Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Multi] Star Wars Battlefront

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Steph.G Lun 12 Oct - 18:46

Tu m'étonne G-smiley

Mais le jeu est impressionnant techniquement, j'arrive a voler sans me faire shooter trop tôt maintenant G-smiley

Mais c'est vrai que au bout de 1h voir 1h30 de jeu même si la MAP est énorme, on se lasse vite malgré mon coté GROS fan de la franchise et je retourne vite sur Batman.
Alors ensuite avec plus de MAP peut être que, mais j'ai encore un doute...

Suis très partagé, d'une part je me dit que c'est un jeu ultra limité, une grosse MAP est encore les 2 autres MAP ne sont pas très grande, Hoth est énorme mais Tatooine ou Sullust ne sont pas très grosse.
D'un autre coté c'est claire que la fibre GEEK me dit FONCE ACHÉTE LE BOULET tire langue

Donc je ne sais pas, je suis super partagé, mais dés que la musique et les bruitages se font entendre je suis comme un gosse...
La dernière fois c'était pour l'excellent pouvoir de la force qui est toujours un de mes jeux préféré de la franchise sur PS3 Wink

Haaaaaaaaa putain, acheté le moi comme ça je pourrais pas dire que j'ai craqué par faiblesse G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par jack skellington Mar 13 Oct - 8:44

bon hier je suis tombé avec une bonne équipe qui jouait bien, et c'est bien jouissif de faire tomber les walker quand on est rebelle.

par contre ils ont annoncé le prix du season pass: 50€ Evil or Very Mad Rolling Eyes
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Steph.G Sam 28 Nov - 19:11

Bon alors verdict ????????? Question
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par jack skellington Lun 30 Nov - 12:43

bah je bosse tellement comme un con que j'ai pas tant de temps que ça a y consacrer. j'essaye de faire un pti cr dans la semaine.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Steph.G Lun 30 Nov - 20:53

Je bosse... quel excuse a la con G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par jack skellington Dim 6 Déc - 13:17

c'est marrant comme ce jeu représente (normalement) tout ce que j'aime pas dans le jeu vidéo moderne: que du multi, des dlc a foison (le nombre est déjà connu mais pas le contenu) payants (et gratuits pour quelques uns), un nombre de modes de jeu conséquents mais on se rend compte que beaucoup ne servent à rien. mais...
l'emballage star wars est tellement réussi que c'est dur de ne pas craquer. je suis pas expert de FPS multi mais là je m'éclate bien : un nombre d'armes plutot limité , des cartes bonus qui offrent quelques possibilités de gestion de ses attaques, des capacités sur le terrain pour devenir un héros, piloter un vaisseau , récupérer un lance roquette.

le gros point fort du jeu, c'est niveau des graphismes et de l''ambiance: on est tres proche du photoréalisme par moment sur les extérieurs je trouve (d'ailleurs la miss m'a vu jouer sur endor et m'a dit direct: ouah on dirait presque un documentaire tv), les flocons de neige qui s'écrasent sur nos armes et fondent sur hoth. les intérieurs de bunkers et autres sont un peu plus cheap et génériques. 4 planetes pour l'instant c'est juste, mais jaaku arrive en gratuit la semaine prochaine (et d'autres dans les dlc). l'ambiance sonore est un hommage à la sage et tout fan ne peut que craquer en jouant: le moindre blaster , vaisseau, son spécifique à  la saga est reconnaissable, dès  qu'un héros(ou vilain) est proche la musique change (hymne star wars ou marche impériale), bref une réussite totale.

niveau gameplay on a au choix FPS ou TPS (perso je prefere fps, plus immersif à pied. mais plutot tps en vaisseau). le pilotage demande une modif des reglages manettes sinon c'est injouable. (d'ailleurs le mode squadron -bataille de vaisseau est assez anecdotique). pour moi le mode qui vaut tout le jeu c'est attaque de marcheurs: les rebelles doivent empecher les walkers impériaux d’atteindre la fin de la map et là c'est au top: de la stratégie (que beaucoup de joueurs qui ne sont là que pour fragger n'ont pas compris), des combats intenses aux alentours des bornes relais (à détruire ou à protéger selon le camp), quand les walkers sont fragilisés, voir un déluge de feu (et y participer) s'abattre sur eux est un vrai plaisir. et faire gagner son équiper en dégommant le dernier walker grace au cable de son snowspeeder en tournant autour, c'est juste l'extase (çane m'est arrivé qu'une fois mais j'étais trop fan).

berf certainement pas le top des fps multi (j'y joue assez peu de toute façon , j'ai pas trop d'éléments de comparaison), mais pour le fan de star wars c'est quand même assez grisant par moment.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par jack skellington Mar 8 Déc - 10:20

hier j'ai fais quelques parties en escarmouche (du team deathmatch en 12 contre 12) et c'était sympa aussi. très nerveux , des maps plus petites et surtout "nouvelles" (comprendre d'autres endroits modélisés par rapport aux cartes attaque des walkers), la nuit sur endor est vraiment superbe, les effets de sable sur tattoine qui se déposent sur les armures des soldats etc..
bon par contre je suis vraiment une star sur les fps multi. autant quand il y a des objectifs je m'en sors un peu, autant quand c'est du frag pur c'est pas la même Laughing
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Steph.G Mar 8 Déc - 16:15

Bon je reste alors sur ma position, a acheté mais en GOTY G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par jack skellington Mar 8 Déc - 17:38

Steph.G a écrit:Bon je reste alors sur ma position, a acheté mais en GOTY G-smiley
certainement mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup moins de monde sur les serveurs à ce moment là.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Steph.G Mar 8 Déc - 18:13

Ouais c'est effectivement un risque G-smiley mais comme on est pas prêt de voir une suite et y'aura les petits cons a dezingué G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Steph.G Jeu 21 Jan - 21:54

J'ai G-smiley

Ouais il fait partie de mes cadeaux d'anniv G-smiley et ouais gâté le G il est G-smiley

Alors après avoir été impressionné par la beta que vaut le jeu G-smiley

Le mode solo, parce que oui y'en a un G-smiley en faite ça ressemble plus a un gros tuto ou on gagne des étoiles en fonction de notre niveau G-smiley
L'avantage c'est qu'on test les véhicules et armes G-smiley
Donc mode solo anecdotique G-smiley

Le mode multi.
Bon le seul truc qui assure G-smiley même si je trouve dommage vu le jeu, de n'avoir pas créer un mode story.

Donc c'est un fps, même si l'option tps existe G-smiley
Mais comme tous les battlefront, on peut utiliser les véhicules mais faut être rapide car certains joueurs se jettent dessus G-smiley
On se ballade sur des maps avec différents objectif G-smiley genre défendre, prendre, ou du match a mort par équipe, bref on retrouve du mode classique a la COD mais avec d'autres noms G-smiley

Rien de nouveau sous le soleil vous allez dire, et je dirais même que c'est maigre niveau arsenal.

Mais voila... la carte maitresse de ce titre c'est :

Ses environnements
Ses graphismes de ouf
Ses bruitages sonores de dingues
Sa musique

Oui ce jeu c'est l'ambiance des films puissances 10000000000 Shocked j'adore a mort, se balader sur les planètes de l'ancienne trilogie ou des bonus tiré de l'épisode 7.
Quel ambiance de dingue Shocked
Ce promené au pied des quadripod au son des blaster ou des explosions d 'une violence inouïe avec des basses de dingue Shocked

PUTAIN JE SUIS DANS STAR WARS G-smiley

Alors déjà j'avoue que sur la beta Hoth m'avais scotché Shocked heu ça était avant et j'ai pas tout vu G-smiley
Mais Endor sous la pluie, en pleine forêt en match a mort par équipe Shocked quel pied G-smiley
Jakku déchire aussi avec les cadavres de vaisseau un peu partout Shocked
Ou se battre au pied du Faucon Shocked

Non franchement ce jeu a un environnement de folie et j'ai pas réussi a lâché la manette de l'après midi G-smiley

Bref oui je recommande ce jeu, enfin surtout pour les fans car j'avoue que les COD sont plus drôle G-smiley
Mais honnêtement on est dans Star Wars Shocked
Faut voir les bons cotés sa déchire a mort G-smiley

Ouais je sais suis faible mais sa déchire G-smiley

Le G recommande et si le G le dit il a toujours raison G-smiley

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Sceau_10
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Steph.G Jeu 14 Sep - 20:36

Si vous l'avez, le Season pass est gratos et ça donne accès au DLC GRATUITEMENT G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par jack skellington Dim 1 Oct - 8:36

une cinematique du mode solo avec un gros spoil dedans. la qualité des animations faciales est vraiment bonne
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Star Wars Battlefront - Page 2 Empty Re: [Multi] Star Wars Battlefront

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum