Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[BD] Batman Vs Superman l'aube de la justice

Aller en bas

[BD] Batman Vs Superman l'aube de la justice Empty [BD] Batman Vs Superman l'aube de la justice

Message par Steph.G Lun 29 Aoû - 11:58

Bon les hobbits m'ont prêté la version ultimate avant que je craque et que je la mette dedans mon panier amazon G-smiley

Alors verdict après 3h G-smiley

Est ce que le film est mieux, oui et de beaucoup. Les personnages gagnants sont Clark, Bruce et par extension Lex. Car je trouve que ça manipulation et le coté taré de son perso passe du coup mieux.
Et puis cette imperfection, la sensibilisation des 2 héros a la manipulation les rend du coup plus humain, ils sont faillible.
Je ne comprend pas en quoi cette version est plus violente et je ne comprend pas la censure pour la passé en RG13, on perd 30min dans la version ciné et ses scènes supplémentaires apporte beaucoup et du coup franchement le film est nettement meilleur.
En plus il a un bon rythme et j'ai pas vu les 3h passé Wink ce qui est bon signe je ne me suis pas fait chié pendant le film G-smiley

Bref si il faut retenir une version de ce film c'est naturellement la VL que je conseil, j'ai même pas envie de revoir la version ciné.

Je ne compte pas spoiler donc je ne dirais rien G-smiley
Mais franchement les scènes en plus ne sont pas forcément des scènes de combat Wink 

Techniquement parlent :

Image :

Bon image granuleuse, sombre on est clairement dans une photographie sombre et typique de celle de Man of steel.
L'image est superbe, tout comme l'encodage une petite merveille Wink
Mais il faut reconnaitre que le grain très présent et le choix du palette délavé et sombre ne rende pas hommage a certain plan.
En fait on perd en profondeur de champ.
Donc superbe encodage malgré les 3h mais ce n'est pas la meilleur image du moment malgré ses nombreuses qualités Wink

Son :

Bon alors c'est le choc thermique G-smiley on passe d'une bonne piste Dolby Digital de Man of steel a une monstrueuse piste Dolby atmos pour ce film Shocked
Alors c'est un film qui s'y prête mais franchement elle déménage Shocked
De très nombreux effet de sortie de champ, des basses ultra profonde bref une piste top démo Wink

En conclusion :

Le film gagne énormément avec cette édition allongé de 30min. on prend beaucoup de plaisir et du coup on est impatient de voir une suite Wink
Le bluray est techniquement au top niveau image et son. Seul point a regretté par de passage en iMax.

Je conseil fortement cette édition et oublié la version ciné qui est sympa mais bien en dessous. Si j'avais vu cette version au ciné j'aurais certainement mis une meilleur note Wink

[BD] Batman Vs Superman l'aube de la justice Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Batman Vs Superman l'aube de la justice Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum