Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[UHD] Bad Boys coffret

Aller en bas

[UHD] Bad Boys coffret Empty [UHD] Bad Boys coffret

Message par Steph.G Dim 23 Fév - 20:21

Et voila, a 16€ le coffret sur amazon G-smiley
Me suis fait ce plaisir après vu le 3 au ciné, j'avais envie de me refaire les 2 premier tellement j'ai aimé le 3 G-smiley
Alors quand j'ai vu cette offre, me suis dit aller en 4K pour 16 balles, c'est donné G-smiley
En plus j'avais le 1 en Bluray mais le 2 toujours en DVD, donc je pense que quand je materais le 2, le gouffre avec le DVD risque d'être énorme G-smiley

Bon, c'est du Mickael Bay, donc le scénario c'est du Mickael Bay G-smiley mais l'action envoi du lourd pour un film de 1995 et même si Mr Bay a gagné en réalisation Shocked
Alors oui il ne sait toujours pas raconter une histoire G-smiley et ses personnages sont surtout attachant grâce a leur interprète, mais plus je revois ses premiers films et plus je me dit que clairement au niveau de la technique, d'année en année il arrive a nous en mettre de plus en plus plein la vue Wink

Techniquement parlant :


Image :

On retourne les mêmes défauts que le bluray, des scènes ultra net, et des passages flou G-smiley
Comme toujours on gagne sur de nombreux plans, la définition progresse, les contrastes, la luminosité et la colorimétrie. Le passage au HDR magnifie les filtres chères au réalisateur G-smiley
Sony nous gratifie d'un très bon transfert et surtout pas d'utilisation de filtre DNR ou autres Wink
Le grain est la et on se retrouve devant une vraie image cinéma des années 90 top cool Wink

Son :

On prend la belle piste du bluray, on la mets sur le UHD G-smiley
Bon ok, face a certaines productions actuel elle tiens pas la route G-smiley
Mais pour une piste des années 90 on va pas se plaindre, des effets arriére, quelques bonnes basses, bref c'est une piste sympa Wink

En résumé :

Oui j'aime la plupart des films de Michael Bay, a part les transformer qui sont des grosse bouse et sont ultra bouse malgré une séquence de bataille du feu de dieu, Pearl Arbort gros gros GROS NANARD G-smiley
Donc Mr Bay c'est monsieur le scénario, on s'en fout un peu. Par contre niveau technique et réalisation des scènes d'actions, je suis désolé mais y'en a pas beaucoup qui sont aussi doué Wink

Je suis content d'avoir ses 2 épisodes et suis pressé d'avoir le 3 éme dedans ma vidéothèque Wink

D'un point de vu technique, l'image du UHD respect le rendu argentique et nous envoi quand même du lourd niveau définition et dans de nombreux autres domaines.
C'est un beau transfert G-smiley 
Niveau son on a un rendu année 90 avec quelques effets bien localisés et des basses bien profonde.

Suis quand même impatient de voire 2, surtout pour la séquence dans la boite de nuit quand la caméra passe par l'aération, ou celle de la gunfight avec la caméra qui tourne autours. 
Bref c'est franchement sympa et pas prise de tête Wink

Je recommande cette achat car la 4k apporte quand même pas mal Wink

[UHD] Bad Boys coffret Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Bad Boys coffret Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum