Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Wii] Metroid Other M

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty [Wii] Metroid Other M

Message par Steph.G Dim 22 Aoû - 22:03

Pub US de se futur hit en puissance Wink

http://www.gamekult.com/video/9679411

__________________________________________________________________
[Wii] Metroid Other M Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Ven 3 Sep - 20:20

Ayé ! Sorti chez nous ! Need.

Bon, d'après les différents tests que j'en ai lus (sachez que le test francophone de Gamekult est d'ores et déjà disponible, je vous invite à le lire), le jeu est globalement très bon, même s'il n'est pas exempt de défauts sur lesquels les différents testeurs ne s'accordent pas. Bref, il y a plusieurs sons de cloche.

La technique graphique et les cinématiques ont séduit la plupart des joueurs ; leur insertion dans le jeu est toutefois critiquée par certains, arguant qu'elles nuisent trop au rythme de l'action. Mais une chose est sûre : pour la première fois dans une mouture Metroid, on a une vraie histoire, et la psyché de Samus est profondément explorée.
Le gameplay à proprement parler est le point crucial où les avis divergent. Beaucoup ont été décontenancés par l'absence totale du Nunchuck, et la nécessité d'effectuer de nombreux va-et-vient entre la vue de côté et la vue à la troisième personne (où il est par ailleurs impossible de se mouvoir, on peut juste faire une esquive in extremis en cas de danger imminent). Le fait qu'il faille, à certains endroits du jeu, passer en mode subjectif et scanner la zone à la recherche d'un minuscule détail pour débloquer le passage n'a pas vraiment remporté l'adhésion. Mais d'aucuns saluent l'originalité du gameplay, perfectible mais original et osé.
Le tests sont en général d'accord pour affirmer que l'action et les combats sont dynamiques et palpitants, en particulier grâce à la possibilité d'achever son adversaire par un coup de grâce au corps-à-corps dévastateur et parfaitement chorégraphié, Team Ninja oblige.
Quant à l'héroïne elle-même, certains sont légèrement déçus de la voix qui lui a été donnée. Dommage.

Au final, il faut s'attendre à un nouveau tournant dans la saga, tout comme celui qu'a représenté le brillantissime Metroid Prime en son temps.



Bon, je ne devrais pas tarder à aller me l'acheter...
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par TWIN Sam 4 Sep - 10:55

Il fait suite à Super Metroid si j'ai bien compris ?
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Steph.G Sam 4 Sep - 22:02

Je dirais plutôt une préquel puisque sa revient au origine.

__________________________________________________________________
[Wii] Metroid Other M Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Dim 5 Sep - 8:59

Non non c'est bien une suite. Ca se passe après la victoire contre Mother Brain, à la fin de Super Metroid.

A propos, le test de jeuxvideo.com est dithyrambique ! Le plus enthousiaste que j'aie lu jusque là.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Vance Dim 5 Sep - 9:04

Le Hulk a écrit:Non non c'est bien une suite. Ca se passe après la victoire contre Mother Brain, à la fin de Super Metroid.

A propos, le test de jeuxvideo.com est dithyrambique ! Le plus enthousiaste que j'aie lu jusque là.
Oué, mais tu dis toujours ça aussi ! G-smiley

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Dim 5 Sep - 9:28

Vance a écrit:
Le Hulk a écrit:Non non c'est bien une suite. Ca se passe après la victoire contre Mother Brain, à la fin de Super Metroid.

A propos, le test de jeuxvideo.com est dithyrambique ! Le plus enthousiaste que j'aie lu jusque là.
Oué, mais tu dis toujours ça aussi ! G-smiley
Pas de ma faute si le testeur a aimé !

D'autres ont des avis nettement plus nuancés. Par exemple, Anagund de jeuxvideo.com prétend que c'est le plus beau jeu de la Wii question graphismes, alors que le testeur de Gamekult a trouvé ça moyen, voire moche. A vérifier manette en mains...
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par TWIN Dim 5 Sep - 10:10

Le Hulk a écrit:Non non c'est bien une suite. Ca se passe après la victoire contre Mother Brain, à la fin de Super Metroid.

A propos, le test de jeuxvideo.com est dithyrambique ! Le plus enthousiaste que j'aie lu jusque là.
Cool ! J'attends beaucoup celui-ci, ainsi qu'Epic Mickey et Donkey Kong.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par nico Dim 5 Sep - 11:03

Ah oui Donkey et Mickey (et Kirby) que du bonheur en jeu ....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Steph.G Dim 5 Sep - 16:34

J'attend nettement plus Donkey.

Faut dire que les Metroid sont sympa mais bon...

Suis curieux de le tester, et je pense même que je l'acheterais un jour.
La jouabilité, vu ds un Micromania mais le p'tit con ne voulait pas lacher la wiimote confused
A l'air bizarre, en mode FPS on ne peut pas bouger Shocked et pas de nunchuk, donc a voir.

__________________________________________________________________
[Wii] Metroid Other M Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par TWIN Dim 5 Sep - 19:54

C'est vrai que n'empêche j'ai jamais fini un Metroid...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Lun 6 Sep - 20:30

TWIN a écrit:C'est vrai que n'empêche j'ai jamais fini un Metroid...
Sacrilège !
Presque tous les épisodes sont immanquables, je songe particulièrement à Super Metroid, à la trilogie Prime et aux deux épisodes GBA.
C'est d'ailleurs avec Metroid Fusion que j'ai découvert la série (je sais, je sais, c'est tard... pas taper...).
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Steph.G Lun 6 Sep - 20:47

J'ai fini les 2D maispas les 3D, en faite les prime et celui sur DS m'a gonflé mais grave confused

__________________________________________________________________
[Wii] Metroid Other M Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par TWIN Lun 6 Sep - 20:50

Le Hulk a écrit:
TWIN a écrit:C'est vrai que n'empêche j'ai jamais fini un Metroid...
Sacrilège !
Presque tous les épisodes sont immanquables, je songe particulièrement à Super Metroid, à la trilogie Prime et aux deux épisodes GBA.
C'est d'ailleurs avec Metroid Fusion que j'ai découvert la série (je sais, je sais, c'est tard... pas taper...).
Je n'ai connu que les trois premiers. J'ai particulièrement adoré Super Metroid, mais il était beaucoup trop long et difficile pour moi...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Dim 19 Sep - 18:27

Fini cet après-midi avec plus de 80% des objets récoltés. Impressions.


Ce Metroid-là était très attendu au tournant, c'est peu dire. Assumant à la fois le statut de suite à Super Metroid et succédant à la trilogie Prime, Other M n'occupe décidément pas une place facile. Adulé par les uns et violemment critiqué par les autres, le nouvel épisode de la saga a clairement divisé les foules : c'est le constat qui s'impose si vous avez parcouru les dizaines de tests qui traînent sur la Toile. Autant aller droit au but : pour ma part, je trouve que malgré ses choix plus ou moins contestables, MOM s'en tire très bien et apporte quelque chose de considérable à la série. Ca y est, c'est dit. Maintenant, voyons tout cela de plus près.

D'emblée, Metroid : Other M frappe fort avec une cinématique d'introduction à couper le souffle, où l'on revit les derniers instants de Super Metroid, à savoir, la victoire contre Mother Brain et le sacrifice du bébé Metroïde, dernier représentant de son espèce. Une fois remise de ses émotions, Samus intercepte un message en provenance de la Station-Bouteille (Bottle Ship en anglais... oui oui, ça sonne mieux) dont le contenu dit "pleurs de bébé". Elle décide donc de partir en direction de cette fameuse station où elle rencontrera avec surprise une escouade de la Fédération Galactique, dirigée par son ancien supérieur Adam Malkovitch... Le parti pris majeur du jeu s'impose tout de suite comme une évidence : pour la première fois, on a affaire à un épisode entièrement scénarisé, et tout au long du jeu, de nombreuses séquences cinématiques permettent de faire avancer la narration. Il est clair que MOM est pensé comme un film, et l'histoire tient désormais une place importante. Samus, pour la première fois dotée de parole, expose son ressenti sur les événements clefs du jeu par le biais de longs monologues ; on découvre alors une femme perturbée par son passé, à la fois forte et fragile. Les scènes cinématiques, quant à elles, dépotent graphiquement. Même si elles s'avèrent nombreuses, elles arrivent le plus souvent aux bons moments et n'entravent pas trop les phases d'action et d'exploration. Et puis c'est toujours un plaisir de faire avancer l'histoire de temps en temps, car on a en plus affaire à un scénario à tiroirs plutôt sympa.

Dommage que les choses se gâtent un peu au début du jeu proprement dit, lorsque l'on pénètre pour la première fois dans la Station-Bouteille après la première cinématique (et le tutoriel). En effet, la jouabilité à la croix dans des espaces 3D ne convainc pas vraiment de prime abord, et le choix de laisser le Nunchuck au vestiaire ne paraît pas tellement judicieux pour le coup. En outre, les couloirs sombres du Secteur principal contrastent avec la combinaison de Samus, ce qui révèle quelques détails un peu pixélisés. Plutôt beau dans l'ensemble, mais pas autant que dans Metroid Prime 3 : Corruption. Tertio, une fois sortie du vaisseau, Samus passe automatiquement en vue subjective, invitant le joueur à dénicher le p'tit détail qui permet de faire avancer l'histoire. Mais qu'est-ce que je cherche là ? Et enfin, la rencontre avec Adam et ses sous-fifres n'augure rien de bon ; on se doute bien que les autres mecs ne sont sûrement que des faire-valoir, qu'ils vont sans doute crever un par un, faisant penser à de la mauvaise série B... Pire encore, Samus choisit d'obéir aux ordres de Malkovitch sans sourciller, et de s'interdire l'utilisation de son armement (bombes, missiles, rayons, et j'en passe) tant qu'elle n'en aura pas reçu l'autorisation. Enfin Samus, tu vas quand même pas l'écouter, si ? Des détails fâcheux, des défauts, des choix douteux... A ce niveau-là, MOM a probablement perdu une bonne partie de sa base de fans ; j'ai moi-même eu des doutes quant à cette nouvelle pente glissante où la série semblait s'aventurer... doutes qui se sont heureusement vite dissipés !

Ce n'est plus un secret, Nintendo et la Team Ninja ont opté pour un gameplay hybride totalement atypique : en vue normale, Samus évolue dans des environnements 3D et se dirige à la Wiimote (seule) à l'horizontale. On peut passer en vue subjective à tout moment en pointant la télécommande en direction de la télé, afin de scruter les environs, à la manière de Metroid Prime. Un choix intéressant qui permet de bénéficier de deux niveaux d'interactivité, et le passage d'une vue à l'autre se fait la plupart du temps sans accroc. Cependant, un certain temps d'adaptation est indispensable pour savourer pleinement cette nouvelle maniabilité, et assimiler les avantages et inconvénients des deux modes de vue. En vue normale, Samus vise automatiquement les ennemis les plus proches. Trop facile vous dites ? Détrompez-vous : les ennemis arrivent souvent par hordes, et le fait de pouvoir diriger automatiquement ses tirs est plutôt bienvenu pour compenser le fait qu'on ne se déplace que selon 4 axes (eh oui, on joue à la croix). On a également accès à la fameuse Boule Morphing, qui malheureusement bénéficie ici de peu d'améliorations par rapport à d'autres volets de la saga. Le mode subjectif est à utiliser avec parcimonie en combat car, bien qu'il nous permette de viser n'importe où et d'utiliser les savoureux Missiles et autres joyeusetés, il nous cloue littéralement au sol. D'autres subtilités de gameplay agrémentent l'action de fort belle manière, je parle surtout de l'esquive/charge immédiate : un appui sur une direction de la croix quand on est sur le point de recevoir une attaque permet de l'éviter in extremis, et de bénéficier en prime d'un rayon totalement chargé pour peu qu'on ait pensé à laisser le bouton 1 enfoncé. Mais c'est surtout les Finish Moves qui ont la grande classe : Samus peut sauter sur un ennemi et lui infliger un rayon de Charge sur le crâne, ou encore l'empoigner et lui loger le canon directement dans la gueule... L'action est un des points forts du jeu : plutôt haletante et survoltée, surtout contre les ennemis les plus coriaces qui ne nous laissent que peu de répit (en plus d'être plusieurs). Le fait de pouvoir choisir entre plusieurs solutions pour dessouder un adversaire est un plus indéniable ; cela reste étonnamment vrai pour les boss, ce qui est assez nouveau pour un Metroid.

Les efforts concédés pour rendre l'action aussi prenante et explosive a néanmoins sa contrepartie : par rapport à ses prédécesseurs, et en particulier aux Prime, le facteur "exploration" est un peu plus en retrait. Si l'illustre trilogie de Retro Studios est réputée pour son level-design relevant du pur génie, MOM quant à lui s'en tire bien mais sans plus. Point de grands environnements et les enchevêtrements de couloirs se font rares, la faute principalement à une progression nettement plus linéaire qu'à l'accoutumée. Ne l'oublions pas : le jeu est très scénarisé, et fatalement, l'aventure est plus scriptée et prédéfinie. Les conséquences sont nombreuses. Par exemple, les points de non-retour sont très fréquents, ce qui ne laisse d'autre choix que d'avancer dans la quasi-totalité du jeu. Parfois, la narration prend le relais et nous laisse diriger Samus en vue rapprochée, où l'on ne peut que marcher (même pas tirer, bouh). Cela permet d'entretenir le suspense lorsqu'on est près d'atteindre un moment clef de l'intrigue. De plus, cela fait son petit effet dans les environnements sombres, où on se laisse plus facilement tourmenter par l'ambiance oppressante à la Alien. Il n'est pas rare de se faire attaquer par surprise quand on s'y attend le moins : si vous n'avez pas le réflexe d'esquiver à temps, vous pouvez dire adieu à la moitié d'une jauge de vie, ce qui ne vous avantagera pas pour la suite du combat... D'ailleurs, on n'est pas toujours sûr d'affronter un boss, un mini-boss, ou un adversaire prédéfini quelconque (bon d'accord, c'est quand même évident pour les quelques méga-gros boss du jeu), mais honnêtement, peu importe, c'est scripté mais paradoxalement moins codifié strictement. Il y a également d'autres phases où l'on passe derrière la visière de Samus, et où l'on doit trouver l'indice permettant de dénouer l'intrigue : très sympa, sauf quand on ne sait pas du tout ce que l'on doit chercher (en gros, on cherche un tas de pixels dans une botte de foin). Bref, cette orientation nouvelle pour Metroid entraîne du bon et du moins bon, mais une fois immergé dans l'histoire, la linéarité du jeu n'entrave plus tellement le plaisir de jouer, même s'il est frustrant d'avoir laissé derrière soi une tonne d'objets inaccessibles, et de ne pas pouvoir retourner les chercher même après avoir acquis le pouvoir correspondant.

Mais oui, les objets ! Que les fans du 100% se rassurent, les objets cachés sont plus que jamais d'actualité ; si la qualité du level-design et l'aspect "exploration" des Prime et de Super Metroid ne se retrouve pas vraiment dans Other M, l'aspect "recherche" demeure intact. Les objets en question sortent d'ailleurs un peu de l'ordinaire. On a toujours droit aux réserves d'énergie et de Missiles supplémentaires, mais ces dernières ne nous en octroient qu'un seul à la fois. Pas de panique, cela s'accorde avec une autre nouveauté du jeu qui est de pouvoir s'auto-recharger quand on le souhaite, en levant la Wiimote à la verticale. Cela permet de remplir la réserve de Missiles, mais aussi de récupérer un peu d'énergie lorsqu'on est dans un état critique. La recharge demande évidemment une poignée de secondes, ce qui rend cette manœuvre difficile en combat. Eh oui, dans MOM, les ennemis ne "droppent" plus de recharges de vie ou de munitions, et les attaques adverses emportent souvent une grande quantité de vie, ce qui justifie l'intérêt de l'auto-recharge. Par ailleurs, les sauvegardes sont fréquentes, et si l'on meurt en combat, on reprend quasiment à l'endroit de notre mort, ce qui permet d'éviter toute frustration chez le joueur. Les autres objets à récupérer sont plus inhabituels : un module de Charge qui réduit le temps de chargement du rayon (vraiment redoutable), un module d'Energie qui nous donne une nouvelle réserve d'énergie dès qu'on en a rassemblé quatre (ouais, un Fragment de Cœur quoi), et un module de Recharge qui augmente la quantité de vie récupérée à l'issue d'une auto-régénération. La recherche de ces objets prend elle aussi une tournure particulière. Dans la plupart des cas, éliminer tous les ennemis d'une zone permet de connaître l'emplacement des objets cachés de la zone, mais : s'il n'y a pas de monstres, les objets ne sont pas révélés ; de surcroît, certains objets sont confinés dans des mini-coffres, empêchant leur localisation par le radar. Des subtilités intéressantes, qui font que certains objets sont faciles à dégotter, d'autres non.

Finissons sur les atouts artistiques de Other M. Graphiquement, les cinématiques forcent le respect, et le jeu en lui-même vise aussi le haut du panier de la Wii (les effets de rayons et la destruction des ennemis, waouh). L'armure de Samus claque visuellement surtout après avoir récolté le costume Varia, même si elle aliase par moments, lors des scènes sombres. Les environnements sont assez détaillés et léchés, mais sortent peu des sentiers battus (végétation luxuriante, grottes volcaniques et cavernes de glace entre autres) et n'atteignent pas la qualité des univers très recherchés des Prime. Les musiques sont discrètes et se confondent le plus souvent en effets sonores, afin de renforcer le sentiment d'oppression. Enfin, au niveau du scénario, on a notre lot de surprises et de suspense ; il est simplement dommage que la véritable intrigue mette du temps à se lancer. Quoi qu'il en soit, tout ce qui est raconté devait être raconté à un moment ou à un autre, pour enfin faire sortir au grand jour le background de Samus, ruminé çà et là dans d'autres épisodes. Je songe notamment à Metroid Fusion, où la chasseuse de primes dévoile des bribes de son passé sous les ordres d'Adam Malkovitch à l'occasion de quelques apartés. C'est un tournant décisif dans l'histoire de la saga, et il faut l'accepter dorénavant : Samus a une personnalité, c'est une femme déterminée et tourmentée. Fini le mystère, tant pis pour les fans qui aimaient ça... Enfin bon, c'est un réel progrès de voir enfin évoluer le personnage ; dommage que les doublages fassent moyennement ressortir ses émotions parfois. Pour conclure, MOM offre une nouvelle vision de la franchise. Résolument scénarisé, assumant pleinement ses choix de gameplay (j'ai encore du mal à expliquer l'absence du Nunchuck, mais avec de l'entraînement, la jouabilité est tout à fait fonctionnelle), il décevra peut-être ceux qui ne jurent que par les Prime, mais plaira sans doute à ceux qui n'ont pas peur de voir leurs habitudes métroïdiennes chamboulées, et qui sauront passer outre ses quelques lacunes. Cerise sur le gâteau (ATTENTION, SPOILER!!!) :
Spoiler:




Bon... je retourne jouer. G-smiley
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Vance Dim 19 Sep - 18:56

Ah ça m'a donné envie de me remettre à un bon jeu de ce genre. Après, faut le temps...

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Sam 25 Sep - 11:29

Le jeu n'est pas très long, comme la plupart des Metroid. 15 heures m'ont suffi pour finir ma première partie à 100%.

D'ailleurs, j'ai terminé le mode Difficile, et je me suis maté l'intégralité du mode Cinéma (toutes les cinématiques enchaînées, avec des séquences de gameplay pré-enregistrées entre chaque). Ce dernier dure près de deux heures !
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par TWIN Sam 25 Sep - 14:01

T'es un malade G-smiley
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Steph.G Sam 25 Sep - 14:22

Ouais il est fou G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii] Metroid Other M Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Sam 25 Sep - 20:58

Qu'est-ce qu'il y a de malade là-dedans ? G-smiley

Au fait, j'ai changé mon avatar en circonstance.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Steph.G Sam 25 Sep - 21:38

J'ai tester vite fait chez mon frangin, sa a l'air sympa, je vais attendre qu'il le finisse et lui taxé G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii] Metroid Other M Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Vance Dim 26 Sep - 9:01

Le Hulk a écrit:Qu'est-ce qu'il y a de malade là-dedans ? G-smiley

Au fait, j'ai changé mon avatar en circonstance.
C'est le nouveau look de Samus ? Ah mince je suis déçu.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par nico Dim 26 Sep - 9:52

Je préférais Samus avec les cheveux longs ....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Vance Dim 26 Sep - 10:04

nico a écrit:Je préférais Samus avec les cheveux longs ....
Déjà que ça m'avait fait un choc de la voir blonde...

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Le Hulk Dim 26 Sep - 12:32

Elle a les cheveux longs !
Là c'est lors d'un flashback de sa jeunesse à la Fédération Galactique, où elle avait les cheveux courts.
Son look adulte est plus mature. Et avec les cheveux longs !
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Metroid Other M Empty Re: [Wii] Metroid Other M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum