Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[UHD] Batman The Dark Knight

2 participants

Aller en bas

[UHD] Batman The Dark Knight Empty [UHD] Batman The Dark Knight

Message par Steph.G Jeu 1 Fév - 22:55

Critique Bluray :

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t390-bluray-batman-the-dark-knight?highlight=batman

J'avais adoré ce film a sa sorti et c'est toujours aussi bon Wink
Une vraie réussite Wink

Techniquement parlant :

Image :

L'image du bluray, avec les passage iMax m'avais épaté.
L'image 4k va encore plus loin Shocked
La scènes iMax, enfin les scènes G-smiley les plus impressionnantes sont celles de nuit. La séquence a Honk Kong ou pendant l'attaque du joker du convoi qui transporte Harvey Dent. J'ai été scotché Shocked
La colorimétrie explose, le maquillage du Joker est incroyable, son costume violet, les gyrophares dans la nuit. Rien que pour vous en convaincre la séquence iMax du casse au début, les masque de clown Shocked
L'iMax nous permet de profiter d'un contraste superbe, il faut voir le costume de Batman de nuit qui se détache dans l'obscurité avec les éclairages de la ville c'est impressionnant.
Bref Begin m'a laissé sur ma faim, Dark Knight impressionne a tous les niveau Shocked
Et comme toujours chez Warner un transfert haut de gamme Wink

Son :

Le Dolby Digital du bluray assurait le spectacle, piste digne d'un DVD et indigne du Bluray mais qui assurait le spectacle.
Vous prenez cette très belle piste Dolby Digital, vous la passez en DTS HD MA et vous avec un énorme gain a tous les niveaux Shocked
Les détails, la qualité de la BO, les effets gagne en relief et je parle pas de la puissance des basses Shocked
Une piste qui envoi du lourd et les impacts dans les plexus des armes a feu risque de vous laissez un souvenir sympa G-smiley
Bref oui la piste audio est superbe et content d'avoir enfin une piste HD sur ce film Wink

En résumé :

Je ne vais pas revenir sur le film que je classe comme l'un des meilleurs films de super héros. Nolan avec ce film a fait de son Batman une véritable icône, du très beau travail Wink
L'image m'a laissé sans voix Shocked certaines séquences sont TOP DEMO, et je sais lesquels je vais passer au hobbit pour le faire bien bavé G-smiley
Un gros upgrade qualitatif, vous risquez d'être scotcher lors de certains passages tellement c'est beau et tellement l'image gagne en profondeur de champ c'est énorme.
La piste audio passe la vitesse supérieur, elle monte même de plusieurs rapports G-smiley
Elle est bien spatialité et envoi du très très lourd.
Attention si vous avez un gros caisson, le canapé risque de reculé de plusieurs centimètres G-smiley

Bref autant j'était mitigé par Begin même si je reconnais un certain gain, autant la le doute n'est pas permis.
Je recommande le passage Ultra HD pour ce film, des films récent tourné en numérique peuvent aller se rhabiller Shocked

[UHD] Batman The Dark Knight Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Batman The Dark Knight Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Batman The Dark Knight Empty Re: [UHD] Batman The Dark Knight

Message par Vance Ven 2 Fév - 18:42

Bon ben je sens que le coffret va aboutir dans mon panier.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum