[Wii] Metroid Other M
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Re: [Wii] Metroid Other M
Alors met une photo d'elle avec les cheveux longs
(sinon super CR, vraiment tu fais du bon travail comme d'habitude quoi)
(sinon super CR, vraiment tu fais du bon travail comme d'habitude quoi)
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: [Wii] Metroid Other M
Merci nico !
Difficile d'en trouver, j'ai dû choper un screenshot chez jeuxvideo.com.
J'ai hésité avec celle-ci :
nico a écrit:Alors met une photo d'elle avec les cheveux longs
Difficile d'en trouver, j'ai dû choper un screenshot chez jeuxvideo.com.
J'ai hésité avec celle-ci :
Re: [Wii] Metroid Other M
Aaaaah ouaiiiis, je voisLe Hulk a écrit:Merci nico !nico a écrit:Alors met une photo d'elle avec les cheveux longs
Difficile d'en trouver, j'ai dû choper un screenshot chez jeuxvideo.com.
J'ai hésité avec celle-ci :
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Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: [Wii] Metroid Other M
Vala, je l'ai taxé a mon frangin, donc pas encore eu le temps, mais cette semaine je vais faire fumée la Wii
CR a suivre
CR a suivre
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Re: [Wii] Metroid Other M
J'ai joué un peu
C'est très très beau, sur mon 52" le jeu rend a mort
Très coloré, avec des graphismes très fin, pourtant en 480p
L'animation suis parfaitement l'action et les scénes cinématique sont très belle pourtant ce n'est pas une console HD
La maniabilité, très particulière on passe en mode FPS en pointant le Wiimote vers l'écran, et finalement c'est pas mal.
En mode "2D" le perso répond au doigt et a l'oeil, est ce malgré la gestion de la profondeur, les phases de jeu son très bien intégré et du coup c'est très instinctif
On se déplace ds tous les sens avec aisance
Le mode FPS "3D", ou on ne peut plus se déplacé, et plus délicat, et moins réussi. Mais heureusement peu utile ds les grosses phases d'action, enfin pour le moment et j'espère jusqu'a la fin car si ds l'action il faut passer en FPS sa risque d'être chaud.
On shoot mais pour déplacé l'écran, il faut maintenir B enfoncé et se déplacé, puis laché B pour shooter sinon le jeu passe en mode missile bref pas une réussite, il aurais du différentier le bouton de déplacement et le bouton de tir missile, style on déplace avec B mais pour lancer un missile on utilise la croix et le A reste sur le tir conventionnel.
Ds l'ensemble la jouabilité est exemplaire, les phases de saut sont plus simple que ds Mario par exemple, le saut de mur a mur se fait avec une facilité déconcertante et c'est pas un mal
Les finishim sont sympa
BOnb je vais encore progressé car la j'en suis qu'au début et je suis déjà content que les "trésors" caché soit finalement assez facile a trouvé et que l'on ai pas besoin de faire 50 000 aller et retour, si c'est comme cela jusqu'au bout, il risque de détroné la version GBA dedans mon p'tit coeur au sujet des Metroid
C'est très très beau, sur mon 52" le jeu rend a mort
Très coloré, avec des graphismes très fin, pourtant en 480p
L'animation suis parfaitement l'action et les scénes cinématique sont très belle pourtant ce n'est pas une console HD
La maniabilité, très particulière on passe en mode FPS en pointant le Wiimote vers l'écran, et finalement c'est pas mal.
En mode "2D" le perso répond au doigt et a l'oeil, est ce malgré la gestion de la profondeur, les phases de jeu son très bien intégré et du coup c'est très instinctif
On se déplace ds tous les sens avec aisance
Le mode FPS "3D", ou on ne peut plus se déplacé, et plus délicat, et moins réussi. Mais heureusement peu utile ds les grosses phases d'action, enfin pour le moment et j'espère jusqu'a la fin car si ds l'action il faut passer en FPS sa risque d'être chaud.
On shoot mais pour déplacé l'écran, il faut maintenir B enfoncé et se déplacé, puis laché B pour shooter sinon le jeu passe en mode missile bref pas une réussite, il aurais du différentier le bouton de déplacement et le bouton de tir missile, style on déplace avec B mais pour lancer un missile on utilise la croix et le A reste sur le tir conventionnel.
Ds l'ensemble la jouabilité est exemplaire, les phases de saut sont plus simple que ds Mario par exemple, le saut de mur a mur se fait avec une facilité déconcertante et c'est pas un mal
Les finishim sont sympa
BOnb je vais encore progressé car la j'en suis qu'au début et je suis déjà content que les "trésors" caché soit finalement assez facile a trouvé et que l'on ai pas besoin de faire 50 000 aller et retour, si c'est comme cela jusqu'au bout, il risque de détroné la version GBA dedans mon p'tit coeur au sujet des Metroid
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Re: [Wii] Metroid Other M
Content que le jeu te plaise.
J'imagine que c'est une question de goût, certains aiment, d'autres pas. Moi j'adore.
Au fait, c'est Fusion ton Metroid préféré ?
C'est exact, on peut voir ça comme un défaut mais tu verras que ce n'est absolument pas gênant au final. En effet, on ne manque jamais de missiles vu qu'on a toujours la possibilité de recharger son stock dès qu'on a fini de nettoyer la zone. Et puis, pour les interrupteurs spéciaux, le jeu te permet de tirer dessus avec le rayon de Charge (et non pas un missile) même en laissant B appuyé, ce qui prouve que c'était prévu. Et puis de toute façon, quand tu as le temps de passer en vue subjective, c'est toujours plus intéressant de décaniller les ennemis aux missiles plutôt qu'avec les rayons normaux ; si tu veux tirer normalement, repasse en vue normale.Steph.G a écrit:On shoot mais pour déplacé l'écran, il faut maintenir B enfoncé et se déplacé, puis laché B pour shooter sinon le jeu passe en mode missile bref pas une réussite, il aurais du différentier le bouton de déplacement et le bouton de tir missile, style on déplace avec B mais pour lancer un missile on utilise la croix et le A reste sur le tir conventionnel.
Moi au contraire, ça m'a plutôt manqué tous ces allers-retours ! Ca fait partie du côté exploration inhérent aux Metroid classiques et aux Prime, et c'est très gratifiant pour le joueur quand il arrive à repérer un passage secret, à le mémoriser, puis à y revenir dès qu'il a l'équipement nécessaire. J'adorais revenir aux anciens lieux dès que j'avais de nouveaux upgrades, parfois j'étais surpris de la quantité de bonus que j'arrivais à dénicher comme ça. Et puis le gameplay était tellement bon que les multiples allers-retours n'étaient absolument pas ennuyeux, loin de là.Steph.G a écrit:BOnb je vais encore progressé car la j'en suis qu'au début et je suis déjà content que les "trésors" caché soit finalement assez facile a trouvé et que l'on ai pas besoin de faire 50 000 aller et retour, si c'est comme cela jusqu'au bout, il risque de détroné la version GBA dedans mon p'tit coeur au sujet des Metroid
J'imagine que c'est une question de goût, certains aiment, d'autres pas. Moi j'adore.
Au fait, c'est Fusion ton Metroid préféré ?
Re: [Wii] Metroid Other M
Ouais j'ai adoré fusion et même zéro mission
Je vais me refaire Super Metroid Snes sur Wii un de ses 4
Je vais me refaire Super Metroid Snes sur Wii un de ses 4
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Re: [Wii] Metroid Other M
Bon allez, FINI A 100%
Ouais je fait mon Nulk
Me suis acharné pour trouver tous les objets et pour finir la fin alternative, enfin si on peut appelé sa comme cela
Un peu déçu car a part débloqué un mode hard, y'a rien en plus, j'aurais espéré quelques stages bonus, mais non que dal
Très bon jeu
Ouais je fait mon Nulk
Me suis acharné pour trouver tous les objets et pour finir la fin alternative, enfin si on peut appelé sa comme cela
Un peu déçu car a part débloqué un mode hard, y'a rien en plus, j'aurais espéré quelques stages bonus, mais non que dal
Très bon jeu
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Re: [Wii] Metroid Other M
Beau travail !
Le mode Hard est vraiment hard, car tu devras faire tout le jeu sans le moindre upgrade ! Pas évident de se taper toute l'aventure avec seulement 10 missiles, 99 points d'énergie et un rayon qui met trois plombes à charger. Ridley, entre autres, m'a donné un peu de fil à retordre.
Le mode Hard est vraiment hard, car tu devras faire tout le jeu sans le moindre upgrade ! Pas évident de se taper toute l'aventure avec seulement 10 missiles, 99 points d'énergie et un rayon qui met trois plombes à charger. Ridley, entre autres, m'a donné un peu de fil à retordre.
- Spoiler:
- Au fait, au cas où tu te demandes, finir le mode Hard ne débloque rien de spécial.
Re: [Wii] Metroid Other M
Je ne ferais pas le mode hard
Suis pas maso
Trouve toi une MOEUF...... il faut que je parle a ton père des lacunes de ton éducation, y'a pas que NINTENDO dans la vie
Suis pas maso
Trouve toi une MOEUF...... il faut que je parle a ton père des lacunes de ton éducation, y'a pas que NINTENDO dans la vie
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