Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Blu-ray] All The Boys Love Mandy Lane

Aller en bas

[Blu-ray] All The Boys Love Mandy Lane Empty [Blu-ray] All The Boys Love Mandy Lane

Message par Anonyme Mar 8 Mar - 13:37

[Blu-ray] All The Boys Love Mandy Lane 152153
Blu-ray région B édité par Wild Side Video

Genre : Horreur / Thriller / Drame

Réalisateur : Jonathan Levine (2006)

Film présenté au format 2.40:1 original - 16/9
VO DTS-HD Master Audio 5.1 avec sous-titres français imposés
VF DTS-HD Master Audio 5.1

L'histoire :

Mandy Lane. Si belle, si pure, si innocente… que tous les garçons la convoitent. Pour la séduire, une bande de copains l’invite dans un ranch. Au programme : sexe, drogues, alcool… et un invité surprise, qui tente de mettre la main sur le plus convoité des trophées : Mandy Lane…

Mon avis :

Dans un premier temps j'ai plus pensé à une publicité mensongère qu'à autre chose. Vendu comme un Slasher choc par sa campagne de pub, "All The Boys Love Mandy Lane" est trop indépendant dans sa façon d'être pour véritablement convaincre le fanboy du genre horrifique. Le film passe donc par trois phases bien distinctes, le drame adolescent, le slasher puis enfin le thriller avec un twist qui je l'avoue m'a assez surpris même s'il est mal vendu par un effet sonore qui ne laisse finalement que peu de doutes à l'orientation que va prendre le film.

"Mandy Lane" reste donc une série B plaisante dont le seul intérêt réside dans son twist final. Malheureusement, le traitement de l'image (elle est crade) et le côté très "Elephant" du métrage ne m'ont que moyennement convaincus. Pas forcément palpitant, même si très / trop réaliste dans son approche et ses emprunts aux codes d'un genre qui n'avait pas besoin de se faire intellectualiser...

Technique :

VO DTS-HD Master audio donnant quelques ambiances bien senties par contre le traitement de l'image donne un côté exxtrêmement bruité à l'ensemble avec des couleurs désaturées que j'ai tout simplement trouvées imbuvables... Restes quelques plans en extérieurs qui font que le film se doive d'être sur support HD.

Ma note film : 6/10 Pour la manipulation et le Twist mais Wes Craven a inventé le truc bien avant et de façon bien plus fun.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum