Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Multi] Dead Space

Aller en bas

[Multi] Dead Space Empty [Multi] Dead Space

Message par Steph.G Sam 13 Mai - 17:16

Allez retour sur le USG Ishimura G-smiley

J'avais adoré ce jeu à  sa sortie, et avec Alien qui ressort sur les écrans, j'avais envie de cette ambiance malsaine, d'un jeu qui prend aux tripes, qui nous fait regretter de jouer dans le noir et avec une bande son digne des meilleurs films d'actions et d'horreur  Wink

Alors pour ceux qui ne connaissent pas c'est un survival horor dedans l'espace G-smiley
On arrive sur le Ishimura pour une simple opération de maintenance, je vous laisse imaginé le reste G-smiley Surtout qu'on est pas un commando sur armé G-smiley

Ce qui calme dans ce jeu c'est l'ambiance énorme Shocked
Entre les séquence choque Shocked la bande son, surtout en 5.1 qui fait flippé a morts, bref c'est avec un grand plaisir que je retourne faire un tour dans ce vaisseau de l'enfer Wink

Graphiquement le jeu accuse le coup, et j'avoue que quand l'écran m'a affiché 720p confused me suis posé la question, mais non c'est bien marqué sur la jaquette, 720p et sur un 4K forcément G-smiley
Donc graphiquement le jeu accuse les années, mais les rendu de lumière sont énorme Shocked je me souvenais d'une excellente ambiance graphique ben ok c'est un peu moins fin que les productions récente mais c'est quand même très beau et puis gros effort de localisation, genre les textes a l'écrans qui défile au dessus des portes, c'est traduit. Bon ok les tag et aux trucs écris sur les murs reste en anglais confused Mais y'a un effort et déjà toutes les voix son en VF Wink

Oui je vous refait un ch'tit test G-smiley l'ancien devais être sur le forum de machin G-smiley
Donc oui les graphisme font vieillot.

Mais l'ambiance sonore est énorme Shocked entre la localisation ultra précise, des passages avec des basses d'une violence inouïe et les bruits subtil ou on entend les monstre se déplacé dans les cloisons Shocked
Bref un énorme travail a été fait pour l'ambiance sur le son et c'est pas pour me déplaire Wink
La ou la critique risque de faire un peu mal, c'est au niveau de la jouabilité, je ne me souvenais plus que notre Isac était si lent G-smiley
C'est pas trop grave car le bestiaire a des déplacement qui nous permettent de bien anticipé et de bien se défendre Wink

En résumé :

Des bons graphismes malgré le fait qu'il soit juste en 720p.
Une bande son de folie Shocked
Une ambiance, entre le scénario, les graphismes et la grosse spatialisation de la bande son font que ce jeu est encore aujourd'hui en ce qui me concerne une vrai belle réussite Wink

Bon madame dors je vais essayer d'y retourner G-smiley et j'avoue que comme c'est la mode, je trouverais classe d'avoir une version remasterisé en 4k sur PS4 de la trilogie Dead Space Wink


[Multi] Dead Space Sceau_10
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum