Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[UHD] Kong Skull island

Aller en bas

[UHD] Kong Skull island Empty [UHD] Kong Skull island

Message par Steph.G Dim 17 Déc - 18:58

Le film G-smiley

Bon alors c'est claire le scénario a été écris pour faire un film de monstre géant qui se foutent sur la tronche avec les humains pour finir par une bataille cataclysmique entre monstre façon pacific rim G-smiley

Car oui on ne s'emmerde pas trop avec le scénario, et franchement pourquoi faire Question le film est efficace, y'a pas de temps mort une fois arrivé sur l'ile.
On enchaine les scènes d'actions toutes plus spectaculaire les unes par rapport aux autres bref du grand blockbuster G-smiley

Alors malgré tout l'histoire est sympa et on s'attache a certains persos sans compter quelques vannes bien placé même si l'accent n'est pas mis sur la comédie G-smiley

Bref on déconnecte pendant 2h et la scène post générique laisse présagé des suites encore plus délirante G-smiley

Alors oui j'ai adoré G-smiley

Image :

4K et HDR au rendez vous Wink
L'oppo et ma Sony répondent tous les 2 que oui, même si l définition n'est pas à la hauteur de Passengers qui reste ma référence en terme de définition.
On est dans du très bon, au niveau de la grande majorité des films sur UHD masterisé en 2k.
La colorimétrie comme toujours est la grande gagnante avec une palette étendu qui forcément apporte beaucoup Wink 
Surtout dans cette jungle chatoyante ou il y a de nombreuses scènes avec une palette de vert très impressionnante Wink

Bref comme souvent chez Warner un excellent transfert un beau UHD Wink

Son :

DTS HD MA 5.1 pour la VF et qu'elle piste son Shocked
Alors dés le début on a une piste son, pendant les différents logo, qui fait la part belle aux effets surround avec les balles qui nous travers et ricochent dans les enceintes arrière Wink
Les basses sont ultra présente et quelques passages ont fait trembler la maison G-smiley
Donc en résumé on a une énorme bande son qui colle parfaitement au film avec une utilisation pour notre plus grand plaisir, des voix arrière et une activité sans limite du caisson de basse.

En résumé :

Est ce le film de l'année, bien sur que non, le scénar doit tenir sur un timbre poste G-smiley
Mais on en prend plein la tronche, plein les oreilles et on ne s'ennui pas une seconde Wink
En plus le réal ne cherche pas a mettre en avant certains persos, on s'en fout on veut que ça déchire, ben j'vous rassure c'est le cas G-smiley

Une image dans les standards actuel, donc parfaite mais qui en terme de précision aurait mérité une vrai 4k même si je vous rassure la profondeur de champ et par moment a tombé Wink

Alors une très gros son qui ravira les possesseurs de home cinéma, une grosse utilisation des voix arrière et une sur-exploitation du caisson de basse G-smiley

Bon on est pas au niveau du dernier Godzilla et de la scènes du train, les visiteurs du WE comprendrons G-smiley

Donc oui je recommande fortement ce blockbuster avec lequel on passe un excellent moment avec une très bonne qualité technique Wink


[UHD] Kong Skull island Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Kong Skull island Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum