Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[UHD] Terminator 2

Aller en bas

[UHD] Terminator 2 Empty [UHD] Terminator 2

Message par Steph.G Dim 10 Déc - 16:33

Bon je ne vous ferais pas l'affront de vous faire un topo sur l'histoire G-smiley

Je pense que tous le monde a entendu parler de ce monument de la SF qui a surclassé le 1er et de très loin alors que le 1er bénéficie d'un solide scénario.

Bref film de référence, dirigé par un Cameron au top et qui décidément fait toujours des suites très supérieur au premier.
Donc impatient de voir son Avatar 2 Shocked

Techniquement parlant :

Image :

On est d'accord on attend tous un résultat époustouflant sur ce film.
Gros tapage sur la restauration supervisé par Cameron lui même qui c'est même offert le luxe de quelques petites retouche numérique, comme remplacé le visage du cascadeur par celui de Schwarzy lors du saut a moto Wink
Bref quelques toutes petites retouche qui ne nuise en rien a la qualité du film Wink

Donc film rescanné en 4k et rendu HDR.

La définition, progresse tel dans ce film de 91 Question La réponse est un grand OUI Shocked
Le bluray était déjà énorme et d'une grande qualité technique, ce Ultra HD monte encore d'un gros cran Shocked c'est simple on a l'impression que le film a été tourné hier Shocked 
On vois l'origine argentique du film, mais honnêtement y'a des films récent qui n'ont pas une tel netteté d'image c'est du grand art Shocked
C'est simple les gros plans nous font redécouvrir le film et les arrières plans gagne tout comme la profondeur de champ et qui tout simplement hallucinante.

Colorimétrie, alors la oui Shocked Hoooooooooo mon dieu quel apport le HDR Shocked
Bon déjà le film a été ré-étalonné et du coup on gagne énormément en luminosité et le constat et sans appel dés le début la séquence d'arrivé des Terminator de nuit est bluffante Shocked
Les couleurs sont éclatantes, tous les plans gagne en nuance de teinte c'est tout simplement incroyable Shocked
Franchement je m'attendais a du bon c'est du très très bon Shocked

Son :

Une grosse piste VF 5.A en DTS HD MA.
Piste qui va avec le film, une grosse spatialisation, des basses ultra profonde bref un excellent mixage.
Pour un film de cette âge on est bluffé par l'utilisation des effets arrière Wink

En résumé :

Film de référence dans le monde de la SF Wink
Une image de dingue qui va vous laisser sur le cul.
Une grosse piste VF HD de folie.

Bref un excellent Ultra HD de très très bonne qualité Wink

Je recommande chaudement cette achat si vous voulez voir Terminator 2 en version cinéma dans les meilleurs qualités possible.
Car oui c'est le seul bémol, seul l'édition cinéma bénéficie d'une édition 4k.
Si vous voulez voir les autres versions du film, Go to the Bluray tire langue

[UHD] Terminator 2 Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Terminator 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum