Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[UHD] Batman The Dark Knight Rise

2 participants

Aller en bas

[UHD] Batman The Dark Knight Rise Empty [UHD] Batman The Dark Knight Rise

Message par Steph.G Sam 10 Fév - 0:47

Bluray :

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1161-bd-batman-dark-knight-rise?highlight=batman

Donc Nolan nous livre la fin de sa trilogie, le film reste très très bon malgré mes multi visionnage, je le trouve toujours plus faible que Dark Knight. Un méchant moins charismatique même si Tom Hardy crève l'écran en Bane.

Techniquement parlant :

Image :

Que dire, on peut prendre ce que j'ai écris sur Dark Knight et le copier coller pour celui ci.
Une maitrise total Shocked
Le film est bien plus lumineux que sur le bluray, les scènes sombres gagne et la colorimétrie explose Shocked
Bien entendu les survoles de Gotham, surtout de nuit en iMax sont a tomber.
La séquence du début avec les avions, donne directement le ton et on est même pressé d'en voir plus en iMax.
Netteté, profondeur de champ, colorimétrie, contraste... etc etc une superbe édition.
Petit détail, regarde le passage iMax quand Gordon et dans les égouts, scènes sombre et pourtant on vois le moindre détail de son costume Shocked
Du grans art Wink

Son :

Pareil que pour Dark Knight, la piste Dolby Digital du bluray envoyait du lourd. La piste DTS HD MA l'enterre avec une puissance qui a de nombreuses reprise a fait trembler ma maison.
La Batmobile impressionnante dans les 2 premiers volet, la Bat une tuerie Shocked
Surtout avec certaines sortie de champ bien sympa qui résonne avec puissance dans les surround Wink
Bref une belle piste comme on les aimes, avec des effets bien localisé et de très grosses basses G-smiley

Je suis très pressé de voir Interstellar maintenant G-smiley

En résumé :

La trilogie sur le chevalier noir s'achève avec ce film, Nolan a bouclé la boucle. Avec un méchant moins charismatique et un moins intéressant que le Joker, mais avec de solide atout Wink un film que j'ai apprécier revoir en 4k Wink
Techniquement parlant Warner nous gratifie d'une image a tomber Shocked et d'une piste audio à la hauteur et rattrape donc forcément avec violence le coup G-smiley
Les bluray était très bons, les Ultra Bluray le son encore plus, surtout que les scènes sombre gagne en lisibilité, voir la première intervention du Bat de nuit après le braquage de la bourse.

Bref je ne peut que vous recommander d'acheter la trilogie du Bat en ultra HD même si Begin est clairement d'un point de vu technique, le plus faible des trois. Sachant que les épisodes 2 & 3 bénéficie de l'incroyable supériorité du iMax Shocked

[UHD] Batman The Dark Knight Rise Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Batman The Dark Knight Rise Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Batman The Dark Knight Rise Empty Re: [UHD] Batman The Dark Knight Rise

Message par Vance Sam 10 Fév - 7:48

Bon ben que dire d'autre que je suis conquis ?

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Batman The Dark Knight Rise Empty Re: [UHD] Batman The Dark Knight Rise

Message par Vance Jeu 15 Mar - 20:04

Je l'ai trouvé graphiquement plus impressionnant que Dark Knight, certains plans sont époustouflants.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Batman The Dark Knight Rise Empty Re: [UHD] Batman The Dark Knight Rise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum