Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[360] Gears of War 2

Aller en bas

[360] Gears of War 2 Empty [360] Gears of War 2

Message par Steph.G Jeu 3 Mar - 12:38

Allez c'est partie, après avoir galéré comme un malade sur le boss de fin du 1 en mode Recrue Shocked confused je part a la conquête du 2.

Bon niveau jouabilité c'est le 1, j'ai peu joué mais jusqu'a présent j'ai pas noté d'évolution notable.
Le mode Recrue a l'air pour le moment plus simple que celui du 1er, a suivre...
Niveau sonor on a droit a la même ambiance que le 1er, donc du très bon Wink
La grosse évolution c'est les graphismes, le jeu parait plus fin, et il y a une amélioration de la palette couleurs, moins terne ce qui améliore le contraste et par conséquent la jouabilité Wink
On voie plus plus net G-smiley
J'ai jouer jusqu'a la longue intro avec le titre du jeu, le début ou on se déplace avec des gros char. Pour le moment l'armement n'a pas évoluer, mais a gagné en précision Shocked ce qui n'est pas un mal vu que parfois ds le 1er on aurait raté en mode snip, un éléphant ds une fiat 500 G-smiley

Les persos sont toujours ridicule... on s'attend a un "beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" a la fin de chaque phrase G-smiley
Les monstres sont toujours a chier G-smiley mais semble moins résistant, enfin pour le moment, ds le 1er il était chiadé a déssoudé dés le début confused

Donc pour le moment, 1ére impression bonne voir très bonne Wink
On verra au fils des niveaux comment évolue le jeu Wink

__________________________________________________________________
[360] Gears of War 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum