Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dernier film vu (CR longs interdits !)

+11
Steph.G
Chani
Lilirose
jack skellington
Anonyme
TWIN
Satine
Vance
Big
Anonyme 2
nico
15 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Lun 28 Mar - 17:33

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 51aFvlRXGZL._SL500_AA300_

C'est bien filmé (Oliver Stone à la caméra) mais qu'est ce que c'est long. Aucun souffle épique ne traverse le métrage. Certainement très intéressant d'un point de vue historique mais je dois avouer que bof...

En plus, je trouve Farrell toujours aussi transparent. Reste Angelina Jolie qui vient sortir le spectateur de sa torpeur par sa présence et un Val Kilmer crédible... pour le reste faudra repasser...

Mieux vaut remater Troie historiquement plus discutable mais bien plus vivant.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Lun 28 Mar - 17:48

Je n'ai pas aimé ce film que j'ai trouvé long et ennuyeux.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Lun 28 Mar - 17:52

P'tain t'aime te faire mal Shocked

J'ai trouver ce film d'un ennui... c'est un gros nanard puissance 10000000000000000.

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Lun 28 Mar - 18:33

Steph.G a écrit:P'tain t'aime te faire mal Shocked

J'ai trouver ce film d'un ennui... c'est un gros nanard puissance 10000000000000000.

J'avais pas de souvenirs de la version salle... je voulais voir ce que donnait le D. Cut. mais No .

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Lun 28 Mar - 20:54

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 81YGAgJ2zHL._AA1500_

"Angleterre, 1348. Alors qu'une épidémie de peste bubonique ravage le pays, Osmund, un jeune moine, reçoit la mission d'accompagner un groupe de chevaliers mené par le redoutable Ulric pour enquêter sur d'étranges phénomènes se produisant dans un petit village reculé. Il semblerait en effet qu'en ce lieu les morts reviennent à la vie..."

Le film culte en devenir de ce début d'année, Black Death est une bonne claque, avorton de : la chair et le sang et du nom de la rose, l'élégance en moins, la brutalité en plus.

Black death ne cherche, ni à épater , ni à vous séduire, c'est un film sec, abrupt, et comme son nom l'indique d'une noirceur abysale, une descente aux enfers pavée non pas de bonnes intentions, mais d'aveuglement, de haine et de souffrance, il n'est ici nullement question de rédemption, mais de la perte totale de l'innocence, de sa perversion...

Lobo approved : 8,5/10

lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Lun 28 Mar - 21:21

Un peu grande la photo. G-smiley

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 28 Mar - 22:06

nannnnnnn juste un peu lol!
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Mar 29 Mar - 13:32

C'est pour les myopes G-smiley

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Mar 29 Mar - 13:41

Steph.G a écrit:C'est pour les myopes G-smiley

J't'assure y'a pas besoin. lol!

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Mar 29 Mar - 19:35

Ceci mis à part, le Blu-ray France de Black Death sort le 01 avril.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Seb de Metz Mar 29 Mar - 20:59

Sypnos a écrit:Ceci mis à part, le Blu-ray France de Black Death sort le 01 avril.
cte blague al
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Mar 29 Mar - 21:00

Seb de Metz a écrit:
Sypnos a écrit:Ceci mis à part, le Blu-ray France de Black Death sort le 01 avril.
cte blague al

G-smiley

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Mar 29 Mar - 21:02

grâce à Sypnos je peux enfin connaitre le titre de ce film dont parlait Lobo plus haut "Black quelque chose" ben oui quoi, c'est à cause de sa photo lol!

edit : chuis miro c'était écrit sur la tranche al
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Mer 30 Mar - 18:03

Identity : malgré quelques effets de style tape-à-l'oeil dans son premier quart, le film fonctionne plutôt bien et construit son intrigue avec habileté. La conclusion est évidente si on suit attentivement mais grâce aux fausses pistes, on arrive jusqu'à la fin sans véritable déception - on passera sur les dialogues ineptes et une dernière scène trop vite expédiée.

la Neuvième Porte : Qu' 'est-ce qu'il m'a déçu ce Polanski ! Pourtant les personnages sont fascinants, les situations à la limite du surréel et surtout l'ambiance est excellemment rendue par des décors sublimes (ces bibliothèques de bois précieux, ces ouvrages anciens aux cuirs usagés, wow !) et des dialogues en porte-à-faux avec un cynisme agréable. Mais l'intrigue se noie dans une quête où les enjeux nous échappent et s'enlise dans des situations grotesques (en fait, dès que Mathilde Seigner commence à agir, ça devient mauvais). Dommage, j'en attendais beaucoup.


__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Mer 30 Mar - 20:53

harry potter et les reliques de la mort part 1: j'ai pas trouvé ça inintéressant à regarder, mais à l'instar des 2 précédents épisodes, ça manque d'action. et je trouve que ça apporte plus de questions que de réponses Neutral
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Mer 30 Mar - 20:57

Vance a écrit:Identity : malgré quelques effets de style tape-à-l'oeil dans son premier quart, le film fonctionne plutôt bien et construit son intrigue avec habileté. La conclusion est évidente si on suit attentivement mais grâce aux fausses pistes, on arrive jusqu'à la fin sans véritable déception - on passera sur les dialogues ineptes et une dernière scène trop vite expédiée.

la Neuvième Porte : Qu' 'est-ce qu'il m'a déçu ce Polanski ! Pourtant les personnages sont fascinants, les situations à la limite du surréel et surtout l'ambiance est excellemment rendue par des décors sublimes (ces bibliothèques de bois précieux, ces ouvrages anciens aux cuirs usagés, wow !) et des dialogues en porte-à-faux avec un cynisme agréable. Mais l'intrigue se noie dans une quête où les enjeux nous échappent et s'enlise dans des situations grotesques (en fait, dès que Mathilde Seigner commence à agir, ça devient mauvais). Dommage, j'en attendais beaucoup.


J'aime bien les deux. G-smiley

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Anonyme Mer 30 Mar - 23:40

Ce soir :

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 43632

Un superbe chant du cygne pour le western. C.R. à venir. En tout cas plus que conseillé.

Suivi de :

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 25674

Un western comique qui offre à Kirk Douglas un rôle de salop mémorable.


Dernière édition par Sypnos le Mar 5 Avr - 23:23, édité 2 fois

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 3 Avr - 12:39

Raiponce: un très bon film, les décors sont extraordinaires, les personnages très sympa, le travail sur les cheveux est incroyablement réussi. Mais comme pour certains Disney, il manque un peu d'action. Excellent.
La planète au trésor: un Disney sous estimé, beau, profond, et envoûtant .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par TWIN Dim 3 Avr - 16:59

Jamais vu !
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 4 Avr - 15:03

Arrow Tron l'héritage
une bonne surprise, je ne me souvenais plus trop du premier par contre, il faudrait que je le revoie, je m'attendais à pire à force d'avoir entendu partout que le scénario était au ras des pâquerettes, pas tant que ça pour moi ! la bande son colle bien au film, bravo aux Daft Punk, j'aime bien ce groupe ! j'ai trouvé le Jeff Bridges "jeune" avec une tête un peu bizarre G-smiley
pas de temps mort, pas mal de scènes d'action, de supers effets spéciaux, dommage qu'on ai pas vu "Tron" lui même un peu plus longtemps, ah et mdr c'est en lisant vos avis dans la section ciné que je viens de réaliser que la jolie brune était la 13 de House al
un bon film 8/10 Wink
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 4 Avr - 15:18

Arrow Potiche
alors celui là j'avais pas vraiment envie de le voir et finalement j'ai passé un bon moment, c'est assez drôle, il y a des répliques qui tuent (casse toi pov co*, je me demande où ils sont allés la chercher celle ci :p), et alors on est à fond dans l'univers des années 70, je me suis marrée en voyant les fringues et les papiers peints, ça m'a rappelé quelques souvenirs, c'était du super goût (mdr le téléphone recouvert de velours vert) lol! les acteurs sont très bons, Catherine Deneuve devrait quand même arrêter la chirurgie parce que son visage assez figé me fait de la peine, elle était si belle dans "Peau d'âne" !
François Ozon a l'art de faire des films façon pièce de théâtre, on se croit dedans à plusieurs reprises (comme pour 8 femmes), on a vraiment l'impression de voir un film des années 70, mais pas un nanar, un film des années 70 au meilleur de sa forme, c'est un bon divertissement mais je ne serai pas allée jusqu'à l'acheter, 6.5/10
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 4 Avr - 15:33

Arrow Il reste du jambon ?

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Il-reste-du-jambon-poster-Affiche-film-011

Synopsis : Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique « chiens écrasés » rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c’est tout de suite le coup de foudre…Et le début d’une grande histoire d’amour.
La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y’a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l’homme qu’elle aime est… Arabe, enfin « Français issu de l’immigration ».
Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud…


je vous mets l'affiche et le synopsis parce que il est pas trop connu ce film G-smiley

un film sur le choc des cultures avec un couple mixte et les difficultés que celà peut engendrer, c'est une bonne surprise et pourtant j'en attendais pas grand chose (Eric et Ramzy me font moyennement rire), on rit franchement à de nombreuses reprises, ce film sent le vécu (Anne DePetrini qui a réalisé le film vit avec Ramzy et elle parle surement un peu de sa propre histoire dans son film), bon ok y'a pas mal de clichés dans ce film et tout ceci est sans doute un peu idéalisé mais ça reste sympa dans l'ensemble, je lui mets 6.5/10 Wink

ps : pour ceux qui vont le regarder, mdr la scène du jambon Laughing
ah et la maman de Ramzy qui est en CE2 et qui dit "vous verrez bien quand je passerai en 6ème" Laughing
bref pour vous dire qu'on rigole pas mal dans ce film Very Happy
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Lun 4 Avr - 18:50

Tu déchires ! Oué Potiche me plairait bien, les avis sont unanimes.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Chani Lun 4 Avr - 23:01

The Town : Ben Aflleck est toujours so sexy, ça donne un interêt certain au film al
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mar 5 Avr - 19:19

Chani a écrit:The Town : Ben Aflleck est toujours so sexy, ça donne un interêt certain au film al

Tu rigoles, c'est une petite bombe ce film!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 7 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum