Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Multi] Dead Space 2

2 participants

Aller en bas

[Multi] Dead Space 2 Empty [Multi] Dead Space 2

Message par Steph.G Dim 16 Jan - 15:57

Bon j'ai téléchargé et tester la démo.
On est clairement en territoire connu. C'est peut être le défaut de cette démo, pas de nouveautés. Mais sa a l'air top quand même G-smiley
Les graphismes de la démo sont aussi bon que ceux du 1er, et ds la démo y'a déjà quelques passages flippant G-smiley

Un hit en puissance, enfin je lui souhaite car beaucoup sont passé a coté du 1er alors que c'est franchement un super jeu Wink


Dernière édition par Steph.G le Mer 12 Oct - 11:25, édité 1 fois

__________________________________________________________________
[Multi] Dead Space 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dead Space 2 Empty Re: [Multi] Dead Space 2

Message par jack skellington Ven 18 Fév - 10:23

il est déjà dispo sur zavvi.com a 28€ avec full vf (sur 360 sur en tout cas) Wink
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dead Space 2 Empty Re: [Multi] Dead Space 2

Message par Steph.G Ven 9 Sep - 0:45

Bon, je suis faible G-smiley
J'ai trouvé le Limited Edition pour 25€ donc j'ai craquer G-smiley

Je vient de passé 1h30 dessus, c'est une tuerie Shocked
On retrouve les réflexe du 1 sa c'est cool Wink
Toute la 1er partie se passe bras lié avec une camisole de force Shocked la flippe a fond pour évité les monstres, une pitite QTE et roule ma poule.
Une fois libéré on est pas pour autant avec armure et arme, naaaaaaaan juste une lampe torche G-smiley
Bref sa commence mal pour Isaac G-smiley
Petit a petit on équipe notre perso, arme et armure, la les chose sérieuse commence, on remaitrise les pouvoirs comme la stase et la kiné. La kiné qui est bien utile au début pour chopper les objets et les balancé a la tronche des nécromorphes Twisted Evil

Pour le moment je dirais :

Graphisme de toute beauté Shocked je l'ai trouve mieux que le 1 qui était déjà top niveau.
Le son, l'ambiance sonore était énooooooorme dans le 1er, avec de grosse réf a la saga Alien. La même topo, sa craque de partout, y'a des robinets qui se mettent en route dans notre dos, résultat on flippe pas mal, on se retourne souvent pour rien.
Et quand on joue en 5.1 sa le fait grave Wink
La jouabilité et très bonne, même si je trouve Isaac un poile lent, vive la stase G-smiley
Se survival horor montre ce que Resident 5 aurait du avoir, la possibilité de se déplacé en tirant, c'était déjà la très grande force du 1er, c'est toujours d'actu dans celui ci.

Pour résumé je dirais que sa sent le très grand jeu, j'ai adoré le 1er j'en ai fait plusieurs fois le tour car en plus on peut monté la difficulté tout en conservant son équipement du tour d'avant Shocked sa c'est génial car on peut commencé le mode Hard avec un arsenal de dingue, j'espére que cette option est toujours valable dans celui ci Wink apparemment oui G-smiley
Pour le moment je suis conquis Wink

G Approuved

__________________________________________________________________
[Multi] Dead Space 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dead Space 2 Empty Re: [Multi] Dead Space 2

Message par jack skellington Ven 9 Sep - 9:08

apparemment il est plus dur que le premier. faudra que j'arrive à me le faire preter.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dead Space 2 Empty Re: [Multi] Dead Space 2

Message par Steph.G Ven 9 Sep - 10:15

Je vais relancer la bête pour voir, est surtout pour avance dans le jeu G-smiley
Mais pour le moment je le trouve effectivement un poile plus dur, il faut être plus précis dans le démembrement, du coup tu utilise plus de munitions et les monstres sont plus rapide.
Je pense que c'est pour cela qu'il est plus dur.
L'espace est plus ouvert aussi, le 1er était super confiné, quasiment que des couloirs, alors raté un monstre dans un couloir G-smiley
La y'a plus d'espace et donc forcément les nécro se déplace plus facilement de gauche a droite, même si il ne cherche pas vraiment a éviter les tirs, c'est plutôt le déplacement naturelle qui fait que G-smiley
Mais en customisant les armes, sa devrais le faire G-smiley

__________________________________________________________________
[Multi] Dead Space 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dead Space 2 Empty Re: [Multi] Dead Space 2

Message par Steph.G Mar 20 Sep - 10:07

FINIIIIIIIIIIIII G-smiley

Alors oui et non....

Que quoi G-smiley

Il est plus balèze dans le sens ou lorsqu'on arrive a la fin, on a en fonction de ses choix, pas d'armes upgrader au max. Et ça se sent Shocked
On est poursuivie par le monstre qui repousse, plus les autres qui sont très rapide et difficilement lockable en mouvement G-smiley
Bref la fin j'en ai tellement chier que le dernier stage, le 15, je l'ai repassé en facile Crying or Very sad
Ouais hoooooooonte sur moi G-smiley
Par contre on débute le nouveau tour avec ses upgrade de concerver, et une tenu gratos Wink
Et la je pense que ce tour la ça ne va pas être la même chanson Twisted Evil je vais les découper Twisted Evil je veut surtout trouver les bonus et upgrader mon arsenal au taquet G-smiley

Donc une belle réussite, le jeu et presque aussi flippant que le 1er, je dit presque car y'a plus l'effet de surprise et on se méfie a certain endroit assez facilement G-smiley

Graphiquement c'est très bon par tout Wink
L'ambiance sonor et toujours aussi bonne et tous le long Wink
Mais voila, j'ai trouvé que plus on avance, c'est pas qu'il y a moins de munitions, mais comme y'a beaucoup plus d'ennemies G-smiley

Bon je refait le tour car comme le 1er plus on refait le tour plus on s'éclate, un peu come Resident Evil 4 ou on se retrouve avec des armes de ouf G-smiley

Un très grand jeu, avec une fin non ouverte, contrairement au 1er Question la c'est bizarre car le 3 est annoncé. Donc a suivre Wink

G Approuved Wink

__________________________________________________________________
[Multi] Dead Space 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dead Space 2 Empty Re: [Multi] Dead Space 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum