Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[UHD] Batman Begins

Aller en bas

[UHD] Batman Begins Empty [UHD] Batman Begins

Message par Steph.G Sam 27 Jan - 0:41

Et Nolan reboota Batman.
Alors le film est franchement bon et passe les années sans problème Shocked
Je pensait que ça serais celui qui aurais le plus de mal a passé les années, mais finalement non.

Par ceux qui ne connaisse pas Batman version Nolan, honte sur vous confused

Techniquement parlant :

Parce que c'est ce qui vous intéresse heiiiiiiin tire langue

Image :

Alors le passage à la 4k a été supervisé pour TOUS les films de Nolan, par Nolan.
Premier constat oui on est bien en 4K certains passages nous le prouve mais certains passage.
Je dois avouer avoir été déçu par cette image, je ne m'attendais pas a ce que ce film soit parfais, non ça je l'attend de Dark Knight avec ses passages en iMax, mais je m'attendais quand même a plus de gain.
Mais franchement niveau définition comme les panorama sur Gotham ou même sur le glacier sont décevant, un petit mieux.
Par contre les gros plan Shocked la oui ça envoi Wink
Donc oui on note un gain en terme de définition mais pas de quoi s'en relevé la nuit G-smiley
On gagne ou alors, parce que c'est quand même un Ultra bluray vendu 29,90€ a l'unité Shocked
Comme souvent, colorimétrie et luminosité surtout et encore heureux vu le film G-smiley dans les scènes nocturne Shocked
Donc on gagne en lisibilité Wink

Son :

Alors qué passa G-smiley
Le Bluray bénéficiais d'une piste Dolby Digital 5.1, de bonne facture et qui en générale marche pas mal Wink
La on a une piste VF en DTS HD MA 5.1 de pure folie Shocked
Et oui on note la supériorité du son HD, plus de détail et surtout plus de puissance Shocked
La Batmobile hooooooooo mon dieu Shocked
La bande son est sympa et je suis impatient de maté le reste de la trilogie qui va certainement envoyer encore plus de bois G-smiley
Bref belle piste Wink

En résumé :

Ce reboot sombre de Nolan est une réussite et j'ai beaucoup aimé le revoir Wink
Au niveau de l'image, je reconnais ma déception confused
Ok on gagne en netteté mais pas autant que je l'aurais espéré et surtout les panoramique m'ont déçu confused
Ok les gros plan, la colorimétrie et les contrastes assurent le spectacle, les scènes sombres gagne en luminosité, mais ça suffit pas pour en faire un 4k de référence.
Le son par contre Shocked un bond de géant G-smiley et oui on passe à la HD et ça s'entend pour notre plus grand plaisir Wink

Donc je recommande quand même cette achat, parce que y'a un gain au niveau de l'image et une grosse évolution en terme de son et puis le film reste génial Wink

[UHD] Batman Begins Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Batman Begins Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum