses, arrête de penser par avance à ce que je vais te dire (et non, ce n'est pas truqué à donf). J'aurais du ajouter un G-smiley à mon message je crois, car quand c'est Steph qui te répond, tu ne l'attaques pas comme ça. De toute manière, je te trouve très actif sur un film que tu n'as pas aimé. C'est quand même difficile de se faire comprendre sur le net (ouais je découvre), tu penses que je suis lourd, peut-être, je pense juste apporter d'autres infos sur un film qui m'a particulièrement plu. Si on s'arrête à des jugements de deux lignes ... Encore une fois, ne crois pas que je sois agressif ou énervé quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu me prête des intentions qui ne sont pas les miennes (surtout quand je lis "viens pas m'emmerder avec les récompenses ..."). Bref G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 17:17

nico a écrit:
Big a écrit:
nico a écrit:Ouais enfin, avec une forte propension à venir titiller en toute mauvaise foi quand on parle de Gravity ...

Nico, t'es lourd, j'ai dis que pour moi Gravity ne vaut pas le battage que l'on a fait à sa sortie, et j'ai aussi dit que moi je ne vais pas au ciné pour décortiquer un film mais pour prendre du plaisir avec le film, plaisir que je n'ai pas eu avec Gravity même après l'avoir revu à la maison.
J'accroche pas voilà tout, et c'est pas parce que tu sali un slip à la seule évocation de ce film que je vais te dire qu'il est magnifique.
Moi je dois comprendre et accepter que t'adore ce film mais toi tu va pas entendre que je vomi sur ce,qui est pour moi une bouse.
J'en ai parler à deux collègue qui l'on vu en vidéo et qui pense comme moi et lili, un bon film mais pas le film de l'année.
Et viens pas m'emmerder avec les récompense car tout le monde sait que c'est truqué à donf.


Je n'ai fait que poster un article écrit par des gens dont c'est le métier d'analyser un film, juste en pensant que ça pouvait intéresser voire amener un échange, tu n'as juste fait que me rétorquer: je n'ai lu que 3 lignes, ils ont fumé quoi.
Encore une fois, je ne vous ai jamais dit quoi que ce soit sur le fait de ne pas aimer le film, je répond à vos arguments, sinon le forum ne servirait à rien. Bref le débat est clos tu as raison, et peu importe que deux de tes collègues aient le même avis, je pourrais te rétorquer la même chose. Et ne prend pas les devants en me disant que je vais (merci) t'emmerder avec les récompenses, arrête de penser par avance à ce que je vais te dire (et non, ce n'est pas truqué à donf). J'aurais du ajouter un G-smileyà mon message je crois, car quand c'est Steph qui te répond, tu ne l'attaques pas comme ça. De toute manière, je te trouve très actif sur un film que tu n'as pas aimé. C'est quand même difficile de se faire comprendre sur le net (ouais je découvre), tu penses que je suis lourd, peut-être, je pense juste apporter d'autres infos sur un film qui m'a particulièrement plu. Si on s'arrête à des jugements de deux lignes ... Encore une fois, ne crois pas que je sois agressif ou énervé quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu me prête des intentions qui ne sont pas les miennes (surtout quand je lis "viens pas m'emmerder avec les récompenses ..."). Bref G-smiley

J'ai lu tout l'article au fait, pas que trois lignes, et je trouve qu'ils consomment plus que de raison des substance illicite Laughing

Bon Nico on va enterrer la hache de guerre sur ce film car de toute évidence on va finir par s'embrouiller et ça m'emmerderait parce que je t'aime bien.
Alors pour clore le débat entre nous sur ce film, on peut peut résumer par:
- tu l'adore et le trouve génial
- je ne l'aime pas plus que ça et trouve que le battage médiatique fait autour et disproportionné

Ça te va ?

Gros bisou mon Nico Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par nico Mer 26 Mar - 17:25

G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Lilirose Mer 26 Mar - 17:32

j'ai jamais dit que ce film était mauvais, faut pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu  G-smiley 

ma note pour mémoire était de 4/5 soit 8/10 soit 16/20

si 16/20 c'est mauvais ....  G-smiley 

mais je ne suis pas certaine de le mettre dans un classement genre top 10 de mes films préférés, voilà tout
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 17:45

Lilirose a écrit:j'ai jamais dit que ce film était mauvais, faut pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu  G-smiley 

ma note pour mémoire était de 4/5 soit 8/10 soit 16/20

si 16/20 c'est mauvais ....  G-smiley 

mais je ne suis pas certaine de le mettre dans un classement genre top 10 de mes films préférés, voilà tout

Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?  Evil or Very Mad 
On a jamais dit que tu l'avais qualifié de mauvais ma lili d'amûr, c'est juste que nico et moi on a pas du tout le même avis sur ce film G-smiley
Pour lui c'est le film du siècle pour moi c'est une daube, et quand j'écris "daube" pour qualifié ce film y'a des boutons qui lui poussent partout Laughing
Alors je confirme mes propos: ce film est une daube comparé au battage fait autour de lui et cela même s'il a reçu des récompenses (qui soit dit en passant ne sont surement pas attribuées de manière impartiale mais c'est une autre débat Wink ), mais c'est un bon film de SF si on fait abstraction de ce battage médiatique.
Je l'ai revu à la maison et j'ai pas plus accroché qu'au cinéma, il se laisse regarder, sans plus, pour moi c'est au mieux 2/10 Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par nico Mer 26 Mar - 17:47

Juste en passant, ce n'est pas de la SF ...
Et je n'ai jamais dit que c'était le film du siècle G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 18:07

nico a écrit:Juste en passant, ce n'est pas de la SF ...

Heuhhhhh... comment ça pas de la SF ? C'est quoi alors ?  scratch 

nico a écrit:Et je n'ai jamais dit que c'était le film du siècle G-smiley

Je sais, j'te taquine Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Steph.G Mer 26 Mar - 18:33

C'est un film d'anticipation boulet boulet

Moi je sais il est ou le problème :

1 claire le Big c'est un emmerdeur qui part en live pour des conneries et c'est pour cela que je l'aime ce casse couille G-smiley

2 il est trop gros pour aller dans l'espace malgré son coté mega sexe alors ça lui fait mal au cul G-smiley

3 dés que les images tournent un peut trop son piti cerveau il part en live, il part dans un coma profond donc il rate les ¾ du film alors forcément il dit que le film est a chier car il a pas remarqué qu'il a raté une grosse partie G-smiley

4 Le Nico il démarre au ¼ de tour comme le Big dés qu'on chie sur un film qu'il aime et c'est aussi pour ça qu'on l'aime la crevette G-smiley

5 C'est moi le chef et le chef il dit que Gravity c'est un super film et comme le chef a toujours raison...
Je VOUS EMMERDE G-smiley

Bande de moule G-smiley

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 18:47

Différence entre anticipation et SF vu que tu semble avoir trouver un dictionnaire ? lol! 

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Steph.G Mer 26 Mar - 18:51

SF c'est genre Star Wars ou Matrix ou Avatar.

Anticipation c'est de la SF réaliste, Gravity c'est parfaitement plausible, Star Wars par contre G-smiley

Quoi que moi je maitrise la force, même si souvent quand je demande a madame G de viré son t-shirt ça marche pas toujours G-smiley

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par nico Mer 26 Mar - 18:58

L'anticipation est je pense une partie de la SF. Gravity, de l'aveu de son réalisateur et on comprend pourquoi, est juste un drame, un film d'action. Il ne se passe pas dans le futur, il raconte des événements qui sont ancrés dans le présent (les stations et combinaisons sont réalistes), qui sont surtout envisageables en terme de réalisme. Il n'y a pas d'élément fantastique ou relatif à la SF surtout.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 19:18

nico a écrit:L'anticipation est je pense une partie de la SF. Gravity, de l'aveu de son réalisateur et on comprend pourquoi, est juste un drame, un film d'action. Il ne se passe pas dans le futur, il raconte des événements qui sont ancrés dans le présent (les stations et combinaisons sont réalistes), qui sont surtout envisageables en terme de réalisme. Il n'y a pas d'élément fantastique ou relatif à la SF surtout.

Oui bien sur c'est réaliste que la navette se prenne les débris dans la gueule alors que l'ISS a la bonne idée d'attendre sandre bulot avant de subir un fracassage en règle mais c'est pas grave parce que la station chinoise est intacte et attend elle aussi sandre bulot pour exploser.
Tout ça c'est bien sur réaliste.
Soit les débris font le tour et bousille tout sur leur passage et y'a plus rien à péter d'un coup soit ils se disent "tiens si on changeait d'orbite?"
Parce que l'ISS et la navette n'ont quand même pas la même altitude en orbite.
Mais bon, je m'en cogne, vous êtes passé maître dans l'art délicat de la mauvaise foi donc je m'incline.
Gravity est et restera pour moi une daube comme transformer G-smiley

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par nico Mer 26 Mar - 19:29

Ok: Die hard c'est de la SF ?
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Big Mer 26 Mar - 20:02

nico a écrit:Ok: Die hard c'est de la SF ?

Non c'est un film dramatique Laughing
Arrête Nico tu vois pas que je te charie ? lol!
Je me fous que ce soit de la SF, de l'anticipation ou une série TV lol!
Et oui Die hard c'est de la SF, presque tous les films sont de la SF quand tunynregarde de près lol!

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Steph.G Mer 26 Mar - 21:04

Die Hard c'est des film d'auteur, surtout le 4 G-smiley

__________________________________________________________________
Gravity - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 8 Empty Re: Gravity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum