Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Multi] Série Call Of

Aller en bas

[Multi] Série Call Of Empty [Multi] Série Call Of

Message par Steph.G Sam 13 Oct - 9:55

Je fait un poste pour tous les Call of, c'est plus simple et de toute façon vu la cadence de sortie G-smiley

Donc le dernier call of et sortie, j'ai testé la bêta, le mode bataille royal ne m'a pas convaincu et pour le reste... sais pas j'ai pas le jeu G-smiley
Mais un truc m'interpelle ENCORE...

Donc en déplacement pour ma formation, un collègue a acheté Call Of et forcément on en a parlé.
Il a pris la version physique du jeu, mais un fois mis le Blu-ray dedans la console, téléchargement = 50Go Shocked
Donc déjà je m'interroge, y'a quoi sur ce putain de disque Shocked un fond d'écran animé ou une barre de progression pour nous faire poiroter le temps du téléchargement Shocked
50 Go... a quoi bon faire une version physique si il faut télécharger une tel mise à jour...

Ouais ils veulent tuer le dur pour passer tous en démat... mais la c'est abusé, déjà sur le dernier que j'ai acheté la mise à jour était de 25Go si je me souvient bien, la c'est clairement abusé.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum