Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Wolverine

+6
TWIN
Steph.G
lobo
Anonyme
jack skellington
Vance
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par TWIN Ven 14 Déc - 23:11

Ah ouais y a le temps...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Sam 15 Déc - 0:21

TWIN a écrit:Ah ouais y a le temps...

Premier semestre 2013.....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par Satine Sam 15 Déc - 18:54

lobo a écrit:
Steph.G a écrit:J'ai dit pour les gay G-smiley

Justement Satine elle assume à fond son côté masculin al
Tout à fait !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par nico Mer 17 Juil - 13:40

Vu et c'est très bien G-smiley
J'ai par contre énormément de questions par rapport aux comics, si quelqu'un peut m'aider ...
En tous cas, scénario téléphoné, mais les scènes d'actions sont excellentes, le personnage a du charisme, c'est drôle et assez violent (plus que dans les autres X men, même si c'est léger) ...
Un bon petit divertissement G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Mer 17 Juil - 15:24

nico a écrit:Vu et c'est très bien G-smiley
J'ai par contre énormément de questions par rapport aux comics, si quelqu'un peut m'aider ...
En tous cas, scénario téléphoné, mais les scènes d'actions sont excellentes, le personnage a du charisme, c'est drôle et assez violent (plus que dans les autres X men, même si c'est léger) ...
Un bon petit divertissement G-smiley

Vas y envois tes questions, entre Alberto et moi on devrait pouvoir te dépatouiller, même si Alberto est largement plus à la page que moi qui ne suit que de très loin l'actualité des comics......
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par nico Mer 17 Juil - 15:39

Ok, t'as suivi l'actu du film ou pas ? J'ai peur de te spoiler (j'écris mon CR aujourd'hui donc Vance pourra pas me répondre avant) ...
Déjà y a t'il réellement un comic basé sur cette histoire au Japon ?
Connais tu les personnages du film ? (j'hésite à t'en dire plus en fait)
Wolverine est t'il un personnage assez violent dans le comic ? Tue t'il ses ennemis sans remord ?
Si on lui coupe ses lames en adamantium, a t'il son squelette qui pousse de suite à sa place ?
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Mer 17 Juil - 16:16

nico a écrit:Ok, t'as suivi l'actu du film ou pas ? J'ai peur de te spoiler (j'écris mon CR aujourd'hui donc Vance pourra pas me répondre avant) ...
Déjà y a t'il réellement un comic basé sur cette histoire au Japon ?
Connais tu les personnages du film ? (j'hésite à t'en dire plus en fait)
Wolverine est t'il un personnage assez violent dans le comic ? Tue t'il ses ennemis sans remord ?
Si on lui coupe ses lames en adamantium, a t'il son squelette qui pousse de suite à sa place ?

-Alors oui il y a un comics à la base qui date de 1982 écrit par Chris Claremont et dessiné par Franck Miller qui par la suite à engendrer la série...
-Concernant les persos du film, c'est un melting pot de différents personnages récurrents des X-men et de Wolverine (le comics de base, mais surtout les premiers épisodes de la série dessinées par BUSCEMA, le samouraï d'argent, Yukio...)
-A l'origine Wolverine est le seul personnage qui tue au sein des X-men, il est quasiment psychotique limite sociopathe.... c'est avec son avenure au Japon qu'il apprend à se contrôler.....
-Concernant les griffes on a longtemps cru qu'elles étaient "cybernétique", implantées dans ses avant bras le long de gaines, dont on voyait les extrémités sur le dos de ses mains....  cette explication a été remaniée avec le comics Weapon X et apres les épisodes où Magneto retire tout l'adamantium du corps de Logan, et où tout le monde y compris Wolverine lui même (qui est encore à l'époque amnésique) découvre qu'elles sont en os...

The Wolverine - Page 3 3865_4_0079
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par nico Mer 17 Juil - 17:30

Ok merci, tu peux m'en dire plus sur le samouraï d'argent et Yukio ? Et également (j'espère ne pas spoiler) la vipère stp
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Mer 17 Juil - 19:48

Dans le comics le samouraï d'argent est un mutant qui concentre un champ d'énergie sur les objets qu'il touche, il s'en sert principalement sur son armure et son katana, il est un ennemi de Wolverine, mais il arrive qu'ils s'entraident au nom du code d'honneur des samouraï, il est aussi le demi frère de Mariko, fille de Lord Shingen qui deviendra la femme de Logan et apres la mort de son père, la chef du clan Yakuza Yashida...

Yukio est une ronin, assassin et voleuse de haut vol, elle est au départ au service de Lord Shingen, qui lui ordonne de tuer WOlverine, dont elle tombe amoureuse, elle devient par la suite une alliée des X-men, amie de Tornade et amante de Wolverine, ce dernier lui confiera la garde de sa fille adoptive Amiko, apres la mort de Mariko assassinée par l'organisation/Clan de NInja la main (the hand)...

VIper est l'un des chefs de l'organisation criminelle l'Hydra (organisation tentaculaire créer durant la seconde guerre mondiale par le baron Von Strucker et crâne rouge ennemis historiques de Captain america et Nick Fury), elle a eu pour amant et garde du corps le samouraï d'argent, et fût un temps mariée à Wolverine.... oui Marvel c'est pire que les feux de l'amour G-smiley 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par nico Mer 17 Juil - 22:36

Oui bein les personnages ne correspondent pas du tout à ceux dans le film alors. Viper est un personnage un peu inutile dans le film, on ne comprend pas ses motivations.
Le samouraï d'argent n'est absolument pas comme dans le comic, Yukio non plus (quoique sur certains aspects ça peut), et Mariko semble assez proche ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Jeu 18 Juil - 0:23

nico a écrit:Oui bein les personnages ne correspondent pas du tout à ceux dans le film alors. Viper est un personnage un peu inutile dans le film, on ne comprend pas ses motivations.
Le samouraï d'argent n'est absolument pas comme dans le comic, Yukio non plus (quoique sur certains aspects ça peut), et Mariko semble assez proche ...

Pour Viper, normale puisque l'hydra est apparu dans le Captain America des studio Marvel/disney, elle ne peut être utilisé comme telle dans une prod Fox pour d'obscur raison de droit..... par contre les fans peste déjà sur l'utilisation de Quicksilver (fils de Magneto, membre des mauvais mutants, puis des Avengers puis des X-men...)à la fois dans le prochain X-men et le prochain Avengers par deux acteurs différents.....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Jeu 18 Juil - 17:44

Nico, tu es bien resté après le générique, parait que la scène surprise est une tuerie ?
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par nico Jeu 18 Juil - 22:00

Au moment où je quittais la salle, je venais de rendre mes lunettes 3D, et je devais récupérer mon portable qui devait être laissé à l'entrée, j'ai vu légèrement la scène ... Autant te dire que je veux le revoir quoi !
Il y a de tout dans les critiques. Pour ma part, je l'ai noté 3 pour être un peu objectif, mais n'étant pas un fan absolu des X-men (que j'aime beaucoup), je trouve que c'est l'un des meilleurs. C'est con, mais au moins c'est pas emmerdant, et c'est très beau. Vivement avoir vos avis, histoire de voir si vous êtes déçus ou satisfaits G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Jeu 25 Juil - 9:24

J'attends la sortie du Director cut's annoncé : 15/20 mn de métrage en plus et surtout un film classé R !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par Big Jeu 25 Juil - 9:25

lobo a écrit:J'attends la sortie du Director cut's annoncé : 15/20 mn de métrage en plus et surtout un film classé R !!!

C'est quoi "classé R" ?

__________________________________________________________________
The Wolverine - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Jeu 25 Juil - 9:29

Big a écrit:
lobo a écrit:J'attends la sortie du Director cut's annoncé : 15/20 mn de métrage en plus et surtout un film classé R !!!

C'est quoi "classé R" ?

Interdit au moins de 17 ans, c'est le réalisateur James mangold himself qui a annoncé la présence d' une version bien plus violente à l'occasion d ela sortir du dvd/bluray !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par nico Jeu 25 Juil - 9:43

Ah bein je l'avais évoqué d'ailleurs dans ma critique, ça se sent ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par cecilia Jeu 25 Juil - 12:01

Je suis allée le voir le film en avant-première mardi soir en VO 3D (qui ne sert à rien) : j'ai été emballée malgré quelques clichés, beaucoup meilleur que le précédent.

La scène supplémentaire est super, n'annonce que du très bon !!
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Jeu 25 Juil - 13:54

cecilia a écrit:Je suis allée le voir le film en avant-première mardi soir en VO 3D (qui ne sert à rien) : j'ai été emballée malgré quelques clichés, beaucoup meilleur que le précédent.

La scène supplémentaire est super, n'annonce que du très bon !!

Ouep, les gars de madmovies sont comme toi plut^t emballés, mais la 3D ne sert strictement à rien, de toute façon le réalisateur lui même a voulu faire un film de facture classique, et se contrefoutait totalement de la conversion 3D !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par Big Dim 28 Juil - 19:11

Vu hier soir et on a adoré cheers

Bon j'ai pas tout compris vu que je ne connais pas les comics comme Lobo et ça me fait aussi bizarre que les os remplacent l'adamantium.

Mais le film est super thumb

__________________________________________________________________
The Wolverine - Page 3 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Dim 28 Juil - 19:22

Big a écrit:Vu hier soir et on a adoré cheers

Bon j'ai pas tout compris vu que je ne connais pas les comics comme Lobo et ça me fait aussi bizarre que les os remplacent l'adamantium.

Mais le film est super thumb

Les os ne remplacent pas l'adamantium, c'est l'adamantium qui a recouvert les os lors de l'expérience Weapon X !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par Steph.G Mer 31 Juil - 0:30

Vu et je dit bravo G-smiley
Le film est nettement meilleur que le premier, mais je ne dirais pas que c'est le meilleur film de super héros que j'ai vu.
On passe un très bon moment et j'ai adoré revoir Jean Grey Wink mais je n'en dirais pas plus Wink
Le film ne renie pas ce qui a été fait avant, et encore moi le moins bon, le 3 G-smiley

Enfin bref, oui il faut absolument rester pour la séquence sup pendant le générique qui annonce que du très très bon et qui fait bavé d'envie Bave

__________________________________________________________________
The Wolverine - Page 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par Vance Mer 31 Juil - 10:21

Ben je n'ai pas aimé : l'adaptation est mauvaise, le film est passable ; l'action est correcte mais pas suffisamment brutale. Les bons points : l'humour, Jackman et le personnage de Yukio - les autres seconds rôles étant catastrophiques.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par lobo Mer 31 Juil - 12:03

Vance a écrit:Ben je n'ai pas aimé : l'adaptation est mauvaise, le film est passable ; l'action est correcte mais pas suffisamment brutale. Les bons points : l'humour, Jackman et le personnage de Yukio - les autres seconds rôles étant catastrophiques.

Ca confirme mes craintes... donc on économisera une séance ciné et on se rattrapera avec la version longue.....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par Steph.G Mer 31 Juil - 18:49

Forcément c'est une libre adaptation de vos pauvre bd alors sa ne peut pas vous plaire G-smiley


Bande de geek G-smiley

__________________________________________________________________
The Wolverine - Page 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Wolverine - Page 3 Empty Re: The Wolverine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum