Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[360] Gears of War

2 participants

Aller en bas

[360] Gears of War Empty [360] Gears of War

Message par Steph.G Jeu 3 Mar - 1:23

J'ai acheter les 2 pour 24 € en occaz G-smiley très content de découvrir enfin ce hit de la 360 Wink

Graphiquement le jeu est très beau Wink
L'IA et pas terrible, et les persos, même les notres, se sont surement échappé d'un hopitale psy G-smiley
En faite le jeu compense la stupidité des persos, par une résistance hors norme, même en facile Shocked
Ce qui est parfois chiant certain passage sont hard, même en mode recrue, le plus simple Shocked

Niveau sonor le Dolby Digital pousse dans les enceintes G-smiley
La jouabilité est a dompter, j'ai eu un peu de mal au début, mais finalement après quelques minutes de jeu sa vient assez vite Wink
Mais je doit avouer que le système pour se mettre a couvert et soit salvateur, soit plus que génant confused bref pas super au point.
Les armes sont sans plus et les plus puissante sont tellement chiante a utilisé et tellement handicapante que l'on a tendance a ne pas les prendre... s'est franchement dommage car l'arc est génial, mais il mets tellement de temps a être actif que je ne l'aime pas. Alors que faire péter du locust c'est assez jouissif G-smiley
Le fusile a pompe et aussi une arme puissante, mais même a bout portant il a trop tendance a dessiminé les tirs un peu partout, que sa parte sur un longue distance ok, mais dans des couloirs j'ai raté des éléphant avec Shocked la sa craint le paté, bref toutes les armes puissantes sont trop désavantagé ou quasi inexploitable... confused

Le jeu est court, 5 actes confused mais comme toujours il compense avec une difficulté très mal géré... je suis en recrue, le mode le plus simple, je me suis fait déssoudé une paire de fois, la je fait un pause pour se CR car sa fait 2h00 que j'essai de battre le bosse de fin Shocked mon coop et d'une nullité affligeante, géré par la console. et le perso et d'une difficulté Shocked
Je vous fait le topo :

Un monstre de résistance qui résiste a des centaines de balles a la mitrailleuse en pleine tête Shocked

Entouré d'espèce d'animaux que l'on vois dans Pitch Black qui déteste la lumière mais crée une sorte de champ de force autour du perso.

Il faut attendre que les "oiseaux" partent pour le dégommé, mais lui a une puissance de feu de folie, un fois ds sa ligne de mire on a peu de chance de s'en tiré... confused en mode FACILE Shocked

De plus y'a des vaisseau volant qui tourne autour de nous et nous shoot confused

Franchement je baisse les bras, je vais essayer encore 1 ou 2 fois et je vais aller me coucher dégouter et je me demande si je vais mettre le 2 dans la console confused

Un bon jeu, gaché par une difficulté trop éxagéré. Et cela j'en reste persuadé pour compenser un très médiocre durée de vie, a peine quelques heures... 7 peut être 8 pour arriver au bout et encore j'ai trainer...

Je ne sais pas si je peut conseiller ce jeu, je ne suis pas un p'tit joueur, je maitrise pas mal mes consoles, mais j'ai horreur de passer des heures sur un boss et surtout sans trouver de réel faille ds la jouabilité pour avoir un pseudo avantage sur lui.

Donc je dirait a découvrir, faite vous le prèter mais a acheter... je suis assez déçu de se finale, mais j'aurais du m'en douter vu le nombre de fois ou je suis mort pour arriver a la fin confused

En résumé :

Très beau

Ambiance sonore très correct mais les voix très... trop noyé dans les bruitages et pourtant j'ai réduit musique et effet pour entendre mes coop...

Jouabilité parfois excellente, parfois handicapante, surtout face au boss de fin confused

Armes.... on va dire qu'il vaut mieux garder une mitrailleuse, même si elles ont toutes une puissance de feu ridicule confused

En bref j'ai du coup un avis très mitigé sur se hit...

__________________________________________________________________
[360] Gears of War Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[360] Gears of War Empty Re: [360] Gears of War

Message par jack skellington Jeu 3 Mar - 9:02

logiquement en facile, tu dois pouvoir le battre . j'avais fais le jeu en difficile et je suis resté bloqué au boss de fin. le top pour le passer c'est de le jouer en coop avec un pote, car c'est clair que l'ia de collegue est à chier. je conseille le sniper en pleine tete quand les oiseaux sont partis, plutot efficace.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[360] Gears of War Empty Re: [360] Gears of War

Message par Steph.G Jeu 3 Mar - 11:05

Fini j'ai buté cette saloperie Twisted Evil

Honnetement je referais le tour car c'est un super jeu malgrès une difficulté très, pour pas dire trop pousser en Recrue Shocked
Mais je ne pense pas faire comme certain jeux, monté le niveau de difficulté confused

Vais installer le 2 et voir si ils ont retenu quelques leçons de se premier épisode Twisted Evil

__________________________________________________________________
[360] Gears of War Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[360] Gears of War Empty Re: [360] Gears of War

Message par jack skellington Jeu 3 Mar - 11:42

il y a quelques passages bien dur aussi dans le 2 , le premier qui me revient c'est quand on est sur le char géant, je me rappelle avoir pas mal galéré.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[360] Gears of War Empty Re: [360] Gears of War

Message par Steph.G Jeu 3 Mar - 12:31

On va voir G-smiley

__________________________________________________________________
[360] Gears of War Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[360] Gears of War Empty Re: [360] Gears of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum