Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[UHD] Batman le defi

Aller en bas

[UHD] Batman le defi Empty [UHD] Batman le defi

Message par Steph.G Dim 25 Avr - 0:48

On retrouve l'équipe du premier avec de nouveaux méchants Wink
Toujours avec la folie de Tim Burton, qui continu dans le gothique mais aussi très coloré, du Tim Burton quoi G-smiley

Et puis Michelle Pfeiffer Bave

Bref j'ai aimé ce film a sa sortie, je l'avais ne bluray et je suis content de l'avoir en 4k Wink

Techniquement parlant :

Image :

Nouveau scan pour ce film, et le gain en définition et dés le début remarquable Shocked
Le film est légèrement recardé, 1.78 sur mon ancien bluray, on passe a du 1.85, donc on a de petites bandes noirs en haut et en bas.
La colorimétrie est superbe Shocked le film est plus froid que le bluray, on passe de ton chaud a légèrement bleuté, ça se remarque surtout sur certain gros plans, la couleur de la peau Wink un nouvel étalonnage bienvenu pare qu'il colle bien avec l'ambiance froide du pingouin Wink
Le contraste Wink les passages de nuit sont superbement retranscrit. Des noirs bien profond et comme toujours le HDR nous offre une palette de dégradé plus importante Wink
En plus un solide encodage, ce qui nous donne la meilleur édition de ce film de disponible Wink
Les SFX gagne aussi en qualité, la mise en place de l'armure de la Batmobile, entre elle premier et le second la différence saute aux yeux Wink

Son:

On a droit a une VF Dolby Digital 5.1 a 487Kb.
Bon elle diffère pas du bluray, peut être un débit légèrement supérieur, j'ai pas vérifié mais il me semble qu'il était a 380 sur le bluray.
De toute façon le film est très frontal et a très peu de bass.
La musique s'entend sur tous les haut parleur, pour le reste... c'est dommage car il y a quelques passages qui aurait mérité dn'evoyer du lourd dans les surround Wink

En résumé :

Belle surprise cette image Shocked
Ce 4k nous fait presque oublié l'âge du film Shocked enfin les effets spéciaux nous le rappelle G-smiley surtout les matte painting G-smiley
La bande son fait aussi daté et c'est dommage confused 
Un peu de spatialisation et un chouia de basses et ça aurait nickel Wink
Donc oui le passage au 4k et bénéfique et pour le moment les 2 premiers sont superbe, curieux de voir le 3 et je traine sévèrement des pieds pour le 4 G-smiley

Je recommande cet édition Wink

Et puis... Michelle Pfeiffer Bave


[UHD] Batman le defi Sceau_10

[UHD] Batman le defi 0273866

__________________________________________________________________
[UHD] Batman le defi Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum