Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par nico Dim 16 Fév - 10:54

Je l'ai commencé hier après-midi, j'en suis au 4e monde.
Si vous avez aimé le jeu sur Wii ou 3DS, celui-ci est encore plus délirant: dès les premiers mondes la difficulté est hallucinante. En gros, au monde 2 on a un niveau de difficulté qui ressemble à la falaise préhistorique de Donkey Kong Country Returns.
Un bémol pour les musiques, que je trouve moins réussies.
Le contrôle au gamepad évite le waggle, les graphismes en HD sont magnifiques, il y a énormément de détails, c'est très agréable à voir.
Les nouveautés comme la nage sont très sympa.
Bref un incontournable, le jeu sur Wii est probablement mon préféré de la machine, ce nouveau jeu devrait se hisser sans aucun problème au même niveau. A faire G-smiley


Dernière édition par nico le Dim 16 Fév - 15:42, édité 1 fois
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Dim 16 Fév - 13:02

Mais... le jeu ne sort que vendredi...
COMMENT TU FAIS ???
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Dim 16 Fév - 13:32

On peut jouer sans secouer la manette Shocked

Très bonne nouvelle Wink

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par nico Dim 16 Fév - 13:46

Il est dispo à la Fnac, je l'avais réservé.
Pas de waggle uniquement sur gamepad.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Dim 16 Fév - 14:13

Le Gamepad apporte quelque chose, ou vaut mieux jouer avec la manette classique Pro de la Wii U ? Merci pour ton avis en tout cas. Wink
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par nico Dim 16 Fév - 15:42

Le gamepad n'apporte rien, j'aimais autant le waggle. D'ailleurs l'écran ne sert pas du tout, tu choisis avant de jouer l'écran sur lequel tu veux jouer, du coup il n'est pas allumé. Tu peux te servir du pad normal Wii U sans problème.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Dim 16 Fév - 20:02

J'ai lu un test et le mec est comme moi, il déteste la jouabilité de la version Wii qui a, a mon gout, desservi le jeu...

Un excellent level design que j'ai adoré, mais j'ai jamais fini le jeu car secouer le nun ou la wiimote ça m'a vite gonflé confused

Alors content d'avoir le choix comme on aurais du l'avoir sur la Wii.

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par nico Mar 18 Fév - 11:49

Je l'ai quasiment fini, il me reste un niveau et un boss. Je n'ai pas fait les niveaux à débloquer. Je suis quand même étonné du nombre de niveaux, il y en a plus dans Donkey Kong Country Returns. Ils sont moins long, mais plus nombreux. En ce qui concerne la difficulté, certains niveaux sont vraiment très difficiles, il faut tout apprendre par coeur. On a encore le mode chrono avec cette fois un truc très sympa, le classement mondial avec des vidéos des records. Le dernier monde du jeu est absolument génial ! Bref, un excellent jeu, peut-être moins bon que l'original en terme de découvertes (l'univers est moins marquant que dans le premier je trouve), indispensable !
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Mar 18 Fév - 19:08

Tain, tu vas vraiment réussir à le finir avant sa sortie ! Chapeau.
Sinon, as-tu essayé les modes Speedrun ? C'est vraiment ce qui m'a le plus scotché dans DKCR, c'est là que j'ai pu admirer toute la saveur du level-design général, vraiment bien pensé pour ça.

Sinon, c'est assez bizarre que tu dises qu'il y a plus de niveaux mais moins longs ; j'ai lu exactement le contraire sur Gamekult.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par nico Mar 18 Fév - 20:45

Non je parle de Donkey Kong Country Returns, le nouveau a moins de niveaux mais est plus long. Oui j'ai pu tester le mode chrono avec un niveau court, ce qui est top c'est surtout que tu peux enregistrer ta vidéo pour le classement ! Tu vas t'amuser, d'ailleurs on peut voir les amis en plus du classement mondial G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par nico Ven 21 Fév - 23:36

Je l'ai fini y a 2 jours, et j'ai fait tous les niveaux, y compris les bonus. Je fais maintenant les K, car j'ai réussi à avoir toutes les lettres. Il ne me reste que très peu de pièces de puzzle à trouver, c'est pas spécialement facile sans utiliser le perroquet. Les niveaux à débloquer sont franchement géniaux, avec des environnements nouveaux, dont certains sont vraiment originaux dans leur design. Bref, je le trouve vraiment génial, une vraie suite de Returns, et pas une copie comme on peut le voir sur certains sites. Je ne sais pas lequel je préfère, les deux jeux ont énormément de qualité G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Sam 22 Fév - 9:38

Je viens juste de le commander (40€ chez Amazon Wink)
Je le commencerai après avoir fini Zelda WW HD. J'ai hâte !
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Mar 4 Mar - 19:04

Fini le cinquième monde. Je ne suis plus très loin de la fin. Wink
Punaise, quelle tuerie ! Rien que le premier monde donne le ton sur les nouveautés de cet épisode (les niveaux aquatiques), et les deux nouveaux compagnons viennent peu après, sans oublier que l'ensemble claque pas mal visuellement, par-dessus le marché. Niveau musical, on est effectivement plus éloigné des anciens DK, mais une nouvelle identité est trouvée je pense, et j'ai eu plaisir à entendre un remix d'une des musiques aquatiques de DKC2.

Bref, je m'éclate. J'ai eu l'or brillant sur les speedruns des trois premiers niveaux du monde un. Bref, y a du boulot. Vu la difficulté des mondes 4 et 5, il y a moyen que ce soit encore plus dur que dans DKCR d'avoir l'or brillant partout. J'ai partagé mes vidéos sur le Nintendo Network, il est possible de partager les vidéos entre nous non ?

Voilà mes impressions à chaud. Par ailleurs, avec la pratique, j'ai l'impression que Diddy est devenu complètement obsolète maintenant qu'il y a Dixie (surtout que si je ne m'abuse, elle est la seule à pouvoir remonter les courants contraires dans l'eau, ce qui ouvre la voie à quelques sorties secrètes). Quant à Cranky, il est également très utile une fois maîtrisé, surtout en speedrun car sa canne-pogo permet de sauter immédiatement sans perdre l'accélération de la roulade (utile quand on n'a pas la place de refaire une autre roulade, ou tout simplement s'il y a des piquants).
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Mar 11 Mar - 11:02

Madame G me l'a commandé arrivé programmé cette semaine G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Mer 12 Mar - 20:27

Premier monde fait, donc CR de first contact G-smiley

Techniquement parlant c'est du très haut niveau Shocked
Alors certains dirons, ouais de la 2D c'est facile. Et ben non, c'est une 2D comme Mario 3D World, donc une jouabilité 2D mais tout est modélisé en 3D. Et une modélisation haut de gamme, avec une profondeur de champ dans les niveaux, parfois assez hallucinante Shocked
En plus le monde est entièrement vivant, les arrières plans ne sont pas juste des "décor" devant lesquels on passe, ça bouge de partout, les oiseaux s'envolent, le vent dans les feuilles, les effluves des odeurs de poissons... etc
Les effets de lumières sont aussi très bien rendu, les rayons qui percent le feuillage des arbres Shocked
Et les persos, qui profitent d'une animation sans faille mais avec des détails de dingues, l'animation des poiles des singes.
Je pensent que la démonstration technique est faite et je suis curieux de voir un Metroid ou un Zelda bénéficiant d'un tel rendu Wink
La musique, elle est pas mal mais franchement la musique du premier sur Snes reste pour moi une référence.
La jouabilité, alors franchement j'ai abandonné la version Wii a cause de ça. Quel bonheur se retour en arrière, pourquoi chercher a ré-inventer la roue quand on a un gameplay qui marche et qui a fait ses preuves depuis quelques décennie.
Alors qu'on cherche un nouveau gameplay quand des nouveaux mouvements font leurs apparitions, pourquoi pas. Mais pourquoi tout changer, j'ai eu l'impression que dans Donkey Wii le cahier des charges était simple, on utilise la WiiMote et le nunchuk et point barre. CONNERIE c'était a chié.
La c'est claire on a le choix, c'est donc avec joie que j'ai sortie le Gamepad Pro qui ne m'a pour le moment pas servi G-smiley
Je trouve que se PAD a un défaut, le stick droit et les boutons auraient du intervertir leur place, façon je le concède, X-Box. Mais franchement ça tombe sous le sens et surtout sous les doigts.
Sinon passer ça, les persos répondent au doigt et a l'oeil. J'ai rarement été déçu par une jouabilité Nintendo. Bon Ok dans Mario 3D World y'a par moment des placements de caméra qui sont pénalisant, mais c'est pas la première fois qu'on a ce genre de petit défaut.
La franchement pour le moment c'est nickel Wink

Le jeu, bon franchement rien de bien renversant, on est clairement en terrain connu.
Les stages sont dans la pur ligné de Donkey Kong Return Wii, du très très bon Wink
Surtout que la version Wii était directement inspiré de la version Snes qui reste encore aujourd'hui une référence Wink
Alors dans les Donkey, j'ai adoré la version "Banjoo" sur N64, même si c'est clairement le reproche que je lui ai fait a l'époque, il faisait justement trop Banjoo G-smiley

Alors je sais les mauvaises langues diront "encore du Donkey" ou "encore du Mario" ou "encore du Zelda" et j'en passe.
C'est d'ailleurs toujours le même argument, Nintendo fait toujours la même chose.

Parce que les autres innovent Question

J'ouvre une grande parenthèse pour rebondir sur les propos de Yannh76 sur Facebook.

Si on peut faire un petit reproche, c'est qu'ils ne cherchent pas a inventé de nouveaux persos.
Si ils sortent un jeu de plate forme, en fonction de ce qu'il y aura dedans il sera oblitéré Mario, Donkey ou Kirby. Autant utilisé ce qui existe déjà Wink
Et c'est pas pour me déplaire, si les autres éditeurs passaient plus de temps sur le level design plutôt que de réfléchir sur la taille des nybars de l'héroïne ou sur la taille des biceps du persos...
On auraient certainement des jeux plus riche Wink
Exemple : J'ai adoré le dernier Tomb Raider que j'ai pris sur 360, le seul de la saga que j'ai acheté d'ailleurs G-smiley mais franchement si on le place face a Uncharted, ou même pire a Prince of Persia les sables du temps sortie sur PS2, qu'est ce qui les diffèrent Question ben franchement pas grand chose G-smiley
Et on peut faire ça avec tous les jeux, et si on regarde niveau gameplay qui a le plus innové, ben désolé les mecs mais c'est Nintendo, alors je valide pas tous leur choix, mais faut reconnaitre qu'ils sont les seuls a essayer de remplacer la bonne vieille manette Wink
Aller autre exemple pour se marré, qu'est ce qui différencie Doom et Call Of Duty Ghost a part les graphismes et la puissance de la machine qui a permis de sortir des couloir pour un monde plus ouvert, un FPS de y'a 20 ans c'est toujours la même chose aujourd'hui, y'a même des FPS dans lesquels AUJURD'HUI, on ne peut pas sauter G-smiley
Fin de la parenthése G-smiley

Bon le level design et pour le moment excellent, on va voir dans les autres monde, mais je pense que ce titre est un hit et je pars pour que du bon Wink
Alors j'ai pas trouvé non plus qu'il était révolutionnaire, on saute sur des monstres, les seuls apports viennent de l'utilisation des personnages annexe qui apporte des mouvements supplémentaires a Donkey Wink et une attaque spécial qui nous donnera soit des ballons de vie, des pièces ou des coeurs.
Donc un level design classique mais efficace Wink pour le moment car je veut voir les stages ou les angles de caméra changent et apportent un nouveau gameplay dans ce jeu de plate forme. Donc je m'attend a a voir de bonne surprise au vu des vidéos que j'ai pu voir sur le net Wink
On a toujours des petits indices sur la ou pourrais se trouver un passage secret ou une autre sortie pour avoir accès a un second chemin qui mène a un autre stage que celui défini.

J'aime bien la carte, rien non plus de révolutionnaire, elle est efficace et elle a pas besoin de plus Wink

Le fait de pouvoir choisir 3 options au début de chaque stage j'aime bien aussi et cela facilité parfois certains stages qui sont d'un challenge assez élevé dés le début. C'est pas un jeu de petit joueur et tout trouver relève de l'exploit G-smiley

Donc franchement jeu a acheté et dévoré a fond a fond a FOND G-smiley

Allez je mets mon sceau G-smiley

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sceau_10

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Jeu 13 Mar - 19:21

Tu verras, le monde 2 est l'un des plus somptueux et colorés. Un régal !
Il ne me reste plus que le monde 6 où j'ai encore des pièces de puzzle à trouver et des niveaux à terminer en mode difficile.

Après ça ben, faudra faire tous les speedruns (j'ai l'or brillant dans tout le premier monde pour l'instant).
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par nico Sam 15 Mar - 20:21

Donne nous ton CA, je veux voir tes vidéos de DKCTF G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Dim 16 Mar - 15:18

Mon identifiant est LeHulk1. Je t'ai envoyé une demande d'ami Wii U G-smiley
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Sam 29 Mar - 20:13

Ca m'aura pris plus de 5 heures aujourd'hui mais j'ai pris la première place sur le niveau 4-K en Contre-la-Montre ! Allez voir ma magnifique vidéo  Cool 
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Sam 29 Mar - 20:33

T'es un malade...

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Mar 15 Avr - 17:56

Je continu de progresser tranquille pépére.

Mais franchement le jeu est vraiment dur et ne pardonne rien, c'est simple pour passer les stage c'est obligatoirement du par coeur confused
C'est dommage car a la fin je pense pas que j'aurais envi de repartir dans les niveau pour les stages secrets et pour récup les pièces manquantes.

Jeu superbe, ambiance excellente, level design surprenant mais trop dur confused et ça me gonfle car perdre 20 vies sur certain niveau car on a pas le temps d'anticipé c'est dommage et ça gonfle artificiellement la durée de vie...

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Lun 21 Avr - 20:55

On m'a repris le record mondial du 4-K, mais j'ai toujours celui du 4-5.
Aujourd'hui j'ai chopé le record du monde du 5-3. La quête de toutes les médailles d'or brillant continue !
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Lun 21 Avr - 20:57

T'es un GRAND malade G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Steph.G Jeu 8 Mai - 18:20

Bon alors je continu lentement car franchement passé 10/15 vies par stage sa gonfle et forcément quand t'as fait 2 stages ben t'arrête la console parce que t'as qu'une envie c'est explosé la manette.
J'en suis au monde 5 mais je mets mes notes car je sais pas quand j'aurais le courage de le finir, vais quand même essayer d'aller au bout avant Mario Kart.

Donc graphiquement je lui mets un 9/10, car franchement j'adhère au choix des couleurs, la finesse des graphismes, bref une belle réussite.

La musique je lui mets un 7,5/10 car j'aime bien mais y'a vraiment que certains passage ou je me suis dit "p'tain top la musique" alors que dans le premier j'avais adoré TOUTE la musique Wink 

Level design 8,5/10, plein de bonne idée, des passages en vu arrière, le multi scrolling bref plein de bonne idées Wink

Jouabilité 8,5/10, le perso répond bien, j'aurais bien mis une note meilleur mais la jouabilité ajouter a la difficulté du jeu fait que certain mouvement sont difficile a sortir, le perso répond nickel mais le jeu demande tellement de précision que souvent on rate un truc parce qu'on a genre 1/10 de seconde appuyé trop tard.

Et en note finale pour le jeu dans son ensemble... la désolé mais je lui mets 5/10, et franchement je suis gentil.
Je déteste les jeux ou on mets une difficulté élevé, je trouve que c'est une façon facile d'augmenter la durée de vie confused
Faire 10 fois un stage parce qu'il faut connaitre certains passages par coeur et être parfaitement synchro sinon ça ne passe pas... ben moi ça me gonfle...

Je ne me considère pas comme un joueur inexpérimenté, j'ai assez d'expérience et d'années de jeu derrière moi pour me classer dans les joueurs expérimenté, donc j'ose même pas imaginer ceux qui touche une console 1 fois par an, c'est le genre de jeu qu'ils doivent passer par la fenêtre.

Bref le plaisir et gâché par cette difficulté, et franchement j'ai pas envie de retourner dans un stage que je vient de finir pour avoir les pièces ou lettres manquantes ou pour trouver un passage pour accéder au stage secret.
Bref je pense que je vais le finir tant bien que mal et il restera sur un étagère a prendre la poussière. Quand je pense au version Snes même la version N64 qui sont retombé dans la console, la je vois la version Wii je l'ai pas fini et celle la me gonfle considérablement.
Si le but de Nintendo et de dégouter les joueurs et de gâcher une excellente licence, ben félicitation en 2 jeux la pour moi le prochain Donkey je pense pas que j'irais l'acheté, il restera chez les vendeurs...

Donc pour les acharnés oui, pour les joueurs normaux non et définitivement non.
Beaucoup trop dur et demande trop de précision pour que le joueur occasionnel prenne du plaisir.

Bref pour un bon jeu de plate forme accessible, préféré Super Mario 3D World qui est parfaitement équilibré et assez long pour donner de longue heures de plaisir.

__________________________________________________________________
[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Le Hulk Jeu 8 Mai - 19:46

Punaise, t'es dur là quand même...
Mais bon, je comprends ce point de vue. Mais ça m'étonne un peu, DKCR et DKCTF ne sont pas beaucoup plus durs que les DKC en leur temps. Bon, un peu plus durs, certes. Wink

En cas de souci, n'oublie pas qu'il y a la boutique de Funky où tu peux acheter des tonneaux amis, des tas de vies et des potions. On perd pas mal de vies mais on en récupère énormément. Pour ma part, je suis assez vite monté à 99 vies, et après ça, je suis rarement descendu en dessous des 90 (sauf pour les modes Difficile, mais ça c'est une autre histoire).
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze  Empty Re: [Wii U] Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum