Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[UHD] Mission Impossible Fallout

2 participants

Aller en bas

[UHD] Mission Impossible Fallout Empty [UHD] Mission Impossible Fallout

Message par Steph.G Dim 16 Déc - 1:19

Je vais pas revenir sur cette énorme film, c'est simple ce 6éme opus de mission impossible est une vraie réussite.
Les scénario est basique, C'est Ethan Hunt qui sauve le monde, mais les scènes d'actions sont SPECTACULAIRE Shocked
On en prend plein les yeux et c'est du quasi non stop.

Allez on passe a la technique parce que c'est ce qui vous intéresse G-smiley

Pour info, j'ai taxé le film a mon hobbit G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Alors au début on se dit, ouais j'ai vu mieux, déjà il faut savoir que  la TV affiche Dolby Vision.
Donc on attend du lourd, mais finalement on se retrouve avec une belle colorimétrie, des noirs maitrisé et une définition sympa avec quelques passages avec un grain ciné vraiment bon. Pas de défauts, du très bon travail mais rien de transcendant dans la norme pour un film récent.

Et les séquences iMax arrivent Shocked

Hooooo mon dieu, la nouvelle référence IMAGE en 4k ce sont les passages iMax de ce film Shocked
Facile a repéré, le ratio image change et de toute façon visuellement c'est très très impressionnant. Certaines scènes d'action mais la quasi totalité au Kashmir est en iMax et c'est du pure bonheur.
Une profondeur de champ, une définition, les couleurs... etc PUTAIN la perfection Shocked
Il faut voir les panorama sur la vallée... pffff j'ai la mâchoire qui s'est décroché Shocked
Je ne sais pas ce que donne le Blu-ray, mais ce qui est claire c'est que ce Ultra Bluray est une référence technique et on a juste envie de dire, mais tourner tous vos films en iMax numérique tellement c'est beau et tellement mon écran en redemande.
En terme de définition et pour son incroyable colorimétrie, j'avais tendance a cité Passengers, et je mets régulièrement certains passage de ce film pour montré la supériorité du 4k face au bluray.
Maintenant ça serra les séquences iMax de Fallout Wink

Audio :

Nous devons malheureusement nous contenter du piste Dolby Digital a 640k pour la VF confused
Bon elle envoi du lourd, elle déménage dans tous les canaux avec des basses très profonde et une spatialisation incroyable.
Les gunfight avec les balles qui siffle, ricochent et les impacts dans les surround. Pendant les courses poursuite, séquence a Paris a moto tout simplement incroyable, les voitures nous frôle grâce a la spatialisation et a une grosse utilisation de tous les canaux.

Donc très belle piste audio, mais... digne d'un DVD confused

En résumé :

Ce mission impossible et énorme a tous les niveaux, des séquences de dingue avec en bouquet finale une course poursuite en hélicoptère de pure folie Shocked
Alors même si niveau scénario il reste dans la pure ligné des films du genre, je pense bien entendu aux autres mission impossible, mais aussi a l'autre saga, avec un agent secret encore plus connu, James Bond.
On en a pour notre argent ce film est tout simplement sur certaines séquences une nouvelle référence, pour les incroyables scènes d'actions mais aussi pour sa réalisation au coeur de l'action mais toujours d'une lisibilité exemplaire.
Techniquement parlant, l'audio et très bon mais à la traine selon les standards qualité instauré depuis le bluray, pour pas de piste HD pour la VF, c'est la déception de cette édition, sa piste Dolby Digital, énorme mais qui bénéfice d'un encodage d'un autre âge.
Mais l'image Shocked enfin surtout les passages iMax sont tout simplement une référence en terme de rendu des couleurs, de définition, de maitrise des lumières, des contrastes... etc 
Une pur merveille Wink

Je recommande ce film pour plein de raison, il est franchement super, mais techniquement le 4k enterre tous ce qui existe a l'heure actuel Wink

[UHD] Mission Impossible Fallout Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Mission Impossible Fallout Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Mission Impossible Fallout Empty Re: [UHD] Mission Impossible Fallout

Message par Vance Dim 16 Déc - 11:58

ET c'est kiki avait raison ?

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum