Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dernier film vu (CR longs interdits !)

+18
chriscosi
Chani
cecilia
Lilirose
lobo
Satine
Alien 49
jack skellington
Rano
TWIN
Steph.G
nico
Vance
Anonyme
celou
Denise
Seb de Metz
alicia
22 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Dim 20 Fév - 12:55

Ils sont indémodables !

Sinon pourquoi pas Moulin Rouge, moi ça me tente assez, je ne l'ai pas revu depuis le ciné... Mais Excalibur reste en premier dans mes choix.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 20 Fév - 13:05

Après Excalibur, et tu l'as pas revu depuis le ciné ? Wooooooo avec ton pseudo G-smiley
J'avais commencé un CR que j'avais montré à Twin d'ailleurs, faut que je le continue pour le blog G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Dim 20 Fév - 13:08

Le prénom est superbe ! Le film quant à lui m'avait laissée assez indifférente, mais je suis toute disposée à retenter l'expérience.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Big Dim 20 Fév - 13:52

Satine a écrit:Le prénom est superbe ! Le film quant à lui m'avait laissée assez indifférente, mais je suis toute disposée à retenter l'expérience.

La Satine du film moi elle ne ma laisse pas indifférent Sado

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Big Dim 20 Fév - 13:53

Vu Tron au ciné, on a adoré, CR dans le topic qui va bien Wink

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Dim 20 Fév - 13:55

Big a écrit:
Satine a écrit:Le prénom est superbe ! Le film quant à lui m'avait laissée assez indifférente, mais je suis toute disposée à retenter l'expérience.

La Satine du film moi elle ne ma laisse pas indifférent Sado

Je crois que Nicole Kidman n'a jamais autant été mise en valeur que dans ce film. Elle y passe par tellement de spectres...

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Big Dim 20 Fév - 14:03

sypnos a écrit:
Big a écrit:
Satine a écrit:Le prénom est superbe ! Le film quant à lui m'avait laissée assez indifférente, mais je suis toute disposée à retenter l'expérience.

La Satine du film moi elle ne ma laisse pas indifférent Sado

Je crois que Nicole Kidman n'a jamais autant été mise en valeur que dans ce film. Elle y passe par tellement de spectres...

al

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 59
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 20 Fév - 15:54

Je croyais que Satine c'était à cause du film. Bon faut carrément faire une séance cinéclub G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Lun 21 Fév - 15:03

Naaaaaaaaaaan pas cette merde en Cinéclub...

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Lun 21 Fév - 17:19

nico a écrit:Je croyais que Satine c'était à cause du film. Bon faut carrément faire une séance cinéclub G-smiley
Mais je confirme !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 21 Fév - 18:39

nico a écrit:Carrément, faut vraiment que Vance et Steph le réévaluent. Je sais plus ce qui vient après Excalibur, je crois que c'est une de mes propositions de films, on peut changer G-smiley

ah ben non alors, je l'ai acheté ton film et j'attends justement G-smiley
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Mer 23 Fév - 11:18

Jurassic park: Un très grand film à la réalisation maîtrisée dont la portée aussi bien technologique que purement scientifique me séduit encore. Vance, ma critique sur le blog datant énormément, je compte refaire à la manière de AI une analyse un peu plus poussée (et mettre ça en parallèle avec le darwinisme et les idées trouvées dans ce film, la guerre des mondes et AI .....Spielberg quel réalisateur G-smiley)

Fight club: ça faisait un moment que je voulais revoir ce film. Aujourd'hui je lui reconnais toujours une réalisation excellente, mais je m'aperçoit d'avantage que j'ai du mal avec l'interprétation du scénar de ce film. C'est le film que j'adore et déteste à la fois. Et bien il me fait aucun effet. Un film qui se laisse voir sans aucun intérêt. Je ne regrette rien du BD qui techniquement est au top cependant.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Mer 23 Fév - 15:35

Jurassic parc au cinéclub je veut bien G-smiley

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Mer 23 Fév - 18:43

nico a écrit:Jurassic park: Un très grand film à la réalisation maîtrisée dont la portée aussi bien technologique que purement scientifique me séduit encore. Vance, ma critique sur le blog datant énormément, je compte refaire à la manière de AI une analyse un peu plus poussée (et mettre ça en parallèle avec le darwinisme et les idées trouvées dans ce film, la guerre des mondes et AI .....Spielberg quel réalisateur G-smiley)

Fight club: ça faisait un moment que je voulais revoir ce film. Aujourd'hui je lui reconnais toujours une réalisation excellente, mais je m'aperçoit d'avantage que j'ai du mal avec l'interprétation du scénar de ce film. C'est le film que j'adore et déteste à la fois. Et bien il me fait aucun effet. Un film qui se laisse voir sans aucun intérêt. Je ne regrette rien du BD qui techniquement est au top cependant.
D'accord pour JP. Pour Fight Club, je suis encore plus d'accord, je l'ai trouvé très surestimé et complètement vain, malgré une réalisation douée et une interprétation hors pair.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Dim 27 Fév - 8:09

Vu hier soir en BD, Laisse-moi entrer : réalisation classieuse et loin de tous les schémas attendus du genre, malgré deux ou trois fautes de goût typiquement américaines. C'est sinon une excellente surprise des plus intelligentes. Pas encore vu l'original, Morse, qui n'est pas arrivé au courrier....
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 27 Fév - 9:28

justement, on en a parlé hier au resto avec quelques membres du forum, je vais en reparler, pas vu l'original mais pas envie, ça m'a fait peur à moi G-smiley , CR méga court à venir aussi de Piranha et un peu plus long pour Les petits mouchoirs Wink
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 27 Fév - 9:41

Dommage, tu aurais peut être du regarder Morse avant.

Jurassic park 2: une suite agréablement rythmée, aux effets spéciaux magnifiques, avec quelques grosses fautes de goûts et un montage un peu exagéré (mais efficace ceci étant). La fin en ville ne m'a jamais plu. Quelques scènes brillantes de maîtrises (la chute de la caravane, les vélociraptors, l'attaque des tyranosaures la nuit .....).

Les petits mouchoirs: très surpris par ce film, genre que je n'aime pas forcément d'ailleurs et dont le précédent film de Canet m'avait laissé complètement indifférent. Les acteurs sont bons et l'histoire touchante, donc très bon film.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 27 Fév - 9:58

bon je vais faire très vite pour Piranha pas vu en 3D G-smiley
je peux le faire à la G : beurk2
G-smiley

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 19472488

tout est dans l'affiche, Sea Sex and Blood, amateurs de gros nibards et de steack haché, vous en aurez pour votre dose, pour les autres passez votre chemin, parfaite parodie de série Z, à mes yeux totalement indigeste : 1/10
beurk2
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 27 Fév - 10:11

Arrow Laisse moi entrer

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 19502725

Synopsis : Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.


oui enfin il comprend, c'est vite dit, il me semble qu'elle lui dit explicitement avant qu'il comprenne, enfin bref, film oppressant, angoissant pour moi qui déteste qu'on mette en scène des gamins dans des films d'horreur, ce n'est d'ailleurs pas vraiment un film d'horreur, assez malsain parfois également, j'ai lu sur le net que beaucoup avaient trouvé l'original - Morse- meilleur mais je ne tiens pas à le voir pour les raisons indiquées ci dessus G-smiley , d'ailleurs c'est drôle les américains ont choisis des acteurs comme des "négatifs" des acteurs originaux dans le sens ou là notre vampire est blonde alors qu'elle est brune dans l'original et inversement pour le garçon qui est brun dans le remake et blond dans l'original (bon faut dire que ça se passe en suède)
très bons acteurs qui incarnent Abby (elle va finir à l'asile Chloé Moretz vu les rôles qu'elle interprète si jeune, c'était Hit Girl dans Kick ass) et Owen à part ça, on a commandé le bouquin pour en savoir un peu plus sur les origines du vampire, pas expliqué dans le film, le bouquin est parait-ill bien pire à supporter que le film qui a édulcoré beaucoup de choses donc je sais pas si je vais le lire G-smiley
une dernière chose, pas la peine d'en rajouter des caisses quand la gamine "attaque" les humains et se transforme en monstre, la voix c'est too much
allez 6/10 pour moi Wink Rolling Eyes
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 27 Fév - 10:15

Est ce qu'il y a un passage où on se demande si


Dernière édition par nico le Dim 27 Fév - 13:33, édité 1 fois
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 27 Fév - 10:34

Arrow Les petits mouchoirs

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 19505586

Synopsis : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.


alors là, comment vous dire mon immense déception face à ce film encensé par la presse et les spectateurs, je devais en attendre beaucoup sans doute, je peux résumer ce film en un seul mot : TROP
il est trop tout, certains acteurs surjouent (la palme revient à Marion Cotillard mais bon dieu qu'est ce qu'ils lui trouvent tous à cette fille qui n'a à mes yeux pas beaucoup de talent avec ses yeux de merlans frits...), elle en fait des caisses, moi j'avais juste envie de la baffer Evil or Very Mad , François Cluzet est psychopathe à souhait mais je lui pardonne, je trouve que lui, c'est un très bon acteur, Valérie Bonneton est excellente, je l'adore elle ; je ne sais pas comment vous expliquer, je ne suis jamais rentrée dans ce film, jamais, on veut nous faire croire que ce sont des potes mais on y croit pas, et puis sans déconner, ils en tiennent tous une couche, je ne peux pas m'identifier à ces bobos parisiens qui ne représentent pas du tout à mon avis une vraie bande de potes ou alors ils sont bizarres les parisiens G-smiley
ok on rit souvent, et on pleure (enfin une larmichette seulement pour moi à la fin) parce qu'on se sent forcément concerné par ce qui se passe à la fin, à savoir la perte d'un être cher à qui on a l'impression de pas avoir eu le temps de dire au revoir, mais c'est tout...
ah et puis la musique est excellente mais elle est trop forte et trop présente, on dirait que c'est mis là fait exprès pour faire pleurer les acteurs qui jouent Rolling Eyes
Guillaume Canet a voulu faire un film chorale à l'image d'un bon vieux "Peter's friends" ou "The big Chill", c'est raté, même si il reste de bons passages globalement, je vais pas être trop méchante et je vais mettre 5/10

regardez ceci si vous voulez voir un super film sur le même thème :

http://www.imdb.com/video/screenplay/vi1351549209/
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 27 Fév - 10:37

nico a écrit:Est ce qu'il y a un passage où on se demande si la fille n'est pas un garçon .....

justement non pas dans le remake, le gamin demande juste si c'est une fille et elle réponds à chaque fois "je ne suis pas une fille"
on peut sous entendre "je suis un vampire" ou encore "je ne suis pas ce que tu crois que je suis" mais en aucun cas "je suis un garçon"...
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 27 Fév - 10:42

Ok, dans l'autre film on voit une cicatrice étrange.
C'est moins explicite.

nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 27 Fév - 10:50

oui tout à fait , pas du tout explicite et encore plus glauque dans le bouquin d'après ce que j'ai lu :

Spoiler:
geek
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 27 Fév - 10:51

Oui c'est ce qu'on peut penser dans le film, donc ça semble assez fidèle
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 39 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum