Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravity

+7
Big
jack skellington
Satine
nico
lobo
Vance
Steph.G
11 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Dim 27 Oct - 18:51

Ouais passionnante la vidéo, j'ai appris des trucs sur le tournage de "Grave ET" G-smiley

Mais sinon vous faites quoi vous au ciné ? scratch 
Vous allez voir le film ou vous passez votre temps à décortiquer tout ? :stock: 

Moi j'avais pas fait gaffe que la caméra sortait du casque de sandra bulot pour aller nous donner sa vison de la chose... et je m'en fous...Laughing
Bref, on ne cherche pas la même chose dans un cinéma visiblement, donc je resterais sur mes critiques simpliste car visiblement sur ce coup ce sont ma femme et moi qui passons pour des débiles profonds face aux éminent critique de cinéma que vous semblez vouloir être. G-smiley

Donc acte, je suis trop con pour comprendre la technique et le scénario super bien foutu. geek 

Alors je vais conclure de façon super courte: j'allais déjà au cinéma pour me divertir et surtout pas me prendre la tête, et depuis un certain 16 juin où j'ai côtoyer durant quelques minutes la grande faucheuse je peux t'assurer que je vois la vie totalement différemment et que chaque jour, chaque heure, chaque minute qui passent maintetant je les apprécie à fond et sans prise de tête Wink

Donc pour nous et uniquement pour nous: Gravity est une daube langue 

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Steph.G Dim 27 Oct - 21:15

MDR

Et ouais... t'es con G-smiley

Je comprend que certains n'aiment pas le film, y'a plein de films que madame G n'aime pas, mais je les achètent quand même G-smiley

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 5:41

Steph.G a écrit:MDR

Et ouais... t'es con G-smiley

Je comprend que certains n'aiment pas le film, y'a plein de films que madame G n'aime pas, mais je les achètent quand même G-smiley
T'es le mètre étalon de la connerie MDR

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Steph.G Lun 28 Oct - 5:46

Maintenant faut être honnête avec Gravity, le film d'un point de vu scénaristique n'a rien de nouveau, c'est pas le premier et il ne sera pas le dernier survival.

Mais la réalisation Shocked
J'ai eu pendant 1h30 l'impression d'être immergé dans l'histoire, d'être dans l'espace a leur coté, une tel virtuosité c'est hallucinant. J'ai même eu du mal a en sortir tellement j'ai trouvé le film prenant.

Il va marqué le cinéma et la façon de faire du cinéma Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 6:33

Bah perso un film avec que 2 personnages, en quasi temps réel, dans un environnement aussi particulier, oui je trouve ça original comme scénario ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 6:48

nico a écrit:Bah perso un film avec que 2 personnages, en quasi temps réel, dans un environnement aussi particulier, oui je trouve ça original comme scénario ...
Oui c'est pas mal, mais perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'ai vu il y a peu "127", là c'est un personnage et un rocher, et bien j'ai adoré la narration, j'ai souffert avec le mec et partagé ses angoisses.
Gras vite hi non No
Mais on va pas débattre 50 pages sur le fait que je dois être la seule personne sensée qui ai compris que c'est une super fumisterie ce film lol!

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 6:56

C'est sûr que si tu balances une vanne à chaque post où on tente de parler un peu mieux du film ...
J'ai bien aimé 127 heures, mais niveau narration et "astuces pour sortir du cadre car on sait pas comment tenir uniquement avec un personnage tout le film" c'est clairement pas à la hauteur de Gravity. La seule valeur ajoutée du film de Boyle, et qui joue énormément sur notre façon de voir le film, c'est que c'est une histoire vraie, et qu'il est donc d'emblée plus simple d'être touché par le scénario.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 7:01

nico a écrit:C'est sûr que si tu balances une vanne à chaque post où on tente de parler un peu mieux du film ...
J'ai bien aimé 127 heures, mais niveau narration et "astuces pour sortir du cadre car on sait pas comment tenir uniquement avec un personnage tout le film" c'est clairement pas à la hauteur de Gravity.
Ouais ma il y a un peu moins de place au fond du canyon que dans l'espace non ?
Bon j'arrête mes délires et je vous fous la paix sur ce magnifique topic Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 7:03

Big a écrit:
nico a écrit:C'est sûr que si tu balances une vanne à chaque post où on tente de parler un peu mieux du film ...
J'ai bien aimé 127 heures, mais niveau narration et "astuces pour sortir du cadre car on sait pas comment tenir uniquement avec un personnage tout le film" c'est clairement pas à la hauteur de Gravity.
Ouais ma il y a un peu moins de place au fond du canyon que dans l'espace non ?
Bon j'arrête mes délires et je vous fous la paix sur ce magnifique topic Wink
Je comprends pas où tu veux en venir ?
Et arrête d'en rajouter à chaque post stp ("magnifique topic") ...
C'est au contraire intéressant de continuer la discussion ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 7:25

Nico, t'as pas encore compris que je te charrie ? Laughing
J'ai pas aimé gravity point barre, et ça me saoule que t'essaye de me convaincre que c'est un grand film voilà tout.
J'ai pas été transporté par ce film, je ne renie pas le fait que techniquement il soit bien fait mais je n'ai pas vu de prouesse technique ou alors la prouesse c'est que l'on ne la vois pas et donc tant mieux car je suis venu voir un film, pas une conférence d'ingénieur. G-smiley
Et j'en reviens donc à ma consommation du cinéma: j'y vais pour ma divertir, pour être ébloui ou transporté par le film, pas par les prouesses techniques qu'il faut analyser et décortiquer.
J'ai juste dit que j'ai pas aimé ce film et vous m'êtes tombe dessus à bras raccourcis confused
Y'a pas de lézard, j'ai pas aimé point, la 3D est pour moi pas mieux qu'une autre (t'as vu je dis pas "à chier" Wink)et c'est pas dû à la salle.
Le seul truc de bien de ce film c'est que pour une fois y'a pas de bruit car dans l'espace... y'a pas de son Wink
Coté scénario il nous emmène d'une ile à une autre avant leur destructions, c'est bien foutu quand même, la navette est bousillée en premier, normal, mais tiens c'est bizarre leur "canot" de sauvetage non (j'essaye de pas trop spoiler), enfin il a la bonne idée d'êre détruit après que bulot en ai plus besoin Laughing
Et pareil pour le dernier ilot de sauvetage, il a le bon goût de tenir le temps nécessaire Wink
Alors c'est pour moi un film américain à gros budget comme un autre, à grand spectacle certes, avec des effets nouveaux OK mais aussi avec ses incohérences.
On va pas y passer le réveillon, t'arrivera pas à me convaincre que c'est le film du siècle No
Comme je te l'ai dit dans le genre survival j'ai préféré 127h, peut être parce que c'était une histoire vrai et que je souffrais avec le personnage.
Sandra bulot je l'ai trouvée aussi expressive qu'un... bulot Laughing
Heureusement que Clooney -qui en fait des tonnes au passage, enfin en dialogue- était là pour égayer un peu le truc.
Il y a même des moments dans le film où j'ai regardé l'heure tellement je m'ennuyais, et ma chérie aussi.
Voilà ce que je peux en dire, que c'est une daube à mes yeux mais comparé à ce qu'il en a été dit, faut aussi lire entre les lignes.
C'est sûrement un grand exploit technique, mais il ne vaut pas le battage médiatique fait autour.
Si j'ai bien compris, y'a plein de scène où en fait ce ne sont pas les acteurs mais de la motion capture c'est ça ?
Peut être que ça pourrait expliquer l'inexpressivité du visage de sandra Wink

Voilà, ça te conviens mieux comme argumentation ? Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Vance Lun 28 Oct - 8:00

Bah le tort de Nico était peut-être d'essayer de convaincre : le forum est fait pour échanger et parfois débattre mais dès qu'on cherche à convaincre à tout prix c'est qu'on est certain de détenir la vérité et pas l'autre, ce en quoi tu as raison. Cela dit, l'échange était intéressant et tu as remarqué qu'il t'a quand même poussé à en dire plus à chaque fois, non ?
Ce que tu appelles des "incohérences" j'aurais dit "facilités", mais ce sont celles qui existent depuis toujours dans ce genre de films (s'il n'y avait plus aucun moyen, le personnage était condamné et il n'y aurait plus d'histoire). Et la principale différence avec un film comme 127 heures c'est qu'ici - c'était osé - on n'a aucun temps de présentation, on nous plonge d'office dans le sujet.
Enfin, je suis tout à fait d'accord avec ta vision du ciné et rassure-toi, nous sommes majoritairement dans ce cas ; perso, je ne me permets d'analyser qu'à la seconde vision. Il m'est souvent arrivé d'être bluffé, ébloui ou enthousiasmé par un film techniquement ou scénaristiquement pauvre et d'être consterné la fois suivante par le même film (j'ai adoré Fast & Furious 6 pourtant là c'est constellé d'incohérences ! Je pourrais aussi te parler de Battleship qui est le summum de la connerie). Ne change pas ta façon de voir les films et ne cherche pas à comparer.
Peace les gars.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 8:08

Je comprend pas en quoi j'ai voulu convaincre à tout prix alors que dès le début, je demande plus d'explication qu'un simple "c'est une daube, 3D à chier, Sandra Bulot, Grave hi ti, lcd qui "niquent" les neurones ...".
Je prétend pas détenir de vérité (je n'ai jamais employé d'expression comme "c'est à chier ... point barre"), je demande plus d'objectivité en ce qui concerne la technique et la 3D. Je n'ai jamais dit qu'il fallait aimer à tout prix non plus, je veux juste savoir en quoi le scénar est selon Big décevant, sachant qu'il le met en parallèle de Hitchcock, 6eme sens et Lost in space ...
A aucun moment je n'ai dit qu'il fallait l'analyser à je ne sais quel degré, au contraire, l'expérience de Gravity fait qu'il y a plusieurs niveaux de lectures et que les sensations et l'immersion priment sur l'analyse pure. Mais je n'aime pas la mauvaise foi et la provoc c'est tout.
Maintenant Big c'est mieux expliqué ... C'est tout ce que je demandais à la base. Peut être que mon ton n'est pas bien interprété, je pense quand même que ceux qui me connaissent savent que je suis pas du genre à m'énerver, surtout pour une critique de film ! Mais je trouve dommage de vouloir stopper un débat qui s'annonce intéressant si on le pousse un peu plus loin ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 8:11

Vance a écrit:Bah le tort de Nico était peut-être d'essayer de convaincre : le forum est fait pour échanger et parfois débattre mais dès qu'on cherche à convaincre à tout prix c'est qu'on est certain de détenir la vérité et pas l'autre, ce en quoi tu as raison. Cela dit, l'échange était intéressant et tu as remarqué qu'il t'a quand même poussé à en dire plus à chaque fois, non ?
Ce que tu appelles des "incohérences" j'aurais dit "facilités", mais ce sont celles qui existent depuis toujours dans ce genre de films (s'il n'y avait plus aucun moyen, le personnage était condamné et il n'y aurait plus d'histoire). Et la principale différence avec un film comme 127 heures c'est qu'ici - c'était osé - on n'a aucun temps de présentation, on nous plonge d'office dans le sujet.
Enfin, je suis tout à fait d'accord avec ta vision du ciné et rassure-toi, nous sommes majoritairement dans ce cas ; perso, je ne me permets d'analyser qu'à la seconde vision. Il m'est souvent arrivé d'être bluffé, ébloui ou enthousiasmé par un film techniquement ou scénaristiquement pauvre et d'être consterné la fois suivante par le même film (j'ai adoré Fast & Furious 6 pourtant là c'est constellé d'incohérences ! Je pourrais aussi te parler de Battleship qui est le summum de la connerie). Ne change pas ta façon de voir les films et ne cherche pas à comparer.
Peace les gars.
thumb chapeau bas l'ami Hooooooo G 
C'est super bien résumé, et je crois que toi tu as vu que je m'amusais un peu du minot, qui m'a comme tu l'as dit poussé à en dire plus.
Je te rejoint sur les "facilités" que j'appelle incohérence et bien sûr que sans elles le film dure la scène d'ouverture, on attend qu'ils n'aient plus d'oxygène et on se barre Laughing
Mais franchement, je n'ai rien trouvé de génial dans ce film, et ce même si Jeunet a avoué être bluffé par la technique.
Je l'ai dit et tu le souligne je vais au ciné pour me divertir.
J'y ai vu des grosse daube énorme (expendable), des films qui m'ont fait "chialer" (Intouchables), d'autre rigoler (RED 1 et 2), certains frémir (l'exorciste) et d'autre ébloui (Avatar), il y a aussi des films que j'ai adoré et que maintenant je n'apprécie plus de voir car je les trouve trop vieilli (les Star War).
Mais là Gravity honnêtement ça ne m'a rien fait, mais rien de rien No 
Alors peut être en attendais-je trop, peut être sommes nous blasé, peut être en ais-je marre des films de SFX (j'ai pas trop aimé le dernier star trek).
Je le reverrais quand il sera dispo sur le net et on en reparlera Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 8:22

nico a écrit:Je comprend pas en quoi j'ai voulu convaincre à tout prix alors que dès le début, je demande plus d'explication qu'un simple "c'est une daube, 3D  à chier, Sandra Bulot, Grave hi ti, lcd qui "niquent" les neurones ...".
Je prétend pas détenir de vérité (je n'ai jamais employé d'expression comme "c'est à chier ... point barre"), je demande plus d'objectivité en ce qui concerne la technique et la 3D. Je n'ai jamais dit qu'il fallait aimer à tout prix non plus, je veux juste savoir en quoi le scénar est selon Big décevant, sachant qu'il le met en parallèle de Hitchcock, 6eme sens et Lost in space ...
A aucun moment je n'ai dit qu'il fallait l'analyser à je ne sais quel degré, au contraire, l'expérience de Gravity fait qu'il y a plusieurs niveaux de lectures et que les sensations et l'immersion priment sur l'analyse pure. Mais je n'aime pas la mauvaise foi et la provoc c'est tout.
Maintenant Big c'est mieux expliqué ... C'est tout ce que je demandais à la base. Peut être que mon ton n'est pas bien interprété, je pense quand même que ceux qui me connaissent savent que je suis pas du genre à m'énerver, surtout pour une critique de film ! Mais je trouve dommage de vouloir stopper un débat qui s'annonce intéressant si on le pousse un peu plus loin ...
Nico ! Si tu n'existait pas faudrait t'inventer Laughing
J't'adore gamin, et je te connais, et j'en joue, et moi aussi je fait exprès avec mes jugements à l'emporte pièces Wink
J'aime bien provoquer sur un film qui est encensé Laughing
Je t'ai aussi dit que je n'avais aucune culture cinématographique, que j'ai cité des films qui pour certains je n'avais pas vu mais je trouvais que le titre collait bien (lost in space, juste un jeu de mot nico, désolé Wink ).
J'ai jamais dit qu'Hitchock était le maitre des scénario mais que j'aime ses films, comme j'ai aimé 6ème sens et que lui il m'a fallu les explication pour le décoder alors que toi à la 6ème minutes selon tes propos t'avais trouvé le pot au rose.

Alors comme tu dis "ceux qui me connaissent" savent aussi que j'aime la provoc et que je suis un adepte de la mauvaise fois et des jeu de mots (grave hilti G-smiley)
Mais LCD qui nique les neurones par contre c'est vrai, et en plus ça nique les yeux lol!
Et la 3D de gravity je l'ai trouvé nulle pour m'opposer aux critique élogieuse, c'est juste pour contrer ce fait, moi j'ai pas trouver ça enivrant voilà tout.
Je vais quand même pas mâcher mes mots parce que ce film est annoncé comme le film du siècle Evil or Very Mad

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 8:23

bisou spécial Nico al
Faudra vraiment que l'on se rencontre un jour sur Paris Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 8:27

Big a écrit:bisou spécial Nico al
Faudra vraiment que l'on se rencontre un jour sur Paris Wink


Quand tu veux G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 8:43

nico a écrit:
Big a écrit:bisou spécial Nico al
Faudra vraiment que l'on se rencontre un jour sur Paris Wink
Quand tu veux G-smiley
Je monte une journée normalement le 19 novembre, mais j'aurai pas le temps je pense confused

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 8:50

Ah si on peut boire un verre ça sera avec plaisir, mais moi non plus je ne sais pas si je serai dispo (ça dépendra si je reste dans mon école ou non) !
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 8:52

nico a écrit:Ah si on peut boire un verre ça sera avec plaisir, mais moi non plus je ne sais pas si je serai dispo (ça dépendra si je reste dans mon école ou non) !
Normalement je serais sur St Ouen, mais en réunion toute la journée.
Debut janvier je dois y remonter 2 jours Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 8:53

Bon bein t'es le bienvenu !
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 8:54

nico a écrit:Bon bein t'es le bienvenu !
Wink

Faudrait p't'être qu'on arrête le HS non ? Laughing

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 9:14

Bof ... bon alors Gravity t'a pas plu, c'est bien ça ?
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Vance Lun 28 Oct - 11:15

Big a écrit:bisou spécial Nico al
Faudra vraiment que l'on se rencontre un jour sur Paris Wink
Moi je vous connais tous les deux et je peux m'estimer être heureux que vous existiez les gars. Very Happy

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 11:25

La déclaration !

Bon faut bien se foutre sur la gueule un peu de temps en temps, surtout quand il s'agit de défendre l'un des plus grands films de tous les temps ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 12:07

nico a écrit:Bof ... bon alors Gravity t'a pas plu, c'est bien ça ?
Comment dire... c'est plus compliqué que ça en fait.
J'attendais beaucoup de ce film, peut être trop, attiré par les sirènes des média vantant cet ouvrage comme une révolution.
J'y ai un peu trainé de force ma chérie en négociant "je t'offre le restau mais on va voir Gravity" Laughing
Elle n'étais pas emballée plus que ça par ce film, j'aurai dû l'écouter G-smiley
Comme je l'ai déjà dit, l'image est belle, l'histoire bien foutue, mais je ne vois pas le chef d'oeuvre.
J'ai bien entendu ce qu'à dit Jeunet sur l'interview qu'il était bluffé par la technique mais moi j'y ai juste vu un film de survival avec SFX dans l'espace, point barre.
La 3D ne m'a pas scotché, j'ai vu mieux sur l'Age de Glace 4 par exemple ou encore Avatar Wink
L'histoire non plus n'a pas réussi à me faire prendre fait et cause pour l'héroïne qui soit dit en passant à la charisme d'un bulot quand même (je trouve qu'elle a reçue grave la sandra quand même, l'alcool ça n'arrange pas les choses).
Clooney a cabotiné sans trop se forcer, lui était marrant au moins (bon d'accord c'était pas le but de faire rire ce film Wink ).
Bref, j'ai bien aimé les SFX, l'image est belle et la vue de la terre aussi, encore une fois le fait qu'il n'y ai que du silence m'a plut car c'est comme ça dans l'espace mais c'est tout.
Ce n'est pas le film du siècle pour nous voilà tout. No

__________________________________________________________________
Gravity - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 3 Empty Re: Gravity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum