Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BD] Terminator 3

Aller en bas

[BD] Terminator 3 Empty [BD] Terminator 3

Message par Steph.G Mer 27 Aoû - 0:49

Allez je continu sur ma lancé, après avoir maté le 1 avec une édition 2012 de folie niveau image Shocked et une édition skynet du 2, go pour le 3 avec mon premier visionnage en HD Wink

Bon je reconnais que Nick Stahl n'est pas le bon choix...
Mais le film est plaisant a regarder et j'aime le fait qu'il n'y est pas de happy end Wink
Quoi qu'il fasse, l'humanité va passer a 2 doigts de l'éradication total.
Les SFX m'avais bluffer en 2003 au ciné, en DVD leur intégration était une merveille, le bluray ne déroge pas à la règle. ILM a fait un travail de dingue pour l'intégration des effets et les fond admirablement avec le reste Wink
Le film est surtout un blockbuster taillé pour nous en mettre plein la vu, d'ailleurs dés le début le film est basé sur l'action, pas le temps de souffler et pour mon plus grand plaisir G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Alors l'image n'est pas la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir.
Mais c'est claire que le film fait un bond en passant sur le support HD Shocked
On gagne en netteté et en profondeur malgré la présence d'un grain parfois assez prononcé.
Les couleurs sont exemplaire Wink

Son :

Alors la... on passe d'une bonne piste Dolby Digital sur le DVD a une grosse piste Dolby True HD pour le Bluray Shocked
Beaucoup d'effets surround, une grosse spatialisation et une bonne utilisation des basses Wink
Certains passage sont top démo, le passage avec la grue avec tous les fracas, les effets avant arrière, la grosse présence des surround et des basses a faire trembler la terre, permet de faire une bonne démo de son instal a des potes G-smiley

En résumé :

Alors c'est le plus faible des 3 niveau scénario, mais on passe un super moment et même si c'est le 2 repompé a mort avec quelques modifs pour nous faire croire a un nouveau film. On apprécie et on profite G-smiley
Les SFX déjà énorme dans le 2 font encore un bond de géant, fini le latex pour maquillé Arnold, la un coup de peinture verte et les magicien d'ILM font le reste. A la fin quand il sort de l'helico c'est frappant l'apport positif des SFX Wink
Niveau image même si elle n'est pas renversante, faut reconnaitre qu'elle écrase le DVD. Alors une nouvelle édition avec un nouveau master serais la bienvenu, surtout après les incroyable résultat sur le premier Wink
Niveau son, la bande son est démoniaque et pendant les séquences d'action c'est du multi canal non stop Shocked

Bref je recommande ce Bluray pour le film et pour ses qualités techniques Wink

[BD] Terminator 3 Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Terminator 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum