Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale

3 participants

Aller en bas

[Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale Empty [Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale

Message par Anonyme Ven 3 Déc - 22:33

[Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale 51ECW0YGB4L._SL500_AA300_

Genre : Thriller

Auteur : Dan Brown (1998)

L'histoire :

Lorsque l'ordinateur le plus puissant au monde, arme absolue contre le terrorisme, est saboté, Susan, brillante cryptographe, est appelée de toute urgence. Ce qu'elle découvrira va ébranler ses plus intimes convictions... Prise au piège dans les entrailles de l'agence la plus secrète des Etats-Unis, Susan va avancer dans une toile tissée de mensonges et de secrets. Trahie et manipulée, elle devra lutter pour sauver son pays, mais aussi sa propre vie. Et très vite, celle de l'homme qu'elle aime...

Mon avis :

Certainement le roman le plus rythmé de son auteur. Les personnages sont attachant et même si l'on trouve des thèmes déjà abordés dans les autres romans de Brown, le rythme trépidant fait avaler les pages à vitesse grand V.

Ma note : 7/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale Empty Re: [Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale

Message par Chani Ven 3 Déc - 22:52

C'est son meilleur roman !! En fait c'est le seul avec lequel j'ai pris du plaisir à la lecture Wink
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale Empty Re: [Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale

Message par Anonyme Ven 3 Déc - 23:14

Chani a écrit:C'est son meilleur roman !! En fait c'est le seul avec lequel j'ai pris du plaisir à la lecture Wink

C'est effectivement le plus réussi en terme de rythme... après je mettrais Deception Point... et finirais par sa trilogie Anges & Démons- Da Vinci Code - Le Symbole Perdu.

Une fois de plus tu avais raison. Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale Empty Re: [Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale

Message par Satine Mar 7 Déc - 18:50

Ah ouais ? Je vais peut-être me laisser tenter alors.... Merci.
Perso j'ai adoré Da Vinci Code que j'ai lu en 2 jours et qui m'a réconciliée avec la lecture.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale Empty Re: [Roman] Dan Brown : Fortresse Digitale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum